Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2010, 17:55
majorque a quand meme 100M de dette.
mais bon, on sait comment ca va ce passer. majorque va porter l'affaire devant le tribunal arbitral du sport et aura raison et se retrouvera en UEFA l'année prochaine.
aujourd'hui, avec tout les lobbyng, c'est presque impossible de sanctionner un club. Ces 10 dernieres années, je vois vraiment que la juventus a vraiment avoir bouffer
24 Juil 2010, 17:56
et encore, la juve s'en est pas trop mal tiré
24 Juil 2010, 19:17
El Maestro a écrit:Fennec, C'est toujours les petits qui morflent, si on appliquait ça à tous, bye bye les Real Barça MU et compagnie.
ca n'a rien a voir,
le real, mu, liverpool peuvent payer leur joueurs et les indemnités de transferts aux autres clubs, peu importe la manière dont ils sortent l'argent, d'un généreux donateur ou d'une banque, il n'y a eu aucune plainte judiciaire pour ces clubs la.
pour majorque et porthmouth c'est complétement différent puisqu'ils doivent de l'argent a tout le monde, lens par exemple attend toujours son indemnité pour belhadj ect ...
24 Juil 2010, 19:28
Desolé, je parle surement en n'y connaissant pas grand chose, mais voir un club demander un prêt de centaines de millions d'euros pour PAYER LES SALAIRES de ses joueurs, ça me choque.
24 Juil 2010, 19:42
El Maestro, comme n'importe quelle entreprise, ca s'appelle une levée de fonds, tu va sur lcl.fr ou caisse-epargne.fr il y a même un jolie formulaire tout prêt destiné à cela, il y a plus qu'a cliquer. Les banques s'y retrouvent largement t'inquiète pas.
24 Juil 2010, 20:12
El Maestro, c'est pas choquant s'ils peuvent, ensuite, rembourser le pret. car quand il faudra payer les salaire et rembourser le pret (et donc sortir 300M€ au lieu de 150. la ca fera très mal
24 Juil 2010, 21:20
Information
Invité du Mercato Show, l’agent de Cris, Marcelo, a évoqué la prolongation de contrat de deux ans du joueur brésilien avec l’Olympique Lyonnais. « Avec la crise économique qui traverse actuellement le football, les deux parties ont fait des efforts pour cette prolongation. Puis Cris a 33 ans. Il aime Lyon et ne voulait pas trop partir. Sa famille se sent bien ici. C'est pour ça qu’il a été prêt à faire un effort en baissant son salaire dans le but de rester à Lyon. Son envie, c’était vraiment de rester. Mais le club a aussi fait des efforts. Finalement les choses ont bien marché et on a pu trouver un accord. »
24 Juil 2010, 23:19

à Cris même s'il doit quand même très très bien gagné sa vie
24 Juil 2010, 23:51
Information
Itw de

et

aujourd'hui à 19h40 sur C+
25 Juil 2010, 15:06
putain ce mercato show a la con
les mecs ils ont invité un anglais , ils ont voulu lui faire plaisir en lui faisant écouter une chanson a sa gloire faite par ses supps, c'était une chanson ou les mecs lui demandaient de se barrer du club
25 Juil 2010, 15:11
Betsamee,
Putain, c'est vraiment des demeurés
25 Juil 2010, 22:53
"Le coach, il est comme mon papa. J'ai de très bonnes relations avec lui. Le coach m'a juste un peu tiré les oreilles" @ Mbia
26 Juil 2010, 01:38
Heureusement que c'est pas arrivé à Kaboré on l'aurait appelé Dumbo
26 Juil 2010, 09:28
ca fait pochette disque "David et johnathan !"
Est ce que tu viens pour les vacances? lol
26 Juil 2010, 12:56
Bêné, remarque, ca sonne bien. Le mec jouait à Monaco et est parti "comme un prince".
26 Juil 2010, 13:01
faites les marioles, vous aviez les même gueules a cette époque

( a part la moustache que j'avoue ne pas trop saisir

)
26 Juil 2010, 15:56
Betsamee, la couleur du jean de Titi n'existe plus aujourd'hui...à part sur les chantiers de terrassement de l'autoroute du coin...
26 Juil 2010, 16:06
Bêné, j'ai le même