Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2010, 20:29
ah Benzemelon il me faira toujours rire.
29 Oct 2010, 07:45
Information
Affronter le Real pour 2 M€
Rédaction Football365
jeudi 28 octobre 2010 - 16h51
Le milieu de terrain d'Alicante Royston Drenthe doit payer deux millions d'euros s'il veut jouer contre le Real Madrid, son ancien club. La faute à une clause dans son contrat de prêt.
Madrilène de 2007 à 2010, Royston Drenthe a été prêté par le Real Madrid au Hercules Alicante à l'intersaison. Le Néerlandais devait retrouver son club samedi lors de la 9eme journée de Liga. Mais à défaut d'être sur le terrain, il devrait voir le match des tribunes. En effet, son contrat inclue une clause spéciale, obligeant Alicante à verser deux millions d'euros au Real en cas de participation de Drenthe au match.
Club modeste, le Hercules ne devrait pas pouvoir aligner cette somme. Mais le joueur, lui, est prêt à tout pour prouver son talent à ceux qui sont ses anciens dirigeants : « S'il le faut, je suis prêt à payer la clause pour pouvoir jouer contre le Real ! », a-t-il expliqué.
j'aimerais bien voir ça
29 Oct 2010, 12:07
Le mec paye, et se blesse au bout de 3 minutes
29 Oct 2010, 16:30
Moi je trouve scandaleux ce genre de clauses. Lors d'un prêt ok, mais la, le joueur n'appartient plus au REAL.
29 Oct 2010, 16:45
Kaveen, c'est marqué contrat de prêt pourtant, il a été vendu depuis?
29 Oct 2010, 18:12
10 000€ d'amende pour chelsea pour le comportement des stadiers. vont-ils se remettre de ce coup terrible porté à leurs finances ?
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ur_Chelsea
29 Oct 2010, 19:00
narutom a écrit:Kaveen, c'est marqué contrat de prêt pourtant, il a été vendu depuis?
je me suis trompé. sa doit etre toujours un prêt alors.
29 Oct 2010, 19:50
On met vraiment tout et n'importe quoi dans les contrats
29 Oct 2010, 19:59
Oddworld a écrit:On met vraiment tout et n'importe quoi dans les contrats

ce genre de clause (qui interdit au joueur de participer au match face à son club initiale) n'est pas chose rare
29 Oct 2010, 20:00
http://www.sport24.com/ Vous avez la possibilité de répondre "oui" au sondage "Jean-Michel Aulas a-t-il eu raison de maintenir Claude Puel à son poste ?"
ne me remerciez pas
29 Oct 2010, 20:30
Magneto a écrit:gaby87, Ca fait presque un an que tu es inscrit, et depuis que t'es là, tu te frites avec tout le monde, sur n'importe quel sujet que ce soit. T'en as pas marre franchement?
Je ne pense pas qu'il en ait marre, non.
Par contre moi, ça me saoule au plus haut point à force. J'avoue être moins assidu en ce moment...
29 Oct 2010, 22:41
Il parait même que je suis la cause principale du réchauffement climatique, de l'expulsion des roms, du clash de Kynssa ou même de la reforme des retaitres.
Sans être méchant Remind, tu as posté 1702 fois en 4 ans et demi donc m'accuses pas de ton manque d'assiduité ces derniers temps. Trouve mieux pour me faire gercler
29 Oct 2010, 22:50
Joli rank en tout cas.
29 Oct 2010, 22:55
même dans la critique, gaby reste le centre du monde
30 Oct 2010, 08:23
gaby87 a écrit:Il parait même que je suis la cause principale du réchauffement climatique, de l'expulsion des roms, du clash de Kynssa ou même de la reforme des retaitres.
Sans être méchant Remind, tu as posté 1702 fois en 4 ans et demi donc m'accuses pas de ton manque d'assiduité ces derniers temps. Trouve mieux pour me faire gercler
J'essaye de poster quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire, ce qui n'est pas ton cas, c'est certain.
Tes posts égocentriques dans lesquels tu manies l'ironie à deux balles et où tu ériges des affirmations en vérité ultime, franchement à la longue, ça pèse. Le post ci dessus en est la parfaite illustration.
Pour te dire, la prose de JPP me paraît fade à côté...
30 Oct 2010, 14:57
gaby87 a écrit:Sans être méchant Remind, tu as posté 1702 fois en 4 ans et demi donc m'accuses pas de ton manque d'assiduité ces derniers temps. Trouve mieux pour me faire gercler
l'assiduité ça concerne aussi la lecture des posts et des débats.
30 Oct 2010, 18:26
Remind a écrit:gaby87 a écrit:Il parait même que je suis la cause principale du réchauffement climatique, de l'expulsion des roms, du clash de Kynssa ou même de la reforme des retaitres.
J'essaye de poster quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire, ce qui n'est pas ton cas, c'est certain.
Tes posts égocentriques dans lesquels tu manies l'ironie à deux balles et où tu ériges des affirmations en vérité ultime, franchement à la longue, ça pèse. Le post ci dessus en est la parfaite illustration.
Pour te dire, la prose de JPP me paraît fade à côté...
C'est marrant, en te lisant, je me suis fait la même réflexion que l'autre jour en lisant Boodream. Ne seriez-vous pas une seule et même personne ?
Même ton de "petit père la morale" garant des grands principes de vie du forum, de la France, voire du monde entier. Même façon de s'exprimer, et mêmes "cibles".
Je trouve ça assez troublant.
Après, Gaby est évidemment un connard, mais il met un peu plus de vie sur ce forum que la grande majorité des rois du "+1 rien à ajouter" qui pullulent ici. D'autant plus que derrière le ton péremptoire se cache une certaine argumentation.
30 Oct 2010, 18:36
JPP REVIENS, Gaby "met de la vie" certes, propose parfois des arguments, mais sa façon de faire comprendre que quiconque ici n'est pas de son avis est un sombre crétin, pardon un gros débile, et il le fait régulièrement (y compris suite à un ""argument"" du style "putain mais vous voyez pas que Ayew sera jamais un super joueur?"), ça n'a RIEN à faire ici.
D'ailleurs j'en profite pour lui faire savoir que ses invectives à répétition commencent à briser les couilles de plus d'un dans le Staff, à commencer par moi. Et ses excuses ne servent plus à rien vu qu'on sait qu'il va recommencer. Je peux pas être plus clair.
30 Oct 2010, 18:37
La suite par mp mon Zizi