Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Kaveen, c'est marqué contrat de prêt pourtant, il a été vendu depuis?
Oddworld a écrit:On met vraiment tout et n'importe quoi dans les contrats
Magneto a écrit:gaby87, Ca fait presque un an que tu es inscrit, et depuis que t'es là, tu te frites avec tout le monde, sur n'importe quel sujet que ce soit. T'en as pas marre franchement?
gaby87 a écrit:Il parait même que je suis la cause principale du réchauffement climatique, de l'expulsion des roms, du clash de Kynssa ou même de la reforme des retaitres.
Sans être méchant Remind, tu as posté 1702 fois en 4 ans et demi donc m'accuses pas de ton manque d'assiduité ces derniers temps. Trouve mieux pour me faire gercler
gaby87 a écrit:Sans être méchant Remind, tu as posté 1702 fois en 4 ans et demi donc m'accuses pas de ton manque d'assiduité ces derniers temps. Trouve mieux pour me faire gercler
Remind a écrit:gaby87 a écrit:Il parait même que je suis la cause principale du réchauffement climatique, de l'expulsion des roms, du clash de Kynssa ou même de la reforme des retaitres.
Sans être méchant Remind, tu as posté 1702 fois en 4 ans et demi donc m'accuses pas de ton manque d'assiduité ces derniers temps. Trouve mieux pour me faire gercler
J'essaye de poster quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire, ce qui n'est pas ton cas, c'est certain.
Tes posts égocentriques dans lesquels tu manies l'ironie à deux balles et où tu ériges des affirmations en vérité ultime, franchement à la longue, ça pèse. Le post ci dessus en est la parfaite illustration.
Pour te dire, la prose de JPP me paraît fade à côté...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], ross007 et 94 invités