Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2010, 13:58
El Maestro a écrit:La crainte que j'ai pour l'OM c'est qui va remplacer Deschamps? Qui d'accessible pour l'OM va pouvoir prendre le flambeau de DD et continuer la progression de l'OM? A savoir continuer à s'imposer en France et se stabiliser en 1/8 de LDC. Ce sera vraiment pas simple de trouver un remplacant, avec Anigo ce sera la foire aux Baup, Gourcuff, Girard style..En sachant que Dassier y connait nibe et qu'il serait capable de proposer Aimé Jacquet. Ca s'annonce moyen moyen..
Il y en a 2 Antonetti et Gourcuff les 2 sont des supers entraineurs apres il faut savoir si le ciel marseillais ne leur tombera pas sur la tete et si Dassier est pas con ,il va ramper jusqu'a Geretz
26 Nov 2010, 14:54
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ball_58715Tevez me mettrait presque la larme à l'oeil, sa vie à 400K€ par mois doit vraiment être un enfer je veux bien le croire...
26 Nov 2010, 15:18
ba s'il aime pas sa vie je peux l'aider à se débarrasser de 200-300K€ mensuel histoire qu'il ai uen transition avec son future retour à sa vie de pauvre
26 Nov 2010, 15:36
Ca fait un peu indignation de comptoir vos posts. Il n'a jamais dit qu'il était triste à cause de l'oseille, et que je sache, l'argent ne fait pas forcément le bonheur.
On se plaint d'être dans un milieu aseptisé mais dés qu'un gars dit quelque chose qui va à l'encontre des codes, il se fait massacrer.
26 Nov 2010, 15:55
El Maestro, il pleure car tout le monde ne pense qu'au blé dans ce milieu. sauf que ses 400k€/mois c'est lui qui les a demandé, c'est pas Man City qui ets arrivé: vous voulez 100k€/mensuel, nous on refuse de vous donner ca, on vous donne 400k c'est à prendre ou a laisser.
surtout pour un mec qui s'était vendu à une société (MSI)
edit: il fait comme les grands patrons qui vont dire dans la presse "oh il y a bcp trop d'argent dans notre secteur, les gens ne pensent qu'a ça blablabla" et vont se prendre un salaire de fou et magouiller dans tous les sens pour avoir encore plus de $$$
26 Nov 2010, 18:50
à Marseille il toucherait moins, mais il serait heureux
26 Nov 2010, 19:46
gaby87 a écrit:Moonwalker, On avait vendu Nasri, couvrant l'achat de BenArfa et Hilton. Il me semble que Koné c'était 9M€
oui et l'année suivante on a vendu Cissé, Zubar, Givet, Cana, Ziani... ça te paye presque M'Bia et Lucho
26 Nov 2010, 19:57
Pancho,
Cissé: 8
Zubar: 2
Givet: 1
Cana: 7
Ziani: 6
Total : 24M€
Ouais tu payes Lucho. Effectivement, on paye presque Lucho et Mbia....a 12M€ près
26 Nov 2010, 20:18
gaby87 a écrit:Pancho,
Cissé: 8
Zubar: 2
Givet: 1
Cana: 7
Ziani: 6
Total : 24M€
Ouais tu payes Lucho. Effectivement, on paye presque Lucho et Mbia....a 12M€ près

Givet 4
Zubar 3
26 Nov 2010, 20:20
gaby87, Zubar c'était 3 Ziani plutôt 7 et Lucho on l'a d'abord payé 18 m€ ce sont les qualifs et le titre qui ont payé les 6 m€restant
donc avec les joueurs sus-cités on gagne 26m€ et Lucho et Mbia ça coutait 30m€ je pense que malgré leurs salaires on fait aussi une grossé économie salariale donc
Pancho a raison ça a presque Payé Mbia et Lucho
26 Nov 2010, 20:49
Rocca, givet c'était 4. donc ca fait 29M€.
26 Nov 2010, 20:54
Rocca, Oui donc Lucho 24 au final
26 Nov 2010, 21:00
gaby87, mais il a été payé 18 lors du mercato d'été, ce sont les primes de qualifications qui ont payé le reste. une sorte d'autofinancement.
26 Nov 2010, 21:22
drogback a écrit:El Maestro a écrit:La crainte que j'ai pour l'OM c'est qui va remplacer Deschamps? Qui d'accessible pour l'OM va pouvoir prendre le flambeau de DD et continuer la progression de l'OM? A savoir continuer à s'imposer en France et se stabiliser en 1/8 de LDC. Ce sera vraiment pas simple de trouver un remplacant, avec Anigo ce sera la foire aux Baup, Gourcuff, Girard style..En sachant que Dassier y connait nibe et qu'il serait capable de proposer Aimé Jacquet. Ca s'annonce moyen moyen..
Il y en a 2 Antonetti et Gourcuff les 2 sont des supers entraineurs apres il faut savoir si le ciel marseillais ne leur tombera pas sur la tete et si Dassier est pas con ,il va ramper jusqu'a Geretz
ce sont des bons entraineurs de L1 mais niveau Europe, 'lisse tombi'
26 Nov 2010, 21:45
DD a montré que pour amener un groupe au top il vaut énormément d'exigence surtout à Marseille où les joueurs peuvent devenir fous.
Les mecs trop copains avec les joueurs comme Gerets, trop introvertis comme papa Gourcuff ou trop sanguin comme Antonetti (lui il devient cinglé en moins de 6 mois à Marseille) ne tireront jamais le maximum d'un groupe à Marseille.
26 Nov 2010, 21:54
Pancho11, Gerets l'a fait mais son équipe n'avait pas le niveau de l'OM de DD sur le papier.
Gerets, Lucescu, et d'autres pas forcemment français
26 Nov 2010, 22:45
Pancho11, Il faut peut être nuancer le côté gentil de Gerets... À partir du printemps et la série de victoire quelque chose c'était noué entre les joueurs et Gerets, avec des scènes assez sympa lors des buts qui nous laisse cette impression sur Gerets.
Mais avant ça, la première saison on avait eu les frictions de Gerets avec Niang, avec Ziani, avec Cissé... Les remontrances assez dures contre Nasri... Puis Gerets a réinstauré une grosse rigueur dans le travail, une prépa musclée etc. Ce n'était clairement pas le coach-copain comme pouvait l'être Emon

...
Par contre sur Antonetti je suis d'accord, pour sa santé il doit éviter l'OM
26 Nov 2010, 22:56
JohanRP, attend le mec ils les appelait ses enfants
Gerets c'était génial comme période mais c'était trop, faut de la distance pour pouvoir exiger le maximum. T'avais des mecs comme Valbuena qui te pondait une billet d'humeur sur son blog parce qu'il était sortit à la mi-temps. Avec DD le cinéma de Valbuena il a duré les premiers mois il y a eu recradrage.
Recadrer des joueurs, les mettre sous pressions (genre sur les gros matchs) c'est quasi-impossible quand t'es proche d'eux.
On gagnait avec le cœur ça rendait les matchs plus passionnant mais sur les gros matchs t'avais pas cette exigence de résultat qui poussait les joueurs a faire le petit plus qui nous faisait gagner.
Rocca, yep pour moi aucun coach made in L1 ne serait capable de faire quelque chose à L'OM pourtant il y en a des bons
26 Nov 2010, 23:00
Pancho11, Jean Fernandez, non?
26 Nov 2010, 23:07
Jean Fernandez est trop fragile, il n'a pas supporté les pressions en interne.
Dommage car c'est un excellent coach passionné.