Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Nov 2010, 13:16

dlb1664 a écrit:Bon je pense que tout le monde s'en cogne :mrgreen: , mais voilà le tirage au sort des poules pour la Coupe du Monde féminine qui se déroulera du 26 juin au 27 juillet 2011 en Allemagne. (pas un groupe facile apparemment pour la France :? )

Image

Vu l'ambiance internationale, elle va être sympa l'opposition USA-Best Korea.

30 Nov 2010, 13:23

Finiront elles en camp de travaux forcés pour avoir trahi la confiance du fou parano en cas de défaite?

30 Nov 2010, 15:01

Avec un peu de chance, elles finiront plutôt en dames de compagnie pour les gardiens des camps de travaux forcés.

30 Nov 2010, 15:03

C'est plus ce que c'était les camps de travaux forcés :lol:

30 Nov 2010, 15:05

Bon je pense que tout le monde s'en cogne

Gagné :mrgreen:

30 Nov 2010, 15:14

Ca peut être sympa pour les célébrations de but, enfin ça dépend avec qui aussi :mrgreen:

Image
Image

30 Nov 2010, 15:56

Official JRK nous en aurait trouvé une bonne :oops:

30 Nov 2010, 16:04

Shakarf^, les norvégiennes étaient pas trop mal y'a pas longtemps :fier:

30 Nov 2010, 17:18

Information
« Pendant la Coupe du Monde, on a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”. C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs, affirme Nicolas Anelka, qui donne également son opinion sur un sujet sensible, la Marseillaise dont Laurent Blanc a distribué les paroles lors de son premier regroupement à sa prise de fonctions. En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe.»

du anelka :nawak:

30 Nov 2010, 17:20

Lui il veut vraiment que tout le pays le déteste :lol:

Sinon

“Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le ch'ti” :capelo:

30 Nov 2010, 17:38

quelle pelle a merde ce gars (expression copyrightee Laurent Gerra vs Ardisson)

30 Nov 2010, 17:39

Je ne comprends pas qu'on se passe d'un talent pareil en EDF.

30 Nov 2010, 17:44

:ptdr:

30 Nov 2010, 17:46

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il ya tjrs un journaliste pour rapporter ses dires. Ce mec il est mort pour la France. On s'en fout de ce qu'il a dire.

30 Nov 2010, 17:50

Betsamee a écrit:quelle pelle a merde ce gars (expression copyrightee Laurent Gerra vs Ardisson)

citer du Laurent Gerra. la déchéance totale :|

gob a écrit:Je ne comprends pas qu'on se passe d'un talent pareil à l'UMP.

Image

30 Nov 2010, 18:18

sonny, attend, il cite pas encore du patrick sebastien

30 Nov 2010, 18:21

ruby a écrit:sonny, attend, il cite pas encore du patrick sebastien

Patrick Sebastien a un Laurent Gerra dans chaque pet :cretin:

30 Nov 2010, 18:38

Betsamee a écrit::ptdr:

JPP avait raison, pas besoin de mettre de smiley :mrgreen:

30 Nov 2010, 18:39

sonny a écrit:
Information
« Pendant la Coupe du Monde, on a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”. C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs, affirme Nicolas Anelka, qui donne également son opinion sur un sujet sensible, la Marseillaise dont Laurent Blanc a distribué les paroles lors de son premier regroupement à sa prise de fonctions. En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe.»

Je ne suis pas d'accord avec Anelka concernant l'hymne nationale, par contre on ne peut pas renier que durant la coupe du monde, on a entendu ici ou là , des consultants, des journalistes,des philosophes, des supporters parlaient de la religion de certains joueurs au moment du fiasco Sud Africain, comme s'il y avait un lien.

30 Nov 2010, 18:40

ideh a écrit:
sonny a écrit:
Information

Je ne suis pas d'accord avec Anelka concernant l'hymne nationale, par contre on ne peut pas renier que durant la coupe du monde, on a entendu ici ou là , des consultants, des journalistes,des philosophes, des supporters parlaient de la religion de certains joueurs au moment du fiasco Sud Africain, comme s'il y avait un lien.

alors que le vrai problème est la conjugaison :taiwo:
Sujet verrouillé