Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Nov 2010, 18:46

sonny a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:
Information
« Pendant la Coupe du Monde, on a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”. C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs, affirme Nicolas Anelka, qui donne également son opinion sur un sujet sensible, la Marseillaise dont Laurent Blanc a distribué les paroles lors de son premier regroupement à sa prise de fonctions. En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe.»

du anelka :nawak:

Je ne suis pas d'accord avec Anelka concernant l'hymne nationale, par contre on ne peut pas renier que durant la coupe du monde, on a entendu ici ou là , des consultants, des journalistes,des philosophes, des supporters parlaient de la religion de certains joueurs au moment du fiasco Sud Africain, comme s'il y avait un lien.

alors que le vrai problème est la conjugaison :taiwo:

Occupe toi de tes vilaines fautes d'orthographes, avant de t'occuper de celles des autres. 8)

30 Nov 2010, 18:57

ideh, les journalistes ont plus utilisé le mot racailles que musulmans, me semble pas avoir entendu d'amalgame concernant la religion.

30 Nov 2010, 18:58

ideh, +1
d'ailleurs il y avait un lien : tous les musulmans de l'EDF étaient des racailles mal élevés, fouteurs de merde, des caïds qui terrorisaient les pauvres petits innocents tels gourcuff ou lloris. :tire:

Depuis Maldini est passé par là 8)

30 Nov 2010, 19:03

ideh, rageux :fier:

enfin pas étonnant, toujours comme ça avec ceux qui ont un avatar de zizou en marcel redaface2 :mrgreen:

Boudoum, tu veux dire que la minorité homo de l'edf était persécutée et qu'on leur volait leur brique de lait :taiwo:

30 Nov 2010, 19:06

Ya des homos en EDF ? :taiwo:

:jesors:

30 Nov 2010, 19:18

dlb1664 a écrit:ideh, les journalistes ont plus utilisé le mot racailles que musulmans, me semble pas avoir entendu d'amalgame concernant la religion.

c'était pour faire du politiquement correcte, mais par moment c'était quand même bien sous entendu

30 Nov 2010, 19:21

sonny, je pense pas, c'était plus l'attitude wesh wesh qui était stigmatisé que la religion à mon avis.

30 Nov 2010, 19:26

dlb1664, tu veux dire que je suis parano ?? :lol:

Durant cette coupe du monde, on a parlé de tension ethniques, de racaille immatures, de la religion de certains joueurs, de la bouffe hallal cuisinée par le cuisto...

30 Nov 2010, 19:30

ideh, ouais :fier:

Non sans rire je suis d'accord avec toi sauf sur la religion, m'enfin j'ai peut être pas tout suivi !

30 Nov 2010, 19:42

ideh a écrit:
sonny a écrit:
Information
« Pendant la Coupe du Monde, on a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”. C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs, affirme Nicolas Anelka, qui donne également son opinion sur un sujet sensible, la Marseillaise dont Laurent Blanc a distribué les paroles lors de son premier regroupement à sa prise de fonctions. En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe.»

du anelka :nawak:

Je ne suis pas d'accord avec Anelka concernant l'hymne nationale, par contre on ne peut pas renier que durant la coupe du monde, on a entendu ici ou là , des consultants, des journalistes,des philosophes, des supporters parlaient de la religion de certains joueurs au moment du fiasco Sud Africain, comme s'il y avait un lien.

La Bachelot a parlé de petits caïds immatures, mais je ne crois pas que ce soit déjà devenu un synonyme de musulman en langue française. :mrgreen:
Et pour travailler au contact d'une population très conservatrice et aux vieux reflexes racistes mais qui assurent ne pas l'être, cad les vieux, ça critiquait les petits cons pétés de tunes et mal éduqués que contre les musulmans. :wink:

30 Nov 2010, 19:45

sillicate, merci mais j'aurais préféré un vrai membre du staff pour m'appuyer, pas un simple aspirant :mrgreen:

30 Nov 2010, 19:50

dlb1664 a écrit:sillicate, merci mais j'aurais préféré un vrai "membre" du staff pour m'en...er, pas un simple aspirant :mrgreen:

:taiwo:

30 Nov 2010, 19:51

Jalouse redaface2

30 Nov 2010, 20:01

dlb1664, je suis peut-être qu'aspirant, mais j'ai grâce à ça un accès privilégié auxpenis desmodos pour demander le ban de ceux dont la tête ne me revient pas. 8)

30 Nov 2010, 20:08

Oui "demander" comme tu l'as bien dis :mrgreen:

30 Nov 2010, 20:11

sillicate a écrit:dlb1664, je suis peut-être qu'aspirant, mais j'ai grâce à ça un accès privilégié auxpenis desmodos pour demander le ban de ceux dont la tête ne me revient pas. 8)

tu nous feras un listing des demandes qui aboutissent :hehe:

30 Nov 2010, 20:12

dlb1664 a écrit:Oui "demander" comme tu l'as bien dit :mrgreen:

Pour ta faute, tu vas morfler, tu vas l'avoir ton avatar avec la moche monosourcil et barbue. :twisted:

30 Nov 2010, 20:14

Si on se met à punir tous ceux qui font des fautes ici, va y'avoir du boulot, je comprends maintenant pourquoi on élargit la team :lol:

30 Nov 2010, 20:21

dlb1664, la team s'élargit dans tout les sens du terme :sado:
Bon, fin du HS, revenons au foot, enfin au LOL:
Information
«L'Olympique Lyonnais s'étonne de l'interprétation faite par certains médias des propos de Jean-Michel Aulas sur la performance physique des joueurs de Schalke dans le récent match de Champions League. Le président a insisté sur le visage radicalement différent présenté par l'équipe de Schalke sur le plan physique mercredi dernier par rapport à celui de septembre à Gerland ou à Kaiserslautern samedi dernier. Il s'agissait d'un simple constat factuel, comme cela avait également été le cas l'année dernière face au Bayern, ayant valeur de remise en cause compte tenu de la différence de performances physiques mercredi entre les deux équipes, alors que sur le plan français l'OL fait plutôt partie des clubs référents en la matière.»

Donc il dit juste qu'ils courent plus vite, plus longtemps que 3 jours auparavant, mais il ne veut pas sous-entendre qu'ils sont dopés. C'est moi qui suis alcoolique ou il se fout (encore une fois) de la gueule du monde ?

30 Nov 2010, 20:23

sillicate, ça en parle depuis ce matin sur le topic de l'ol tu pourrais suivre :mrgreen:
Sujet verrouillé