[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar ideh » 04 Déc 2010, 11:35

sonny a écrit:boodream, il aurait pu donner son soutient à l'Espagne à la place. mais ils devaient pas proposer de $$

Et l' ancien international Espagnol ,Guardiola , qui a aussi soutenu la candidature du Qatar , ils lui ont pas aussi proposé assez de €€ ??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 04 Déc 2010, 12:28

Nan mais pour être choqué faut partir du postulat que Zidane soit supposé être un mec bien. Je ne l'ai jamais pensé. C'est un grand joueur de foot, point barre. Cette glorification adolescente de l'individu Zidane m'a toujours donné la gerbe, elle m'a peut-être même conduit à ne pas être hyper enthousiasmé par son réel talent.
Donc Zidane prend des pétrodollars? Je m'en branle, il n'est plus sur un terrain, il fait ce qu'il veut, ça le regarde. Je ne peut pas être déçu puisque je n'ai jamais admiré l'individu, et c'était de toute façon trés bien comme ça.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peops » 04 Déc 2010, 13:28

boodream, +1 sur ce post.

Et pour rappeler un fait qui déplait aux marseillais : il n'a jamais joué à l'OM. Le mec a palpé, palpe et palpera encore mais cette fois ci uniquement sur son nom, de toute façon je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus que tapisserie, il a déjà du mal à parler de foot...

Ceci étant, outre le chèque, je peux comprendre sa prise de position pour le Qatar et le monde arabe, ce n'est pas choquant en tant que tel mais l'accumulation des séances de pub commence à lasser.

Sinon moi non plus j'apprécie guère l'homme mais il restera le meilleur de sa génération. Le plus décevant est de voir un joueur d'une telle élégance avec un ballon ne le soit pas aussi en dehors.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2010, 13:31

boodream, tu as parfaitement raison. J'ai suivi la carrière de Zidane de Bordeaux au Real et à voir ce mec timide, introverti et généreux sur le terrain, j'avais naïvement l'image d'un gars un peu désintéressé et mesuré, impulsif certes mais seulement parce que très sensible à l'injustice.

En fait, il est terriblement banal. Il n'a pas de personnalité très marquée, ni foncièrement cynique ni spirituel. Il est là où on le pose.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Lo Provençau » 04 Déc 2010, 14:10

peops a écrit:boodream, +1 sur ce post.

Et pour rappeler un fait qui déplait aux marseillais : il n'a jamais joué à l'OM. Le mec a palpé, palpe et palpera encore mais cette fois ci uniquement sur son nom, de toute façon je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus que tapisserie, il a déjà du mal à parler de foot...

Ceci étant, outre le chèque, je peux comprendre sa prise de position pour le Qatar et le monde arabe, ce n'est pas choquant en tant que tel mais l'accumulation des séances de pub commence à lasser.

Sinon moi non plus j'apprécie guère l'homme mais il restera le meilleur de sa génération. Le plus décevant est de voir un joueur d'une telle élégance avec un ballon ne le soit pas aussi en dehors.

Zidane n'est pas arabe hein.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2010, 14:46

Lo Provençau, Le Maghreb ayant été arabisée à partir du VIIème siècle, il n'y a rien de choquant à dire qu'une personne originaire d'Algérie est Arabe.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peops » 04 Déc 2010, 14:56

Lo Provençau, je n'ai pas dit ça mais je peux comprendre qu'il y soit sensible.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 04 Déc 2010, 14:59

Je ne vois pas vraiment pourquoi vous le critiquez autant. çà reste un être humain. Il a parfaitement le droit de prendre l'argent qu'on lui propose en échange de services. Pr bcp l'on projete nos idéaux et nos idées préconçues sur un homme alors qu'il est loin d'être infaillible..et on lui en veut de ne pas être à l'image que l'on se fait de lui. Mais , il ne doit rien à personne que je sache.., non ?

En tout cas , je ne vois aucune raison de lui jeter l'opprobre , il est juste humain.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 04 Déc 2010, 15:16

Gastibelza a écrit:Lo Provençau, Le Maghreb ayant été arabisée à partir du VIIème siècle, il n'y a rien de choquant à dire qu'une personne originaire d'Algérie est Arabe.

sans aller dans des explications historiques poussées, tout ce qui est pas trop blanc, n'est pas vraiment noir, n'est pas chinois, est forcément arabe.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar sillicate » 04 Déc 2010, 15:40

Les amérindiens sont arabes ? On m'aurait menti ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Torben Frank » 04 Déc 2010, 16:15

sillicate a écrit:Les amérindiens sont arabes ? On m'aurait menti ?

Nan ... eux sont Paki et les Paki pour les anglais sont arabes cqfd.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Thorgal » 04 Déc 2010, 16:53

On peut aussi penser que Zidane amasse un Max d'argent pour le donner anonymement à des œuvres caritatives... Bon je rêve un peu, sans doute
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 04 Déc 2010, 17:07

Je lance une collecte de dons pour financer un projet caritatif qui consiste à me mettre à l'abri du besoin. Parce que moi aussi j'ai le droit d'être riche.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 04 Déc 2010, 17:22

Thorgal a écrit:On peut aussi penser que Zidane amasse un Max d'argent pour le donner anonymement à des œuvres caritatives... Bon je rêve un peu, sans doute

C'est mignon les noursons naifs :oops: :mrgreen: .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 04 Déc 2010, 19:43

Information
La boulette d'Apoula Edel (24 ans, 10 matchs en L1 cette saison) lors de Lyon-Paris Saint-Germain dimanche dernier (2-2) n'a pas échappé aux Marseillais. Le quotidien régional La Provence révèle notamment une petite blague qui a fusé lors de l'entraînement des Phocéens vendredi. Lors d'un dégagement raté d'un des gardiens du groupe, un "bien joué Edel !" a ainsi été balancé, provoquant un éclat de rire général. Le portier parisien n'a pas fini de se faire chambrer...
:lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 04 Déc 2010, 20:37

FabMars a écrit:Je lance une collecte de dons pour financer un projet caritatif qui consiste à me mettre à l'abri du besoin. Parce que moi aussi j'ai le droit d'être riche.

T'en a pas marre de tout le temps causer de tes problèmes d'oseille? :roll:

[/peezee] :oops:

:mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 04 Déc 2010, 20:47

:ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar FabMars » 04 Déc 2010, 22:36

:fier:

Mais sinon, c'était surtout pour rebondir sur l'espoir d'un grand naïf qui espère que l'argent touché par Zidane ira à des associations caritatives. Oui, comme pour mon association en fait.

Et puis, peezee, c'est un rigolo. redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 06 Déc 2010, 13:13

Information
Ballon de Plomb : la liste des 11 nominés !

D’accord, il y a le Ballon d’Or. Mais tout autant attendu par certains, le Ballon de Plomb va bientôt donner son verdict ! Les Cahiers du football vient en effet de publier la liste des 11 nominés pour ce trophée récompensant le meilleur du pire de la Ligue 1. Alors, qui succèdera à Mataja Kezman, vainqueur en 2009 ?

Les nominés :

Hatem Ben Arfa (Marseille), Matthieu Chalmé (Bordeaux), Grégory Coupet (Paris), Mathieu Coutadeur (Monaco), Yohan Demont (Lens), Nicolas Dieuze (Grenoble), Sofiane Feghouli (Grenoble), Kazim Kazim (Toulouse), Antonio Geder (Le Mans), Damien Grégorini (Nancy), Fernando Morientes (Marseille).

Je vote momo.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 06 Déc 2010, 13:14

Morientes
Coupet
Démont
El Maestro