Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2010, 20:24
sillicate, je crois que tu devrais faire comme tout le monde. et simplement rigoler et pas prendre ce club de 8-12ans au sérieux
30 Nov 2010, 20:30
dlb1664, on parle depuis ce matin de la décla d'aulas, là c'est le communiqué du club suite aux articles disant qu'aulas accuse Schalke de dopage.
30 Nov 2010, 20:33
sillicate, ouais donc c'est pas le bon topic
01 Déc 2010, 12:28
L'OL club référent au niveau des performances physiques
Quand tout le monde remet en cause leur préparation et les cascades de blessures musculaires dans leur groupe
02 Déc 2010, 12:48
Information
Tout le Nord garde en tête le souvenir de la banderole anti-Ch’tis déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008 entre le Paris SG et le RC Lens.
Le Parisien révèle que les cinq supporters suspectés d’être responsables de cet acte comparaissent aujourd’hui pour « provocation à la haine ou à la violence lors d’une manifestation sportive ».
02 Déc 2010, 14:25
http://www.sport24.com/football/coupe-d ... oi-433915/Désignations pour la CDM : J'espère que ça sera tout sauf le Qatar !
02 Déc 2010, 14:26
allez disons ,Russie puis Australie pour que ça change un peu
02 Déc 2010, 15:55
Rocca, +1 Je suis du meme avis que "Miaou je veux des crepes"
02 Déc 2010, 17:08
ils ont choisi le Qatar
Je vois pas comment on peut donner l'organisation d'un tel evènement à un pays sans intérêt comme le Qatar
02 Déc 2010, 17:13
en plus ce sont des voleurs et des pilleurs
j'ai entendu crié des Qatar Pilleur !!!
c'est bon je m'en vais
02 Déc 2010, 18:04
Rocca excellent!
Le Qatar c'est moins grand que la Corse,il fait 50 degré de jour et notre chere ami Zidane a touché 1.2 M de dollars pour montrer son amour du Pays
02 Déc 2010, 19:01
Rocca a écrit:en plus ce sont des voleurs et des pilleurs
c'est bon je m'en vais
02 Déc 2010, 20:25
Rocca a écrit:en plus ce sont des voleurs et des pilleurs
c'est bon je m'en vais
03 Déc 2010, 16:57
Bon ben on va encore pouvoir crier zidane encu....
Il en rate pas une pour démolir sa réputation celui là, zidane, juste un homme etc...c'est un crevard ouai !!!
03 Déc 2010, 18:04
En même temps, sa glorification m'a toujours insupporté et j'ai jamais adxoré le joueur ( qui a piqué la place au Real de Redondo que j'adorais), mais par contre je trouve ça tout aussi nul de le critiquer pour tout et n'importe quoi. Il a pris les billets, il n'a rien fait de mal. Et ne me parlez pas d'éthique ou quoi, c'est pas du foot, c'est du business. D'où les deux pays éminément admirables sur un plan démocratique qui ont été désigné d'ailleurs.
03 Déc 2010, 19:34
boodream, il aurait pu donner son soutient à l'Espagne à la place. mais ils devaient pas proposer de $$
03 Déc 2010, 22:50
sonny, Ou peut être l'Espagne ne lui a pas demandé? Arrêtez de jouer les vierges effarouchées, on est pas dans le social et comme le dit boodream, c'est du business !
boodream, Complètement d'accord sauf pour Redondo, même si j'aimais bien ce joueur, Zidane lui était supérieur.
04 Déc 2010, 00:43
C'est pas si Zidane etait en début de carriere et qu'il doit mettre un max de coté en cas ou sa carriere n'irait pas loin. la, le gars a palper un max pendant longtemps et peut entretenir toute famille pendant des générations.
Alors, maintenant servir de support publicitaire pour tout et n'importe quoi, c'est ridicule.
04 Déc 2010, 09:47
Kaveen, +1
Il avait l'image d'un mec plutôt discret, humble. En multipliant les pubs à tout-va et les prises de position rémunérées, il y a un côté putassier totalement inélégant.
En plus, le Zizou quand il s'exprime, c'est vraiment pas un tribun lumineux. Même quand il fait des analyses de foot, alors que c'est quand même son domaine, c'est inintéressant.
Alors le voir répéter comme un âne ce que ses employeurs qataris lui ont dicté, j'ai l'impression de voir une potiche qui présente le dernier modèle Renault au salon de l'auto.
04 Déc 2010, 10:03
En même temps pour 15 millions, je crois que n'importe qui l'aurait fait. J'aurais même soutenu la Corée du Nord ou l'Iran pour autant d'argent