Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Déc 2010, 18:32
Torben Frank a écrit:Question à Zidane : Que pensez vous du Golden Retriever ?
Réponse de Zidane : C'est un bon chien.
tu m'étonnes.
De source sûre, Zidane apprécie JJ Goldman mais méprise 50 cent.
28 Déc 2010, 18:46
Allez, pour le délire.
28 Déc 2010, 19:08
je suis un peu d'accord avec lui à part pour les modèles et dans l'extremité de son analyse, mais Zidane est un mec débile qu'on voit partout et qui vend don image à n'importe qui ... moi perso à 11 m€ je vends mon image pour la coupe du monde en Somalie, mais j'ai ni le portefeuille de zizou ni son impact, pour moi Zidane gère bien sa carrière financière mais pour le reste c'est un tocard, je pense qu'il défendrait Le Pen pour une grosse somme
28 Déc 2010, 19:15
Ineptie by Rocca, n°12356.
Il a bien raison de profiter à max de son image pour se faire du pognon.
D'ailleurs je ne vois pas où est l'aspect immoral.
28 Déc 2010, 19:22
Koenigs Sbire, on parle pas de moral ou pas on dit que c'est un con, c'est d'ailleurs surement pour ça que tu le défends
28 Déc 2010, 19:48
En quoi c'est un con? Parce qu'il accepte des propositions financières par des entreprises souhaitant utiliser son image pour vendre leur produit?
Il exploite à max son image, de manière intelligente en plus puisqu'il touche presque + d'argent que lorsqu'il jouait.
Superbe gestion, qu'un con ne saurait faire (cf. le débri Ronaldinho)
28 Déc 2010, 19:52
Superbe gestion, qu'un con ne saurait faire (cf. le débri Ronaldinho)
La différence, c'est surtout l'entourage, Zidane est peut être simplet, mais il n'est pas entouré de fétards!
28 Déc 2010, 19:53
Je ne pense pas que Zidane soit une lumière, loin de là. Par contre il est très bien entouré quant à la gestion de son image et de son patrimoine.
Le problème est moral; Zidane, c'est un mec qui vend son image pour soutenir un pays dont la vision démocratique laisse à désirer, aux coups de nerf fréquents dont sa dernière apparition professionnelle sur un terrain de foot est le symbole, et qui jouit malgré tout d'une image de monsieur intouchable.
28 Déc 2010, 19:54
Et son fils jouera pour l'Espagne......
28 Déc 2010, 19:55
Je viens de voir les propos du mec qui a dézingué Zidane, et ils sont ridicules, car même si Zidane n'est pas une flèche il n'a rien a envier à Cantona et Platini qui eux sont des tocards certifiés (cf les sorties récentes de Platini et l'ensemble de son oeuvre) et pas la peine de revenir sur les frasques de King Con
28 Déc 2010, 19:58
Christophe Alévèque, en quête de reconnaissance médiatique suite à la fin de "On a tout essayé", caniveau qui lui permettait d'exposer fréquemment sa démagogie.
28 Déc 2010, 20:01
Complètement d'accord avec Koenigs Sbire sur ce sujet.
28 Déc 2010, 20:43
Zidane : super footballeur mais humainement c'est loin d'être le plus grand.
Outre son amour du fric (ok on peut le comprendre) je suis déçu par celui qui n'a pas toujours eu un comportement exemplaire sur le terrain (et pas seulement lors de la finale perdue) et qui aurait pu faire bien mieux que porte drapeau du pognon roi (notamment au niveau associatif).
En outre on attend toujours qu'il vienne finir sa carrière à l'OM comme il l'a laissé entendre (ah oui il fallait bien qu'il gagne jusqu'au bout des €€€ , ca m'étonne qu'il n'est pas joué au qatar tiens)
28 Déc 2010, 21:23
Christophe Alévèque ?! je le connaissais même pas, j'ai ete oblige de faire une recherche pour savoir qui est ce con... mais il a pas que tort sur ce coup la...
28 Déc 2010, 21:29
IceCold a écrit:Je ne pense pas que Zidane soit une lumière, loin de là. Par contre il est très bien entouré quant à la gestion de son image et de son patrimoine.
Le problème est moral; Zidane, c'est un mec qui vend son image pour soutenir un pays dont la vision démocratique laisse à désirer, aux coups de nerf fréquents dont sa dernière apparition professionnelle sur un terrain de foot est le symbole, et qui jouit malgré tout d'une image de monsieur intouchable.
Parce qu'on doit seulement attribuer les coupes du monde qu'aux pays démocratiques maintenant?
Ma foi, il fait ce qu'il veut de son image. S'il n'a pas envie de faire "avancer les choses" grâce à son image, bien à lui, c'est son choix. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui a réussi doit obligatoirement devenir un exemple et redonner ce qu'il a gagné. Il fait ce qu'il veut. Si son choix est de vendre son image au plus offrant, je ne vois pas où est le problème. La morale, ca fait bien longtemps que ca n'existe plus, dans le sport, comme ailleurs.
28 Déc 2010, 21:32
Ziudane aurait pu être le parfait exemple pour une génération de français qui sont issus de l'imigration, être une icône pour ces jeunes tout comme Anelka, qui lui ne veux pas payer d'impôts alors que c'est grâces aux impôts que sont construits les infrastructures sportives.
Zidane aurait pu soutenir la candidature de l'algérie pour le coupe du monde et non se vendre pour les pétro-dollars du qatar, tout comme les autres qui ont soutenu le qatar.
Il n'a même pas voulut porté les couleurs de sa soi-disante ville et relever un challenge sportif.
28 Déc 2010, 21:34
romano13 a écrit:
Parce qu'on doit seulement attribuer les coupes du monde qu'aux pays démocratiques maintenant?
C'est vrai, c'était tellement sympa de cautionner la dictature des généraux en Argentine (1978)...
28 Déc 2010, 21:39
Cecco, ce n'était pas mon propos. Mais j'avoue ne pas être d'accord avec par exemple tous ceux qui pour une raison ou une autre ne voulaient pas des JO à Pékin, pas de la CDM en Afrique du sud, ou des JO d'hiver en Russie en 2014 ou 2018.
Si la démocratie devait être un critère, pourquoi soutiendrait-il la candidature de l'Algérie (pour reprendre le propos de bibpanda)?
28 Déc 2010, 21:43
L'Algérie était candidate à une organisation ?
28 Déc 2010, 21:45

.