Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

26 Déc 2010, 13:00

Information
Mathieu Valbuena a raconté les circonstances de son accident de la route, survenu vendredi. Alors qu'il doublait une voiture sur la rocade de Bordeaux, le milieu offensif de l'OM a fait un tête-à-queue et sa Lamborghini s'est encastrée dans le rail de sécurité. «Je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé. Heureusement que je ne roulais pas trop vite. Je n'ai pas été touché. D'ailleurs une fois toutes les formalités effectuées avec la police, je suis reparti réveillonner chez mes parents, avec mon agent Christophe Hutteau. Il n'y a aucun souci, je serai à la reprise de l'entraînement avec l'OM, le 2 janvier.» Certains automobilistes se sont arrêtés sur les lieux de l'accident pour lui demander un autographe...


Sacré parasite, et sacrés crétins

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

26 Déc 2010, 14:03

carma, Christophe Hutteau pour Valbuena, ça a l'air d'être son 2e père.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

26 Déc 2010, 14:31

pretender, j'en doute pas, et valbuena pour Hutteau, c'est la poule aux oeufs d'or

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

26 Déc 2010, 17:53

et Hutteau c"est l'ami d'Anigo....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 00:04

boss a écrit:et Hutteau c"est l'ami d'Anigo....

ouais Anigo il est nul, il nous a fait acheté Valbuena 800.000€.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 13:34

Information
JCD moque Fabiano et croit en Gignac
le 27/12/2010 à 12:15
C'est l'heure du bilan pour le président de l'OM Jean-Claude Dassier. En cette fin d'année 2010, année historique pour le club, le contraste est tenace entre la deuxième partie de la saison 2009-2010 et la première partie de la saison 2010-2011. La faute notamment à un mercato d'été mal géré par les dirigeants olympiens qui déboucha sur le recrutement tardif de Loïc Rémy et d'André-Pierre Gignac, après celui raté de Luis Fabiano.

Dassier reste pourtant convaincu que l'OM a fait le bon choix : "Ne pas avoir recruté Luis Fabiano qui demandait, lui et son club des sommes énormes a été une sage décision. D'ailleurs, je vous invite à étudier son bilan des quatre premiers mois de la saison (quatre buts en Liga). Avec lui, on est passé près de la catastrophe. Je me félicite chaque jour de ne pas l'avoir engagé" a lancé le président marseillais dans une interview publiée ce lundi dans La Provence.

Sur le site officiel du club, il a affiné son propos et répété sa confiance envers Rémy et Gignac : "J’entends, je lis ce qui se dit, mais encore une fois, je n’ai pas la moindre inquiétude et je garde une confiance absolue en la capacité de Gignac de marquer et de s’intégrer pleinement à l’Olympique de Marseille. Rémy, c’est la même chose, même s’il a été un peu plus discret dernièrement, je n’ai pas de doute non plus sur ses capacités à venir" a-t-il martelé Dassier.


LePhoceen


Fabiano a juste marqué 4x plus que gignac quoi :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 13:48

J'ai l'impression que Dadasse considère qu'il s'adresse à des demeurés, et donc s'autorise à dire des conneries plus grosses que lui.

Ou alors, il est juste très con...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 14:05

Canard_wc, [-X 4*0=0

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 14:19

Gignac a marqué un but.

Sa déclaration est tout à fait normale, il essaye de mettre en confiance les attaquants de son effectif.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 14:31

Gignac a sûrement les qualités pour marquer plein de but, mais il ne doit pas oublier qu'il est aussi la pour faire marquer ces coéquipiers, car qu'est ce qu'il m'énerve lorsqu'il se retrouve sur le côté gauche et que 100 fois sur 100 , il repique vers l'axe pour enclencher sa catapulte infernale alors que ces collègues attendent le ballon ,près du point de penalty.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 14:33

killerdemars a écrit:Gignac a marqué un but.


Mais à cul plat :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 14:35

ideh, c'est vrai qu'il tentait beaucoup (trop) sur ses premiers matchs, mais je trouve qu'il s'est grandement amélioré au fil des matchs, j'ai en tête plusieurs de ses centres qui auraient pu être décisifs.

dlb1664, but quand même. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 14:37

killerdemars, c'était juste une tentative de jeux de mot avec mea-culpa :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Déc 2010, 14:53

dlb1664, ah je croyais que tu trouvais que Janot avait une gueule ressemblant à un cul plat... :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Déc 2010, 00:54

Gignac a mis un but ok, mais ses coéquipiers lui en ont volé le triple facile :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Déc 2010, 11:34

KaoticMan a écrit:
boss a écrit:et Hutteau c"est l'ami d'Anigo....

ouais Anigo il est nul, il nous a fait acheté Valbuena 800.000€.

et combien d'enculeries?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Déc 2010, 11:39

Le fils de Mourinho qui signe au Barça :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Déc 2010, 12:42

Information
Metsu était la priorité avant Gerets !
le 28/12/2010 à 10:40
Son nom a souvent été évoqué du côté de l'OM : Bruno Metsu aurait pu à plusieurs reprises devenir l'entraîneur du club marseillais. Les dirigeants olympiens ont sérieusement pensé à lui avant d'enrôler Érik Gerets en 2007, mais également en 2009 avant de prendre Didier Deschamps. L'actuel sélectionneur du Qatar l'a confirmé ce mardi dans les colonnes de France Football :

"On ne pouvait pas trouver d’accord avec Pape (Diouf). Avant que Gerets ne s’engage, j’avais rencontré la direction de Marseille à Rome : Pape Diouf était là, ainsi que le directeur sportif (José Anigo). Contrairement à ce qui a été dit, j’étais leur priorité. Mais j’étais sélectionneur aux EAU. On n’avait pas trouvé d’entente financière pour ce transfert à l’OM. Marseille, c’est moi qui ai décliné. Avant Deschamps, j’ai de nouveau été contacté, mais j’avais déjà signé au Qatar…" a-t-il raconté.


Si c'est vrai, ça fait froid dans le dos, le club aurait explosé avec un tocard pareil :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Déc 2010, 12:42

c'est le pote à Diouf, à cette époque seule les relations comptaient

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Déc 2010, 12:45

Heureusement que Gerets était un choix de RLD à la base, revendiqué ensuite par Diouf comme son propre choix.
Sujet verrouillé