Interrogé par La Provence, la sentinelle du milieu de terrain bordelais revient sur ce vrai-faux transfert : « J’avais la possibilité de quitter le club mais je ne voulais pas le faire comme ça, alors que Bordeaux n’était même pas européen. Le président m’a dit qu’il comptait sur moi pour relever ce challenge. Et je ne regrette rien. Quand Michael (Ciani) ou moi exprimons le besoin de renforcer l’équipe, c’est au nom du groupe, ce n’est pas le seul souhait d’un ou deux joueurs. D’autant qu’on ne peut pas dire qu’on ait un effectif pléthorique. On n’a toujours pas franchi le cap des cinq premiers. À propos de l’OM, il n’y a rien eu officiellement. Le coach a parlé de son intérêt pour moi dans la presse mais il ne m’a pas contacté directement. Travailler avec Didier Deschamps serait une très bonne chose pour moi ».
Ou alors il n'a reçu aucune offre intéressante de club européen et du coup se rabat comme il peut en passant un coup de langue à l'OM (club qu'il dédaignait y'a pas 6 mois)
Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.
Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **
17 Jan 2011, 14:17
Information
Le feuilleton Taye Taiwo continue de battre son plein. Après le très fort intérêt de Benfica puis ceux de Fenerbahce, Everton, du Spartak Moscou et de Tottenham notamment, l'OM se trouvait en position de faiblesse après que Taiwo et son entourage aient refusé une offre de prolongation du club olympien.
À ce propos, José Anigo s'est montré très amer envers Taiwo chez nos confrères de Lequipe.fr : "Quand vous êtes allé chercher un joueur, que vous l'avez élevé au grain, que vous l'avez vu pousser et qu'il n'y a pas de retour pour le club, c'est... Moi, je suis de la vieille école. Quand on m'a donné quelque chose, j'aime bien renvoyer l'ascenseur. Mais bon, c'est la vie..." explique-t-il, un brin défaitiste.