D'ailleurs, en parlant de gros, qu'est devenu celui qui était avec Fogiel ?
Tu veux parler de Guy Carlier ?
il est aux dernieres nouvelles toujours avec lui, sur europe 1 le matin , ou il tient une petite chronique.
Modérateur: Modérateurs
D'ailleurs, en parlant de gros, qu'est devenu celui qui était avec Fogiel ?
jod.ko a écrit:Ca veut tout simplement dire que le gros est le meilleur buteur de L1 en activité avec Gromis.
La L1 est tout simplement le seul championnat du monde ou le nombre but est proportionnel à la taille du derche...
Jodko.
gaby87 a écrit:InformationL'IFFHS (International Federation of Football History & Statistics) a publié son habituel Classement mondial des Clubs. Depuis 1991, ce classement tient compte chaque année des résultats des clubs dans les compétitions nationales et internationales (voir en détail ici).
Pour l'année 2010, l'OM se classe au 27e rang et gagne 24 places par rapport à l'année 2009.
Barcelone est premier du classement, devant l'Inter Milan. Le Bayern Munich complète le podium. Lille est le premier club français (18e), juste devant Lyon (19e).
Je suppose que le barême a été établi par un stagiaire de BEP compta.
J'ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens, j'ai du mal à voir comme Lille peut terminer devant alors qu'on fait le doublé CDL/Championnat, qu'on gagne 4 matchs de LDC + 2 d'Europa League + 2 de CDL cette année et que sur l'année 2010, on doit etre ex-aequo avec eux au nombre de points en championnat.
Deplus, ce barême fait que 6 équipes sud-américaines sont classées devant nous. Quand on sait le niveau de leur championnat, ça fait doucement rire, breff passons.
La palme d'or revient tout de meme à Anderlecht classé 12ème.
Je ne vois pas l'utilité de publier des classements faisant preuve d'un manque flagrant de crédibilité et de réalisme. J'espere que personne n'est payé pour faire ça
peezee a écrit:Clair qu'y avait eu du topac collector niveau présentation.![]()
Fin bon ça critique et ça se gausse, mais ça fait rien de constructif pour autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités