Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Fév 2011, 23:11

Houlà, y'a de l'écho par ici.

Pour moi ils ont carrément lâché l'affaire, les 20 dernières minutes c'était absolument porte nawak.

Quant au 2nd but d'Eindhoven, matez le bien, le défenseur met pas le pied et Landreau fait un plongeon de piscine.

Et je passe sur le fait qu'il leur ont donné un 3ème but que les autres mauvais n'ont mm pas voulu prendre à 3 contre 1 juste devant les buts de Landreau. :pong:

17 Fév 2011, 23:15

peezee, Je ne partage pas ton avis.

Quand tu as un effectif aussi pléthorique et élargi que celui du LOSC, tu te dois d'etre compétitif dans ttes les compétitions -y compris la copa libertadores et la challenge Louison Bobet-

@fabmars :mrgreen:

17 Fév 2011, 23:21

Oh con! Il m'a pris en grippe maintenant. :lol:

17 Fév 2011, 23:24

FabMars, t'es dans la merde :cretin:
Modifié en dernier par sonny le 17 Fév 2011, 23:32, modifié 1 fois.

17 Fév 2011, 23:26

FabMars, non quand meme pas, j'ai bien vu que t'étais rapidement à court d'arguments. D'ailleurs, je te pensais un peu plus consistant.

Mais bon :mrgreen:

18 Fév 2011, 00:03

en fait j'ai démasqué Gaby, c'est Daniel Riolo

18 Fév 2011, 00:07

Olympien, daniel riolo à au moins une culture foot

18 Fév 2011, 00:07

gaby87 a écrit:FabMars, non quand meme pas, j'ai bien vu que t'étais rapidement à court d'arguments.

c'est con pour un mec dont ca va etre le futur métier :fier:

18 Fév 2011, 00:12

sonny a écrit:Olympien, daniel riolo à au moins une culture foot

oh mais Gaby aussi à une culture foot, on peut pas lui enlever ça

18 Fév 2011, 00:13

sonny a écrit:Olympien, daniel riolo à au moins une culture foot

Je sais faire la différence entre un verbe et une préposition.

Je t'avais dit que si t'arretais de m'embeter, je ne dirais pas aux modos que tu es Dédé de Rocca

18 Fév 2011, 10:55

Pancho11 a écrit:Chapron est quand même le plus mauvais arbitre de l'histoire

:capelo:

18 Fév 2011, 12:05

Je connais le terrible secret de gaby87 8)

18 Fév 2011, 12:07

lances-toi Rocca,

18 Fév 2011, 14:22

Information
Foot - L1 - Marseille
Diawara, fidèle au poste

Souleymane Diawara ne change pas. Déjà arrêté l'an dernier dans le centre de Marseille - il avait passé une nuit en garde à vue pour conduite sans permis -, le défenseur sénégalais a été arrêté jeudi pour excès de vitesse, alors qu'il se rendait au centre Robert-Louis-Dreyfus. Les policiers ont également remarqué que le permis de conduire du Marseillais n'était pas en règle. Diawara n'a pas pu s'entraîner car il a passé l'après-midi au commissariat pour régler ces infractions. Il devrait être jugé en mars. Pour se déplacer, le Sénégalais va de nouveau avoir recours à un chauffeur.

Information
Lequipe.fr

18 Fév 2011, 15:08

Putain mais quelles belles têtes de cons qd mm, non seulement tu roules sans permis mais en plus tu fais le kéké sur les routes au lieu de la jouer profil bas... :nawak:

18 Fév 2011, 21:05

Si j'avais leurs moyens, j'aurais recours aux services d'un chauffeur tous les jours... D'un autre côté, je ne peux pas faire autrement. :cretin:

18 Fév 2011, 21:16

FabMars, quand t'as la chance d'avoir des grosses voitures de sports, tu prends pas de chauffeur. tu te fais plaisir point barre

18 Fév 2011, 21:19

Kaveen, Pas quand tu n'as pas le permis. redaface2

18 Fév 2011, 21:49

Si j'étais joueur pro je ferais comme Pintus (notre prépa physique). J'viendrais en courant :fier: (si un jour j'suis pro j'arrête de fumer et de boire, promis!)

18 Fév 2011, 22:10

Moi, si je serais un joueur pro, je voudré pas que les gens ils me dit qu'est-ce que je dois faire.
Sujet verrouillé