L1 a 18 clubs pourquoi pas. mais moins de matchs, moins d'oseille.
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Travis Bickle, faut pas déconner non plus, cite moi *1 seule* année où y'a pas au moins 1 ou 2 équipes de division inférieure (voire nettement inférieure parfois) dans les derniers tours de CdF. Et à CHAQUE fois le PSG tombe sur un de ces clubs, pendant que les autres matches c'est entre clubs de mm division (ou 1 division max d'écart), bizarrement...
Mauvaise foi quand tu nous tiens. J'ose juste espérer qu'un de ces quatres la pantalonnade des "tirages au SORT" ( sic) sera dévoilée.
Après je dis pas que le PSG le club a grand chose à voir avec cette bidouille, juste que vous en bénéficiez, point barre.
je ne remets pas en question la chance au tirage.
je dis juste que si les autres équipes faisaient le taf, on ne sera pas à débattre de ça.
sur nos tirages cette année en coupes nationales il y aussi l'OL, Monptellier, le leader de L2, Lens... alors oui on prend des équipes de merdes c'est indéniable, mais nous au moins on les tape.
Travis Bickle a écrit:L1 a 18 clubs pourquoi pas. mais moins de purges, plus d'oseille.
Travis Bickle a écrit:L1 a 18 clubs pourquoi pas. mais moins de matchs, moins d'oseille.
Travis Bickle a écrit:sonny, la coupe de la Ligue a moins ce mérite, celui de ne voir que des clubs pros en quart de finale.
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, la coupe de la Ligue a moins ce mérite, celui de ne voir que des clubs pros en quart de finale.
heu, pas qu'en 1/4 vu qu'elle est réservée aux clubs pro
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, la coupe de la Ligue a moins ce mérite, celui de ne voir que des clubs pros en quart de finale.
heu, pas qu'en 1/4 vu qu'elle est réservée aux clubs pro
tu sembles avoir quelques problèmes avec l'ironie garçon
randoulou a écrit:"Il faut voir comment on travaille ici, c’est un truc de malade. C’est l’entraîneur qui doit faire les entrainements les plus difficiles au monde. Je ne dis pas ça pour faire style. On se monte les marches de l’ancien stade au sprint, un peu comme dans Rocky. Si tu perds un match, tu vas courir pendant 1h30 dans la forêt sans toucher le ballon." @Plestan
Magath est un fou
peezee a écrit:Phoenix, t'as pas l'impression de répéter un autre post juste avant?
sonny a écrit:randoulou a écrit:"Il faut voir comment on travaille ici, c’est un truc de malade. C’est l’entraîneur qui doit faire les entrainements les plus difficiles au monde. Je ne dis pas ça pour faire style. On se monte les marches de l’ancien stade au sprint, un peu comme dans Rocky. Si tu perds un match, tu vas courir pendant 1h30 dans la forêt sans toucher le ballon." @Plestan
Magath est un fou
1h30 de footing en cas de défaite ?![]()
oh mon dieu, quel monstre, comment ose t il![]()
Pancho11 a écrit:ils ont trouvés que ça comme réforme? ce sont pas fracturé le cerveau![]()
C'est la mentalité qu'il faut revoir, la plupart des coachs jouent pour pas perdre, au lieu de jouer pour gagner
sonny a écrit:randoulou a écrit:"Il faut voir comment on travaille ici, c’est un truc de malade. C’est l’entraîneur qui doit faire les entrainements les plus difficiles au monde. Je ne dis pas ça pour faire style. On se monte les marches de l’ancien stade au sprint, un peu comme dans Rocky. Si tu perds un match, tu vas courir pendant 1h30 dans la forêt sans toucher le ballon." @Plestan
Magath est un fou
1h30 de footing en cas de défaite ?![]()
oh mon dieu, quel monstre, comment ose t il![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 35 invités