Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2011, 11:42

je savais pour ou le mettre, mais j'adore la fin, avec le "c'est facile" bien rageux :ptdr:

19 Avr 2011, 11:48

Spahic :ptdr:

19 Avr 2011, 12:05

Il me tue ce Loulou :mrgreen:

19 Avr 2011, 13:13

pas à l'aise le Dassier sur cet extrait ...

19 Avr 2011, 13:35

Soupe au lait, comme d'hab' quand il a en face qq'un qui ose l'ouvrir en face de lui et ne dit pas que des gentils mots sympas.

En plus Nicollin sort un chiffre connu de tous puisque les salaires sont publiés tous les ans, et t'as Dadasse qui fait "non non pas du tout" et l'autre répond "alors là tu mens!"... :lol:

L'a pas les nerfs :dassier: le Dadasse, et un sens de l'humour passable on va dire.

19 Avr 2011, 13:38

peezee, en même quand quelqu'un le contredisait à LCI, il avait l'habitude de le virer ou de supprimer son émission. Ca doit lui faire bizarre de découvrir la liberté de ton.

19 Avr 2011, 14:51

L'interview de JPP sur Gourcuff alors que ce même Papin ne se gene pour critiquer Gignac dés qu'on lui tend un micro :sex:

19 Avr 2011, 16:51

Information
L’attaquant sénégalais des Glasgow Rangers, plus célèbre pour ses frasques extra-sportives que pour ses prestations sur les terrains de football a récidivé récemment. Ainsi, dans les colonnes d’un magazine africain, il a déclaré que le colonel Kadhafi ainsi que son fils Saif était des proches personnels : « Le colonel Khadafi est un homme que j’ai toujours admiré. Je dis la vérité. Je le connais et je connais bien aussi son fils Saif. Ce sont mes amis ». Des déclarations surprenantes de la part d’El Hadji Diouf que l’on n’avait jamais entendu s’étendre sur le plan politique

=D> pauvre type.

19 Avr 2011, 17:43

gaby87 a écrit:
Information
L’attaquant sénégalais des Glasgow Rangers, plus célèbre pour ses frasques extra-sportives que pour ses prestations sur les terrains de football a récidivé récemment. Ainsi, dans les colonnes d’un magazine africain, il a déclaré que le colonel Kadhafi ainsi que son fils Saif était des proches personnels : « Le colonel Khadafi est un homme que j’ai toujours admiré. Je dis la vérité. Je le connais et je connais bien aussi son fils Saif. Ce sont mes amis ». Des déclarations surprenantes de la part d’El Hadji Diouf que l’on n’avait jamais entendu s’étendre sur le plan politique

=D> pauvre type.

quel blaireau

19 Avr 2011, 20:16

claquage pour balmont. C'est bon ça !!

20 Avr 2011, 04:00

http://www.foot01.com/equipe/lille/une-blessure-qui-tombe-mal-pour-balmont,70376
Information
Les premiers examens font état d’un claquage à la cuisse, qui devra être confirmé avec les examens à passer mercredi après-midi à Lille. Si cela devait être le cas, l’indisponibilité du joueur serait d’un mois, ce qui le rendrait disponible pour les deux ou trois derniers matchs de la saison

\:D/

20 Avr 2011, 08:02

Kaveen a écrit:claquage pour balmont. C'est bon ça !!

par contre l'arbitre doit être Lillois,un péno et demi oublié , des cartons injustifiés pour NIce et pas grand chose pour Lille
peuvent se plaindre les Niçois :shock:

20 Avr 2011, 10:41

Information
Marseille : interpellé avec les maillots volés des joueurs de l'OM

Un homme âgé de 26 ans a été interpellé mardi soir dans l'enceinte du centre d'entraînement "Louis-Dreyfus" de l'Olympique de Marseille, alors qu'il venait de dérober dans les vestiaires les maillots des joueurs du club, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

L'individu, déjà connu des services de police, s'est présenté vers 22h à l'entrée de la Commanderie, le centre d'entraînement, au volant d'un 4x4 de luxe prétendant faire partie des effectifs olympiens et expliquant qu'il venait chercher sa tenue dans les vestiaires.
Publicité

Un stratagème qui a fonctionné jusqu'au moment où des vigiles ont trouvé curieux le procédé et lui ont demandé de s'identifier, ce qui a conduit à son arrestation avec une valise remplie des maillots des vrais joueurs, selon la même source. L'homme a été remis par le service de sécurité aux services de police.

Les enquêteurs de la Sûreté départementale ont déterminé dans la foulée que Bakari Cisse, placé en garde à vue dans la nuit pour tentative de vol, était titulaire, en fait de palmarès sportif, de deux fiches de recherches dont une pour escroquerie.

http://www.midilibre.fr/2011/04/20/mars ... 306420.php

Pour ceux qui veulent rire de bon matin l'ITW Nicolin vs Dassier :
http://www.midilibre.fr/2011/04/19/loul ... 305965.php

Y a du bon Loulou :lol: :ptdr:
Quel regard portez-vous sur les présidents de club actuels ?

LN : C’était plus convivial avant. Là, il y a trop d’argent en jeu. Avant, on se voyait avant les matches pour une bonne bouffe. Là, qu’est ce que tu veux que j’aille manger avec un Paproux (lisez Leproux, le président du PSG). Celui-là, je l’aime pas.

20 Avr 2011, 10:52

sympa cet interview. Ln est une grande gueule, mais quel beau président. Je l'aime bien.

20 Avr 2011, 11:02

Nicollin ne peut pas blairer Leproux ce n'est pas nouveau, mais que dire du président de Valenciennes.

La derniere fois, il l'a démoli en 4 dans un interview :lol:

Après il n'a pas forcément tort dans le fond. A part Dassier, Nicollin et Aulas, aucun président ne s'exprime.

20 Avr 2011, 11:29

En video encore mieux :lol:

http://www.laprovence.com/video/L%2527i ... aprovence/

20 Avr 2011, 11:32

gaby87, Triaud parle souvent, et on voit Seydoux de temps en temps.

20 Avr 2011, 11:38

marcos011 a écrit:En video encore mieux :lol:

http://www.laprovence.com/video/L%2527i ... aprovence/

:ptdr: :ptdr:

c'est con ils ont coupé juste quand Loulou allait dire un truc salace sur Margarita :lol:

20 Avr 2011, 11:38

Aprés le 5 à 4 contre montpellier

L.N : "Au RLD toi tu peut aller te taper une segue"
RLD : "c quoi une segue"
L.N : "Une branlette cono va"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Avr 2011, 11:45

"Margarita... ha!... oh putaiinnn...." :lol:
Sujet verrouillé