Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2011, 10:47

merde cette gueule de Douchez.
On dirait un acteur de gonzo des années 70
18 Avr 2011, 10:49
Sinon pour Gervinho c'est 1 match plus 1 avec sursis, me semble raisonnable pour skil a fait, 2 matches fermes auraient été mieux certes. ^^
18 Avr 2011, 11:04
A noter que Chantome n'a pris qu'un jaune hier pour la même réaction que Gervinho.
Je pense que Rémy prendra 2 ou 3 matchs. La commission ne négligera pas le fait qu'il a été provoqué, mais il n'avait pas à se faire justice.
18 Avr 2011, 11:14
en meme temps chantome il doit prendre 25 rouges par saison et il prend 10 jaunes
18 Avr 2011, 12:00
Parce qu'il a une tête d'adolescent de 14 ans, on ne va pas l'enfoncer non plus.
18 Avr 2011, 12:03
Et El kaoutari il va prendre cher j'espère pour ses provocation, et son cinéma grotesque
18 Avr 2011, 12:04
killerdemars, il a une tete a claque surtout
18 Avr 2011, 12:20
sonny, niveau tête à claques Rémy préfère El Kaoutari.
18 Avr 2011, 22:25
On saura quand le nombre de matchs de suspension pour Rémy?
18 Avr 2011, 22:30
Jeudi normalement.
18 Avr 2011, 22:35
Rémy il prendra deux matchs je pense (+ 1 avec sursis). Sa connerie pénalise l'équipe, car Gignac est infâme en pointe (à moins que DD décide de mettre un 4-2-3-1 avec Valbuena juste derrière lui et les Ayew brother sur les ailes).
18 Avr 2011, 22:42
Vu qu'il a l'air d'être relancé une nouvelle fois, faut espérer que samedi s'il joue AC Gignac se découvre efficace à ce poste dans un match décisif. J'espère que s'il joue à ce poste en tout cas, il sera à bloc car si on lit son itw dans FF la semaine dernière, "si on me demande honnêtement, je préfère être remplaçant que jouer avant-centre."
Ne serait-ce que sur cette décla, je comprends pas d'une comment ce peut être le cas d'être dans pareille attitude vu la chance d'évaluer au + haut niveau et à l'OM, et je comprends pas non + comment Deschamps pourrait être content de le voir dans cet état d'esprit ne serait-ce qu'une seconde en professionnel absolu.
18 Avr 2011, 22:47
Koenigs Sbire, je pense aussi, et dans ce cas ce serait scandaleux que Lille ait été favorisé (Gervinho).
Pour Gignac, je vais peut-être dire une grosse bêtise mais, on pourrait pas tenter André Ayew dans l'axe?
18 Avr 2011, 22:51
Il m'est arrivé de jouer contre une équipe jouant sans avant centre mais avec 2 ailiers collé à la ligne de touche et un 10 qui rentrait dans la surface lors des débordements.
Je dois avouer que ce fut très perturbant lors des 20 premières minutes.
Mais pas dit que ça marche à ce niveau
18 Avr 2011, 22:54
boodream a écrit:Koenigs Sbire, je pense aussi, et dans ce cas ce serait scandaleux que Lille ait été favorisé (Gervinho).
Pour Gignac, je vais peut-être dire une grosse bêtise mais, on pourrait pas tenter André Ayew dans l'axe?
18 Avr 2011, 22:59
Olympien,
Nan mais sérieux, si Rémy peut jouer axial, je vois pas pourquoi André Ayew ne pourrait pas.
18 Avr 2011, 23:02
boodream,
Le manque de profondeur à son jeu pourrait être comblé par un jeu en déviation intéressant, chose qu'Ayew n'a pas.
J'ai du mal à le voir dans cette position mais why not, on s'était bien déplacé à Lyon avec une attaque Koné-Valbuena.
pour un magnifique 0-0

18 Avr 2011, 23:04
boodream a écrit:Olympien,
Nan mais sérieux, si Rémy peut jouer axial, je vois pas pourquoi André Ayew ne pourrait pas.
j'ai pas d'opinion là-dessus, c'était pour la vanne
juste qu'un avant-centre qui joue à gauche, un ailier gauche qui joue dans l'axe et un milieu défensif qui joue défenseur central, ça ressemble à du Luis

edit : si en fait j'ai une opinion, je pense pas que Deschamps ira jusqu'à ce genre de tests, déjà que même en cas d'invasion extraterrestre il veut pas changer de système, à mon avis il va faire du classique de chez classique
18 Avr 2011, 23:27
Juste une nuance Olympien, je pense que tu le sais très bien toi-même mais je pense que si Deschamps a pas changé de schéma, c'est qu'il s'est dit aussi qu'il y perdrait du temps, que déjà que la mise en place d'un minimum de configurations a mis du temps là cela risquait de s'amplifier encore largement - surtout en tout début de saison alors que Niang et Ben Arfa étaient partis, pour un secteur offensif où c'était encore + fastidieux à mettre en place -, et qu'au final on risquait d'y laisser encore + de points. Comme quasiment tout est calculé avec DD, je le vois comme ça cette année ce choix de Deschamps : se taper des purges si nécessaire, + que nécessaire mais priorité number one à l'efficacité, la gagne la gagne et seulement la gagne.
19 Avr 2011, 11:23
Information
Ce sera une première cette saison, le meilleur joueur de la finale de coupe de la Ligue recevra un trophée à l’issue de la rencontre ce samedi à l’occasion d’OM-Montpellier au Stade de France. Ce «meilleur joueur» sera désigné par les journalistes présents en tribune de presse lors du match.
Une récompense marquée par le partenariat entre cette compétition et l'Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière (ICM). Ambassadeur de cette fondation, Laurent Blanc remettra lui-même le prix au lauréat.
Reconnu d'utilité publique, l'ICM est une fondation privée présidée par le Professeur Gérard Saillant qui a pour but de soutenir le développement de la recherche sur le cerveau et la moelle épinière. Inauguré le 24 septembre 2010 à Paris sur le site de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, ce centre de recherche regroupe 600 chercheurs. L'ICM répond à un enjeu majeur du XXIe siècle : savoir réparer les lésions neurologiques.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _la_finale