[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar jod.ko » 25 Avr 2011, 21:03

J'ai une liste de noms potentiels pour l'article... :hehe:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 25 Avr 2011, 22:12

Rocca, au contraire faut faire front contre cette bande de vierges effarouchées
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 25 Avr 2011, 22:18

Rocca a écrit:«C'est la moindre des choses de s'excuser. Mais ça mérite, je pense, une sanction. C'est totalement irresponsable. Quand on est à la lutte pour gagner le championnat de France à sept matchs de la fin, tenir des propos qui risquent d'entraîner une suspension pour un ou plusieurs matchs, ça me semble irresponsable» , a ajouté Davenas qui annonce ainsi la très forte probabilité de voir Taiwo suspendu. Le CNE n'étant pas du genre à sanctionner avec le dos de la cuillère, le Marseillais peut même redouter d'écoper de plusieurs matchs.

commence à me fatiguer ce moralisateur à 2 balles. il se prend pour qui ? qu'il réunisse sa pseudo-commission et qu'il annonce leur pseudo-verdict mais qu'il arrête de se faire mousser
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 25 Avr 2011, 22:46

loursin a écrit:
Rocca a écrit:«C'est la moindre des choses de s'excuser. Mais ça mérite, je pense, une sanction. C'est totalement irresponsable. Quand on est à la lutte pour gagner le championnat de France à sept matchs de la fin, tenir des propos qui risquent d'entraîner une suspension pour un ou plusieurs matchs, ça me semble irresponsable» , a ajouté Davenas qui annonce ainsi la très forte probabilité de voir Taiwo suspendu. Le CNE n'étant pas du genre à sanctionner avec le dos de la cuillère, le Marseillais peut même redouter d'écoper de plusieurs matchs.

commence à me fatiguer ce moralisateur à 2 balles. il se prend pour qui ? qu'il réunisse sa pseudo-commission et qu'il annonce leur pseudo-verdict mais qu'il arrête de se faire mousser

Qu'est ce qu'il ouvre sa gueule ce fils de pute?un juge ca fait le mariole dans les medias avant de prononcer son verdict?

Petite merde, donne ton verdict, qu'il soit dejuge par le TAS et que tu la ferme une bonne fois pour toute.

J'ai la rage, il me serait insupportable que l'OM se fasse pas respecter, on est pas juste la vache a lait du foot francais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 25 Avr 2011, 22:58

Putain mais c'est incroyable la capacité de tous ces petits, petits mectons médiocres à profiter de la moindre petite histoire pour se faire mousser leur ego minable dans les media. S'te belle brochette de pauvres types quand mm... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 25 Avr 2011, 22:58

Ce qui serait bien c'est que Taiwo le refasse pour son dernier match :cretin:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 25 Avr 2011, 23:00

Pancho11, ouais mais ça marche pas, c'est à Caen :cretin:
Il est capable de le chanter quand même :taiwo:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 25 Avr 2011, 23:04

Olympien, j'ai peur que son dernier match soit contre Nice ou Auxerre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 25 Avr 2011, 23:06

je suis FOU de rage, un Tapie aurait passe un coup de fil a Thiriez pour lui demander de calmer les esprits avec une petite menace a la cle...
On maque pas d'arguments mais on subit comme des pucelles quand des putes comme Kombuare et Leproux vont mendier des suspensions de nos joueurs (avec brio)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 25 Avr 2011, 23:21

Tapie il veut pas remplacer Dassier? il faut quelqu'un qui porte la voix de l'OM Dassier ne sait pas le faire
Rocca

Messagepar gaby » 25 Avr 2011, 23:24

Tapie ne serait plus légitime aujourd'hui. On se ferrait encore plus enfler par ces instances de merde.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 25 Avr 2011, 23:39

gaby87, tu parles avec la façon dont a été traité le procès du CL on peut penser qu'il a encore ses potes
Rocca

Messagepar gaby » 26 Avr 2011, 09:07

Information
Didier Deschamps est un entraîneur heureux après ce week-end. Avec une nouvelle Coupe de la Ligue à son palmarès et la possibilité de doubler Lille au classement, il pouvait avoir le sourire. Mais un évènement avait déjà quelque peu gâché sa soirée de samedi.

En effet, comme le raconte L’Équipe, le champion du monde 98 n’a guère apprécié de voir Eric Gerets dans le bus des joueurs après la finale gagnée face à Montpellier. Le Lion de Rekem avait été invité à monter par l’un des membres du staff olympien. Et cette initiative n’a pas plu à Deschamps, qui ne s’est pas privé de le faire savoir. Il faut dire que si Deschamps a ramené le goût des trophées au club, Gerets reste toujours autant apprécié des joueurs et supporters olympiens.

Ca pue l'histoire inventée de tte pièce :nawak:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 26 Avr 2011, 09:11

Ce n'est pas fini. J'attends de voir ce que va faire Dassier. Il est possible qu'il utilise ses balls. Sinon, il va falloir foutre le bordel.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 26 Avr 2011, 12:06

que Dassier envoi sa putain de lettre d'excuse et qu'il demande à Kombouaré de s'occuper d'autre chose.

Paris serait 15° ils auraient même pas réagit, mais là tous les moyens sont bons pour revenir sur L'OM #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meh75 » 26 Avr 2011, 12:47

C'est pas lui qui aurait insulter Sessegnon " d'enculé" ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 26 Avr 2011, 18:28

Information
Anigo : "Gaby m'a dit quelque chose de très vrai"

Au lendemain de la finale remportée face à Montpellier, José Anigo venait présenter fièrement le trophée ramené de St-Denis sur le plateau de ForOM. L’occasion pour lui de décortiquer la rencontre passée, mais également de partager une belle anecdote. « Après le match, je parlais avec Gaby Heinze, qui m’a dit quelque chose de très vrai : "En fait, vous nous avez pris pour gagner". C’est exactement ça, ce sont des mecs qui savent gagner. Ils l’ont fait dans tous les clubs où ils sont passés », confiait alors le directeur sportif olympien.

Et d’embrayer sur ses espoirs pour la suite : « Ils ont cette culture de la gagne. Il faut maintenant que ça se perpétue à ceux qui arrivent et aux plus jeunes », espérait-il.

:hehe:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 26 Avr 2011, 18:32

J'aurais préféré qu'ils disent "il faut maintenant qu'ils inculquent ça à ceux qui arrivent et aux plus jeunes"...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 26 Avr 2011, 18:34

killerdemars, moi j'aurais préféré qu'il dise "il faut maintenant continuer à recruter ce type de joueurs confirmés car c'est cette politique et celle de Didier Deschamps qui a fait gagner le club. D'ailleurs je ne suis qu'une sombre merde et je m'en vais avec Kaboré me faire cuire les fesses"
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 26 Avr 2011, 18:36

Olympien, un petit "je rejoins l'Espagne et le FC Tapas-les-Deux-Mojitos me faire tâter les parties par Thomas Deruda" m'aurait pas déplu, mais j'y crois guère.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin