En cas de succès ce soir, l'OM mettrait 17 points dans la vue de cette équipe: je trouve ça magnifique, encore plus lorsque je repense au mois de mai 2009.
Peut etre un rapport avec ce que disait.Blanc sur le fait que des joueurs choisissait trop facilement leurs pays d'origine au detriment de la France, et qu'a terme c'etait mauvais pour l'EDF.
En tout cas si c vrai c bien gerbant... Ce pays s'enfonce.
Modifié en dernier par El Maestro le 28 Avr 2011, 18:08, modifié 1 fois.
Je viens d'entendre cela à la radio à l'instant, c'est quoi ces conneries, mais où va t on, j'ai envie de vomir et duchossoy d'après RMC a démenti cette info. Bravo à Laurent Blanc et à ces trous du culs de la fédération de football.
Foot français: les dirigeants veulent moins de noirs et d'arabes
Moins de noirs et moins d'arabes sur les terrains de foot ! Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, ont approuvé dans le plus grand secret, fin 2010, le principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation et les écoles de foot du pays. Objectif: limiter le nombre de joueurs français de type africains et nord-africains
Chabal qui risque la peine de mort pour avoir critique l'arbitrage Taiwo qui devrait ecoper de la prison a perpetuite pour avoir fait le con avec ses supps Plainte du Barca et mise en examen de Mourinho pour des propos sur l'arbitrage
Putain que c'est triste tout ca, on a plus le droit de parler dans ce putain de monde du sport bordel de merde?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Pourquoi cela ne pourrait pas être vrai, on a bien entendu un moment que l'échec de l'équipe de france à la coupe du monde était dû à des clans ethniques.