Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2011, 18:36
Autant les lillois attirent plutot la sympathie autant Rudy Garcia me semble un sale type qui pete plus haut que son derche
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... elges.html
22 Mai 2011, 18:36
Hors sujet : je regarde la Tasse du Portugal et je suis admiratif par la capacité de Porto à assurer ses finales, même avec ses substituts ils broyent Guimaraes. Non franchement c'est fort.
22 Mai 2011, 18:41
Cecco a écrit:Y a de ces éditos sur France Football...
http://www.francefootball.fr/home.html# ... ligne.htmlAlors, oui, c'est pas bien d'être insultant. Mais de là à réclamer que les supporters adverses acclament la magnifique équipe du LOSC qui aura fait rêver la France entière...
Cet abruti oublie que Garcia a refuse avant le match que ses joueurs participent a une haie d'honneur pour Coupet et Makelele.
C'est bien beau de donner des lecons, encore faut il avoir etre un minimum informe
22 Mai 2011, 18:42
Betsamee, je trouve pas ça spécialement violent... Ca fait deux ans qu'Hazard fait les beaux jours de son équipe, il le défend, c'est plutôt normal, il me semble.
22 Mai 2011, 18:44
fourcroy, de quoi il se mele?Si il a une si grande gueule il pouvait pas l'ouvrir avant?Il est oblige d'etre meprisant?
22 Mai 2011, 18:50
Betsamee, "méprisant", c'est de l'interprétation. Il met son joueur en avant, c'tout. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Après, si tu te mets à la place des Belges, tu peux le prendre mal, c'est vrai...
22 Mai 2011, 18:53
fourcroy, ce mec me revient pas
22 Mai 2011, 18:56
Betsamee, pourquoi ?
Je n'ai pas une image claire de lui, ne suivant quasiment que l'OM. Mais il m'a l'air (de loin, donc) d'un bon entraîneur, sérieux, compétent, et pas d'un connard.
22 Mai 2011, 18:57
Cecco a écrit:Y a de ces éditos sur France Football...
http://www.francefootball.fr/home.html# ... ligne.htmlAlors, oui, c'est pas bien d'être insultant. Mais de là à réclamer que les supporters adverses acclament la magnifique équipe du LOSC qui aura fait rêver la France entière...
ba pour faire dans le pas bien, qu'il aille se faire enculer avec son article.
22 Mai 2011, 18:59
fourcroy a écrit:Betsamee, "méprisant", c'est de l'interprétation. Il met son joueur en avant, c'tout. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Après, si tu te mets à la place des Belges, tu peux le prendre mal, c'est vrai...
méprisant est le mot.
le mec il sort quand même "il y a des aveugles" genre "vous connaissez pas votre boulot, faudrait qu'un vrai entraineur (ndlr: moi) vous informe un peu sur comment gérer une équipe"
22 Mai 2011, 19:00
Betsamee, D'après ce qu'on ma dit de lui, c'est un mec plutôt cool
C'est vrai que sa remarque est pas nécessaire, le staff belge appréciera, mais dans l'euphorie et après une nuit blanche, on dit pas que des choses intelligentes.
Je crois qu'on va voir du "gentil lillois" pendant un certain temps...
"Bienvenue chez les Ch'tis 2: le LOSC est magique"
fourcroy a écrit:Betsamee, pourquoi ?
Je n'ai pas une image claire de lui, ne suivant quasiment que l'OM. Mais il m'a l'air (de loin, donc) d'un bon entraîneur, sérieux, compétent, et pas d'un connard.
je le trouve faux et manquant de classe
22 Mai 2011, 19:08
Ayant beaucoup de contacts à Dijon (c'est lui qui a fait monter et pérennisé le club en L2), c'est un mec bien. Contrairement à Sonny, qui en plus d'être Suédois est décidément incroyablement rageux.
22 Mai 2011, 19:14
Betsamee, c'est un avis personnel, en tant que tel respectable, mais pas très argumenté. Autant un mec comme Anigo sent le manque de classe à 10 km, autant Garcia, je trouve pas...
22 Mai 2011, 19:47
Garm a écrit:Ayant beaucoup de contacts à Dijon (c'est lui qui a fait monter et pérennisé le club en L2), c'est un mec bien. Contrairement à Sonny, qui en plus d'être Suédois est décidément incroyablement rageux.
oui un mec classe qui sur les derniers matchs, à passé son temps a critiquer l'arbitrage et a aller pleurer dans les vestiaires d'arbitre. la grande classe
par contre, je savais pas que de pas être de l'avis de la vox populis c'était être rageux
mais s'il faut ca pour pas être rageux je veux bien porter un tshirt "vive le chti, la famille t'as vu"
22 Mai 2011, 20:20
sonny, vox populi

(génitif singulier, pour faire plaisir à Gigi).
22 Mai 2011, 20:33
Bon courage aux dirigeants Lillois cet été tous les joueurs sont pistes ça va etre chaud
22 Mai 2011, 20:45
on en entend pas parler mais porto a encore etriller son adversaire en finale de coupe 6 2
22 Mai 2011, 20:49
James Rodriguez a fait un excellent match, encore un jeune que Porto est allé chercher et qui peut (peut être) exploser dans le futur.