Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2011, 13:25
Gastibelza a écrit:djul13, il y a un nouveau stade de prévu, non? Parce qu'effectivement le stade du Ray est digne du championnat soudanais.
j'ose imaginer que oui parce qu'autrement il sert à quoi le MMA stadium
20 Mai 2011, 13:34
Oui nouveau stade de 35624 places de prévu.
20 Mai 2011, 13:34
J'aurais préféré le stade de Sainté que celui de Lens...
20 Mai 2011, 13:35
djul13 a écrit:Gastibelza a écrit:djul13, il y a un nouveau stade de prévu, non? Parce qu'effectivement le stade du Ray est digne du championnat soudanais.
j'ose imaginer que oui parce qu'autrement il sert à quoi le MMA stadium

Ca c'est Le Mans
20 Mai 2011, 13:42
C'est quoi cette image? 35.000 Niçois qui vont au stade voir l'OGC se maintenir de justesse en L1... ?
20 Mai 2011, 13:44
Avec le toit les fractures provoquées par Civelli auront un meilleur rendu sonore pour les spectateurs.
20 Mai 2011, 13:47
sonny,
Fennec,
C'était ce qu'il y avait de marqué sur le bandeau info de Itélé, je suis allé vérifier aprés mon post
20 Mai 2011, 14:01
écarter Toulouse

je sais pas si la municipalité a retiré sa candidature,sinon,question équilibre sur le territoire,c'est pas terrible
Mettre Lille et Lens voisins et rien de Marseille à Bordeaux
20 Mai 2011, 14:14
randoulou le vendredi 13 mai a écrit:On va avoir Chapron - Bré - Lannoy - Duhamel
Eh oui, Bré pour sa der va arbitrer l'OM
Il va faire son jubilé au vél
Modifié en dernier par
randoulou le 20 Mai 2011, 14:17, modifié 1 fois.
20 Mai 2011, 14:15
Bré serait pas mal
il se trompe souvent mais c'est souvent en notre faveur
20 Mai 2011, 14:20
meknes a écrit:écarter Toulouse

je sais pas si la municipalité a retiré sa candidature,sinon,question équilibre sur le territoire,c'est pas terrible
D'après l'Equipe la municipalité ne faisait pas preuve d'un enthousiasme débordant pour soutenir sa candidature ; le rugby reste encore beaucoup plus implanté et important là-bas que le foot.
20 Mai 2011, 15:42
boodream a écrit:Nancy séléctionné en tant que représentant de l'Est, grâce au déclin de Stras, alors que Sainté n'y est pas, c'est moche.
Nancy a surtout été séléctionné car Michel Platini. C'est nul un Euro sur synthé en plein été.
20 Mai 2011, 17:46
C'est une aberration que Sainté n'y soit pas...
20 Mai 2011, 19:57
Non mais Nancy c'est une blague quoi...
20 Mai 2011, 20:09
... platini ...
20 Mai 2011, 20:11
sonny, oui c'est pour ça que Lens a été préféré à Saint Etienne, Nancy ça s'explique pas par le fait que la FFF voulait des stades éparpillés partout en France et que strasbourg ne pouvait pas accueillir
20 Mai 2011, 20:18
Rocca a écrit:sonny, oui c'est pour ça que Lens a été préféré à Saint Etienne, Nancy ça s'explique pas par le fait que la FFF voulait des stades éparpillés partout en France et que strasbourg ne pouvait pas accueillir
platini n'est pas né à saint étienne (ou dans sa région) n'a pas vécu la bas ni été formé la bas
c'est pas non plus à Sainté qu'il a été faire son jubilé
et pour ca qu'il y a pas toulouse, qu'il y en a 2 à Paris et qu'il y a Lens et Lille
20 Mai 2011, 20:22
sonny, non mais saint etienne c'est plus son club que Lens ou Toulouse, on sait qu'il aime ce club.0
Il faut un stade dans l'est c'était prévu ça devait être strasbourg il peuvent pas ils ont annoncé que ce serait metz ou Nancy, tu crois que Metz c'est mieux ?
Paris a deux stades c'est normal ils font parti des plus grands de France.
Et le stadium de Toulouse est pourri vetuste et dégueulasse, en plus ils n'ont plannifié aucune renovation encore ( Nancy Oui)
La parano quand c'est pas fondé ça ressemble à de la connerie
20 Mai 2011, 20:29
Rocca, Platini c'est avant tout Nancy, c'est son club et sa ville
tu fais pas un Euro avec une pelouse syhtnétique. sinon autant prendre Lorient qui a un très beau stade aussi.
et pour l'organisation, des stades partout en France mais t'as Nice et marseille (2 pas loin), Lens et Lille (à coté), Lyon et Sainté (à coté), les 2 à Paris et aucun en Bretagne (et pays de la loire)
Lorient et Rennes ont des très beau stades, ils ont refusé ou le comité d'organisation les a exclu d'office ? nantes pareil
20 Mai 2011, 20:35
sonny, sainté n'est pas choisi, Nice Marseille sont des grtandes ville c'est normal Paris a deux grands stades !!.. Rennes et Nantes ont retiré leur candidature, Lorient c'est pas un beau stade faut arréter .
EN bretagne y'avait aucune candidature .
Marcel Picot fera peau neuve pour 2013 et aura 35 000 places Toulouse n'a rien planifié et Lens aussi a prévu d'agrandir et amélioré son stade