Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2011, 09:39
« Ça fait très plaisir d’être ensemble dans ce club qu’on adore, qui nous a formés. (...) Mais pour l’instant, on est très jeunes. On essaye de prendre notre temps. On n’est pas pressés de partir. Ça ne fait pas partie des projets aujourd’hui »@A.Ayew
« C’est flatteur et ça motive à la fois, car je me dis que tous les efforts fournis ne passent pas inaperçus. Maintenant, s’agissant d’une éventuelle envie de départ, je réponds clairement : ce n’est pas le moment. Je viens d’arriver à l’OM ; j’ai besoin de prouver pas mal de choses encore. On verra bien plus tard. Je serai Olympien la saison prochaine »N.N'Koulou
Ca fait plaisir, même si ça veut pas dire grand chose
06 Déc 2011, 09:40
Information
FOOTBALL - L'aide technologique fait son arrivée dans le foot...
Trois ou cinq paires d’yeux humains ne suffisent plus. Lors de la prochaine Coupe du monde, l’usage de l’arbitrage vidéo sera introduit selon Sepp Blatter, interrogé par le journal allemand Bild. Le président de la Fifa précise que celui-ci ne sera effectif que pour le franchissement de la ligne de buts. «Il y a au moins une aide qu’il faut mettre en place, c’est la vidéo sur la ligne de but. Le Board va, en mars 2012, à Londres, voter pour ou contre ce système. Cela pourrait commencer dès la saison prochaine.»
Dans un autre entretien, accordé au Mundo Deportivo, le Suisse assure que «le Mondial 2014 sera doté de la technologie pour éviter les “buts fantômes”. Il y a maintenant des systèmes qui combinent précision, vitesse et simplicité.» Des propos qui devraient hérisser les poils de Michel Platini, le patron de l’UEFA, radicalement opposé à l’aide technologique.
Modifié en dernier par
sonny le 07 Déc 2011, 08:13, modifié 1 fois.
06 Déc 2011, 09:43
C'est Lampard qui va être content.
06 Déc 2011, 23:56
mouais, utiliser la video serait beaucoup trop simple.
07 Déc 2011, 15:20
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
Information
Il pourrait être tenté par la direction d'un club de football, l'OGC Nice, ville dans laquelle il se rend régulièrement depuis quelque temps. Le ballon rond est en effet l'autre passion de M. Besson. Lorsqu'il avait quitté avec fracas la campagne de Ségolène Royal, en février 2007, il avait cherché à se reconvertir. Mais Nicolas Sarkozy en avait décidé autrement, qui le récupéra dans ses équipes et le fit secrétaire d'Etat, puis, le 15 janvier 2009, ministre. Lorsqu'il était ministre de l'immigration, M. Besson s'était occupé secrètement et à titre gracieux de l'ancien attaquant marseillais Hatem Ben Arfa, alors en difficulté dans son club.
07 Déc 2011, 16:01
Papa mouyo, Cette phrase m'a fait rire! Aider les fils d'immigrés à partir ailleurs, c'était sa mission publique, pas uniquement privée
07 Déc 2011, 16:22
romano13, oué j'avoue que j'ai lolé sous cape aussi devant une telle ironie
et + sérieusement ,on peut se demander dans quelle "mesure" il est intervenu. Ca me laisse songeur (mais ya d'autres raisons de planer aujourdhui
07 Déc 2011, 22:38
Bon, il y a deux équipes françaises en huitièmes de LDC. Deux équipes capables de revenir de loin...
08 Déc 2011, 00:48
Papa mouyo a écrit:http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/12/07/eric-besson-n-a-plus-tres-envie-de-faire-de-la-politique-il-prefere-le-football_1614291_1471069.html
Information
Il pourrait être tenté par la direction d'un club de football, l'OGC Nice, ville dans laquelle il se rend régulièrement depuis quelque temps. Le ballon rond est en effet l'autre passion de M. Besson. Lorsqu'il avait quitté avec fracas la campagne de Ségolène Royal, en février 2007, il avait cherché à se reconvertir. Mais Nicolas Sarkozy en avait décidé autrement, qui le récupéra dans ses équipes et le fit secrétaire d'Etat, puis, le 15 janvier 2009, ministre. Lorsqu'il était ministre de l'immigration, M. Besson s'était occupé secrètement et à titre gracieux de l'ancien attaquant marseillais Hatem Ben Arfa, alors en difficulté dans son club.

ca avait bien fonctionné quand on se souvient de quelle facon Ben Arfa s'etait barré de l'OM

Besson. Le Anigo de la politique francaise? toujours pret a trahir ses amis, a lecher des culs pour monter en grade tout en racontant qu'il est lassé par ce milieu et disposé a tout quitter?
08 Déc 2011, 07:47
gigi a écrit:Papa mouyo a écrit:http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/12/07/eric-besson-n-a-plus-tres-envie-de-faire-de-la-politique-il-prefere-le-football_1614291_1471069.html
Information

ca avait bien fonctionné quand on se souvient de quelle facon Ben Arfa s'etait barré de l'OM

il est pas pro PSG le besson au passage ?

car il traine souvent au parc
08 Déc 2011, 08:29
c'est pour faire les résumés a Sarko en changeant les couches de Giulia.
08 Déc 2011, 09:38
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... doute.htmlJe vais commencer a me demander si Hutteau a pas des interets a L'Equipe.
Ce torchon fait juste le boulot d'agent pour Valbuena depuis 2 jours.
08 Déc 2011, 10:07
C'était à prévoir. Il a marqué le but de la qualif, et du coup Hutteau and co vont lui monter la tête et faire signe aux médias pour faire des articles de ce genre...
08 Déc 2011, 10:13
Tant mieux, tant mieux.
Deschamps n'est pas con et c'est pas le but de mardi qui va changer son avis sur le nain (tout comme moi d'ailleurs)
Ok il a fait un exploit et a marqué un but splendide, mais bon, à nouveau sur un terrain de L1, on retrouvera ses galipettes et ses tours à 360 °.
Donc si son but lui fait prendre de la valeur et qu'on puisse le vendre à un meilleur prix au mercato d'hiver, c'est tout bénéf pour nous.
08 Déc 2011, 10:13
Moi je lis que si Labrune avait eu une offre pour un joueur sur son bureau, il l'aurait accepté. Or Valbu est bien sensé être suivi par manchester, Bayern et tous les plus grands dixit Hutteau non ?
08 Déc 2011, 10:15
sillicate, T'as oublié le Real et le Barça
08 Déc 2011, 10:16
Surtout le gros club d'Espagne...
08 Déc 2011, 10:18
Vu les matchs actuels de Lucho, Valbuena peut avoir sa chance. Dans ce rôle de 9 et demi, il peut-être intéressant, s'il se met dans la tête qu'il faut participer correctement au pressing, et qu'il n'est pas dans le registre d'un meneur de jeu. C'est effectivement pas gagné
08 Déc 2011, 10:21
carma, Justement... il n'a jamais pu se mettre tout ça dans la tête. S'il l'avait compris, il serait passé d'un niveau digne de Toulouse à celui d'un club beaucoup plus huppé.