Sgeag a écrit:MOi Duga il me fatigue. Il a toujours quelque chose à dire. Ce mec n'a aucune conscience. Il jouait les pleureuses du style " j'en ai marre personne ne m'aime, les journalistes, les guignols etc..." et maintenant ce gros con (oui je sais pas je trouve que plus il vieillit plus il a une grosse tete de con) se permet de tirer sur tout le monde à perte de vue....Sérieusement je trouve ca trop facile de jouer le caliméro toute sa carrière et maintenant qu'il est passé de l'autre côté de la barrière de devenir un sérial killer...Pauvre mec...
Faudrait demander à Zidane si Dugarry suce bien...
je vois pas le rapport ... y a personne qui ouvre sa gueule on laisse Domenech et compagnie faire ce qu'il veule ..si tu veux être la risée de l'europe avec une équipe bidonne c'est ton problême .
Pour moi ce n'est ni à Zizou ni à Dugarry de l'ouvrir mais qui le fait ?? Personne ....on se laisse traîner . Pour zizou c'est encore différent avec le lobbying de France 98 y a de quoi péter un plomb !
Mani petit c'est lui le caliméro qui joue le mec qui a tout partagé une CDM 98 et qui aprés sa carrière n'ayant plus rien à faire , se met en tête de critiquer des évênement auxquels il a participé et surtout auxquels il n' a jamais ouvert sa gueule .
C'est tellement si facile une fois le gateau mangé de dire c'était pas bon .
Pour Rothen de quel droit il ose parler ...il a fait quoi dans sa carrière pour oser mettre son nom à côté de Zizou ..ce n'est pas un prétexte mais je trouve sa hautain de faire la morale à un type alors que lui il est à peine sélectionnable qui a le niveau d'une équipe comme Paris depuis 2 saisons autrement dit juste potable .