Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

14 Oct 2008, 12:12

Et s'il se reblesse, c'est pas grave ; on prend Vieira au mercato.

14 Oct 2008, 14:32

Information
France-Tunisie: Laam chantera la Marseillaise !

La Fédération Française de Football (FFF) a annoncé que Laam chanterait la Marseillaise mercredi soir au Stade de France, avant la rencontre amicale entre la France et la Tunisie. Issue d'une famille d'origine tunisienne, l'interprète de "Chanter pour ceux" sera précédée par Amina, qui avait représenté la France au concours de l'Eurovision en 1991 et interpretra l'hymne tunisien.

A croire qu'ils font exprès la fédération...
Je suis français,pas tunisien mais si je serais allez au SDF, j'aurais quand même sifflé Laam...
Je vois bien les infos apres : "La Marseillaise sifflé...Quelle Honte!"

14 Oct 2008, 14:59

meidhi, +1

et pourquoi l'hymne fifa chanté par lagaff accompagné au xylophone :roll:

on s'en branle de laam, qu'elle aille chanter avec booba plutot

14 Oct 2008, 15:26

meidhi a écrit:
Information
France-Tunisie: Laam chantera la Marseillaise !

La Fédération Française de Football (FFF) a annoncé que Laam chanterait la Marseillaise mercredi soir au Stade de France, avant la rencontre amicale entre la France et la Tunisie. Issue d'une famille d'origine tunisienne, l'interprète de "Chanter pour ceux" sera précédée par Amina, qui avait représenté la France au concours de l'Eurovision en 1991 et interpretra l'hymne tunisien.

A croire qu'ils font exprès la fédération...
Je suis français,pas tunisien mais si je serais allez au SDF, j'aurais quand même sifflé Laam...
Je vois bien les infos apres : "La Marseillaise sifflé...Quelle Honte!"

C'est bon elle va chanter devant un stade vide, il ni aura donc pas de sifflet 8)

14 Oct 2008, 15:46

Baioko, queneni la France est trop forte, elle a fait un tres bon résultat en roumanie, toute la France aime l'EDf et RD maintenant :|

14 Oct 2008, 15:49

seleçao_OM, je te dis que le stade sera vide redaface2

14 Oct 2008, 15:54

seleçao_OM a écrit:Baioko, queneni la France est trop forte, elle a fait un tres bon résultat en roumanie, toute la France aime l'EDf et RD maintenant :|

oui mais la France aimera Domenech ce soir (donc mardi) et mercredi soir elle aura autre chose a foutre que d'aller au SDF juste pour l'hymne chanté par Laam redaface2

14 Oct 2008, 17:00

sonny, qu'est-ce tu racontes ?

14 Oct 2008, 17:23

Information
Les supporters catalans ont donc élu symboliquement les onze plus mauvais joueurs du Barça pour les 20 dernières années. Et certains Français ont apparemment marqué les socios puisque Frédéric Dehu et Philippe Christanval ont été plébiscités dans cette équipe. Tous les deux forment d'ailleurs la défense centrale.

Il est vrai que le FC Barcelone n'a jamais vraiment réussi aux Français. Si, actuellement, Thierry Henry et Eric Abidal ne semblent pas totalement convaincre les supporters Blaugrana, d'autres joueurs de l'Hexagone s'y sont cassé les dents. Laurent Blanc, Emmanuel Petit ou encore Christophe Dugarry n'avaient pas réussi à s'imposer au Camp Nou et seul le cas Ludovic Giuly peut être assimilé à une réussite.

Le pire onze du FC Barcelone

Reçber Rüstü - Gbenga Okunowo, Philippe Christanval, Frédéric Dehu, Winston Bogarde - Xabier Escurza, Fabio Rochemback, Dragan Ciric - Geovanni, Maxi López, Emmanuel Amunike

14 Oct 2008, 17:27

loursin a écrit:sonny, qu'est-ce tu racontes ?

sont tromper dans les dates :wink:

15 Oct 2008, 00:08

je te copie juste la phrase qui était mise en loursin (heu en gras)

La Fédération Française de Football (FFF) a annoncé que Laam chanterait la Marseillaise mercredi soir au Stade de France

tu vois ce que je raconte maintenant ? :mrgreen:

15 Oct 2008, 00:25

:lol:

15 Oct 2008, 12:47

sonny, ah ouais, j'avais lu que ton post, pas le haut de la page :fier: tu vois, je n'ai d'yeux que pour toi :aime:

:^o

15 Oct 2008, 14:45

sonny a écrit:

meme si j'aime pas vanner sur le physique,celle la est XXXXL :ptdr: :ptdr:

15 Oct 2008, 18:37

destination unknown, qu'est-ce tu racontes ?

:fier:

16 Oct 2008, 02:06

destination unknown a écrit:
sonny a écrit:

meme si j'aime pas vanner sur le physique,celle la est XXXXL :ptdr: :ptdr:

et t'aime pas quoter correctement aussi :mrgreen:

celle la est XXXXL

ouais ba normal, on parle de loursin redaface2

16 Oct 2008, 02:08

sinon

belle élimination des espoirs.

ils ont 150 occasions, ils frappent la barre, le gardien allemand fait un loursin match ( :mrgreen: :oops: ) mais magic Lloris nous a fait un" super" arret appelé aussi passe décisive à la 90ème

en plus sur les ballons aériens, on dirait qu'il a des enclumes dans les jambes. la balle est a 2m50 du sol au dessus de lui, il saute et la touche même pas du bout des doigts

16 Oct 2008, 07:13

http://www.lediapo.com/4148

16 Oct 2008, 07:22

sonny a écrit:
ils ont 150 occasions, ils frappent la barre, le gardien allemand fait un loursin match ( :mrgreen: :oops: ) mais magic Lloris nous a fait un" super" arret appelé aussi passe décisive à la 90ème

On va ptet rien dire sur Lloris et brancher personne parce que Mandanda en a, en partie, un pour lui mardi soir

16 Oct 2008, 09:28

monange306 a écrit:http://www.lediapo.com/4148

:lol: :lol:
Sujet verrouillé