cantoman a écrit:J'hallucine !
Hier, dans Jour de Foot, pas un mot sur l'OM leader. Mieux, selon eux, Le Mans est co-leader, alors qu'on a 3 buts d'avance au goal-average.Dans ce cas là, on a un titre de champion de France en plus ! Qu'on soit supporter ou non de l'OM, c'est quand même un évènement que Marseille soit en tête, même que provisoirement. Ce serait la même chose que le PSG, même si nous ça faisait encore plus longtemps. Et là, l'autre hidalgo de mes deux d'Alex Ruiz, qui s'écoute parler, n'en parle même pas !
Idem pour "L'EQUIPE" : LE MANS PARTAGE LA 1ere place ! Ah bon? A LA UNE, on fait un entrefilet... avec le PSG ! Notre résumé est noyé dans les pages. Je ne dis pas que c'est l'évènement du siècle mais là, c'est vraimet du foutage de gueule. Ceci dit, c'est pour le club de rester dans un certain anonymat. Mais l'acharnement médiatique commence vraiment à me faire disjoncter. On sent que ça les emmerde vraiment que l'OM soit bien parti cette année, y'a pas de crise, Diouf a été parfait dans l'affaire Ribery, etc...
Un de ces quatre, ils vont bien aller nous pondre l'interview exclusive du poubelleux de la Commanderie qui va dire qu'il a trouvé des boites d'EPO ou de Nandrolone dans les sacs de l'OM...
C'est clair,
Moi je propose d'écrire a Pape(les questions Om.net) pour lui dire de répondre a cette question:
-"Mr Diouf,n'avez vous pas l'impression que l'OM est detesté et boycotté par canal+ et l'Equipe(pour ne citer qu'eux),et qu'il ne sont pas objectif quand il sagit de l'OM?"
Je pense que Diouf doit les remettre a leur place et montrer du doigt ces pratiques qui ne visent qu'a déstabiliser l'OM,çà ne le destabilise pas le Pape mais il devrait mettre un putain de coup de panard dans cet échequier footballistique truqué et arrangé, selon moi il ne l'a pas encore fait clairement(il est sur tous les fronts

,on peut pas lu en vouloir,quand il aura plus de temps( a la fin du mercato),il va s'occuper de ces Parigots de merde).
Il saura faire çà a sa manière.
En plus ,il y a nanard qui nous a donné rendez vous à la rentrée(ou plutot a hole ass

).
Le pdsg ou les quenelles seraient leader,ils leurs suceraient la bite comme des p....
La meilleur réponse se donnera sur le terrain de toute façon,mais je pense que nos joueurs en regardant leur notes sur l'équipe doivent etre

,chez les fébriles(manque de confiance),il y a un risque de déstabilisation,aussi infime soit-il mais ce risque nous les brisent grave.