Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2006, 16:29

Soad, j'ai eut droit à la même chose le lendemain dans un collège bourré de parisien (dans la région parisienne normal).
Pendant 4 ans que de honte j'ai eut quand marseille perdait à chaques fois contre le psg.

04 Sep 2006, 16:47

mo02, ca me fait peur d'avoir des gens de mon pays dans cet état là...

04 Sep 2006, 16:49

sonny, ton quote, c'est peut-etre le même Olimas qu'on a sur omlive...

04 Sep 2006, 17:34

Ah oui plus belle déception Bari evidemment...

J'avais presque réussi à l'oublier :?

04 Sep 2006, 17:39

romano13, c'est le meme

04 Sep 2006, 18:16

j'anguis octobre
http://www.youtube.com/watch?v=Mj4Nw7WNus4

04 Sep 2006, 21:17

plus beau but : cantona avec manchester . il drible trois joueurs plus le gardien dans la surface de reparation et marque dans un but vide! Je n'ai pas reussi a troiver cette vid sur le net...

plus bel arret : Le but gros match que j'ai vu de la part d'un gardien , donc je ne parlerai pas d'un arret exceptionnel mais de l'ensemble du match . BARTHEZ contre toulouse il y a deux saison au vel . Les frappes de dalmat et un pu***n d'arret sur sa ligne . On avait gagné 1-0

plus beaux dribles : romario pour son ensemble , il donné l'impression que son ballon lui collait au pied et quelle vitesse!

Plus beau match : bayer leverkussen manchester en demi de la ldc en 2002. Ca allait d'un but a l'autre . =D>

Plus belle emotion : bresil italie en 94 . quand j'ai vu le tir au but de baggio s'envoler j'ai sauté dans tous les sens! :arrow:

04 Sep 2006, 21:42

En arret ya aussi Barthez contre Metz ya 2 ans, le double arret dans les airs

04 Sep 2006, 21:45

Confetize a écrit:
Waddle j'ai grandit en regardant ses dribbles sur l'aile droite.

Pareil. Avec Pelé et Papin, quel trio :shock:
Sinon, ça me mets encore des frissons :
http://www.youtube.com/watch?v=YlTtvusY ... ed&search=

tu viens de me faire pleurer

je veux revivre ca [-o<

04 Sep 2006, 21:52

le plus gros match d'un gardien c'est souvent contre l'OM

d'ailleur je me souviens encore de Mondragon lors de Metz / OM

04 Sep 2006, 22:00

Barthez contre Metz parade reflexe et en retombant il tape dans le ballon avec le pied

04 Sep 2006, 22:47

plus bel arrêt :
jerzy dudek en finale de ligue des champions, je ne comprends toujours pas comment il a réussi à dégager la mine de sheva au dessus de sa transversale

plus beau match:
manchester - bayern à égalité avec le chelsea - barça d'il y a deux ans

plus belle émotion:
vivre la victoire de porto en ligue des champions au stade :o

04 Sep 2006, 22:54

Manchester Bayern en finale de la LDC c'était quelque chose de fou :shock:
Betsamee, graaave.

05 Sep 2006, 00:53

Figoal a écrit:plus bel arrêt :
jerzy dudek en finale de ligue des champions, je ne comprends toujours pas comment il a réussi à dégager la mine de sheva au dessus de sa transversale

Ben il a pas fait exprès, c'est l'autre bouffon qui lui tire dessus :wink:

05 Sep 2006, 07:32

Casper a écrit:
Figoal a écrit:plus bel arrêt :

Ben il a pas fait exprès, c'est l'autre bouffon qui lui tire dessus :wink:

il n'empêche que dans sa position et en étant collé sur sa ligne c'est un truc de fou furieux de réussir à la balancer au dessus de sa transversale.

et il a quand même un réflexe pour la boxer :wink:

05 Sep 2006, 08:31

flodu30 a écrit:j'anguis octobre
http://www.youtube.com/watch?v=Mj4Nw7WNus4

moi j'anguis wallemme... :oops:

05 Sep 2006, 13:10

Plus belle deception : France/Tchequie 96 j'étais tout minot et fan de Pedros :?

05 Sep 2006, 13:15

Zobi1 a écrit:Plus belle deception : France/Tchequie 96 j'étais tout minot et fan de Pedros :?

tu n'es plus minot, c'est deja ca :mrgreen:

05 Sep 2006, 13:18

le plus beau but : le but du "Snake" Djorkaeff ac l'Inter... retourné acrobatique collée à la ligne de corner !!! :shock:

le plus dramatique: la mort de Foé...

05 Sep 2006, 13:29

Plus belle émotion : Om-montpellier 5-4

Plus dramatique : Om- FC Valence pugilat sur le vieux port lacrimo dans la geule ect horrible...

Plus beaux match : milan liverpool c'était quand même énorme, sinon la maîtise technique de l'équipe de France contre le Brésil en quart cette coupe du monde c'était monstrueux sérieux... :shock:
Répondre