Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Sep 2006, 12:46

depart a paris H-10
la folie mes amis je suis impatient!!

09 Sep 2006, 12:52

bastino13, veinard

09 Sep 2006, 12:54

LAuvergnat, césar n'a jamais été très critiqué a l'om, on était bien content de ne plus avoir meité meme si le slovène n'était qu'un défenseur moyen lui aussi. Ceci au vu de ses matchs il a un peu plus d'assurance, on peut pas dire le contraire.

09 Sep 2006, 13:40

le touriste a écrit:
goku a écrit:
bakanaldo_ a écrit:warziso, kalou me fait bien plus peur que rothen

Sinon le choix entre césar et civelli j'espère que c'est un coup de bluff, car meme si leur niveau est équivalent, civelli joue pas trop, c'est chaud de le faire rentrer en championnat dans un match comme ca.

Moi je me demande plutot si on aura le droit a maoulida ou bamogo.

L'an dernier il avait assuré contre Pauleta, Kalou and co :cool:

+1, Civelli a la mentalité pour jouer ce genre de match. Remember la saison dernière lors de la poignée de main d'avant match onavait l'impression qu'il allait frapper les parisiens 8)

Image

FUCKIN' MOUETTE DES ACORES, YOU TALKIN' TO ME ? :mrgreen:

09 Sep 2006, 13:45

Contre Lyon en CDF il avait assuré aussi, il avait un taquet à Cris :mrgreen:

09 Sep 2006, 13:49

Asuko a écrit:
Metiss-ino a écrit:On s'enflamme mais à l'approche de Paris et Bordeaux on pourra se jauger ! Tant que la défense ne prend pas l'eau ...on est en rotue pour la LDC 8)

donc l'année derniere apres 5 journées on été bien en route pour se battre pour le maintien :wink:

au delà de la place qui me parait assez illusoire il reste quand même plus de 30 match , le capital confiance s'installe et cela est trés important pour une équipe qui vise le haut ! :wink:

09 Sep 2006, 13:53

Dinopatou, merci j'avais la flemme de chercher la tof :oops:

09 Sep 2006, 14:10

Salut à tous,
Brièvement de retour sur les ondes avant neurochirurgie du dos. Juste pour dire que demain on gagne et on s'en va. Ca me fera vraiment plaisir. Un deuxième petit plaisir optionnel serait un but de Civelli sur corner.

09 Sep 2006, 14:28

Dinopatou a écrit:
Image

Sarah Connors

09 Sep 2006, 14:40

perso je pense pas que Civelli soit aligner titulaire demain (même si moi aussi j'ai une preference pour ce joueur par rapport a cesar)

par contre si y a bien un defenseur que je sent bien sur corner demain, c'est Zubar, deja son coup de boule contre Berne etait mechant, il avait fait le meme contre Le mans ? et c'etait a 2 doigts du But...

donc PSG - OM : 0 - 1 (but de Zubar) ou même un 2e si Ribery le veut bien.... why not 8)

09 Sep 2006, 15:53

:shock: La pression monte déjà d'un cran :tresfache:

:mrgreen:

09 Sep 2006, 16:26

on va Gagné 8)

09 Sep 2006, 17:23

M'Bami remplaçant selon Anal+

09 Sep 2006, 17:32

Oruma ou Lamouchi pour le remplacer ? :?

09 Sep 2006, 17:35

Lamouchi, ce qui est logique je pense.
M'Bami on ne sait rien de son réel niveau physique, de plus il n'a pas ou presque d'entrainement avec les internationaux de l'équipe (qui sont assez nombreux). Pour le match contre le PSG on ne peut se priver d'une excellente relation entre les deux milieux défensifs et Ribéry.
M'Bami débutera contre les tchèques, ce qui semble plus logique. Et s'il est bon contre les tchèques il jouera contre Bordeaux.

09 Sep 2006, 19:38

paris on arrive 8)

09 Sep 2006, 20:06

goku a écrit:Contre Lyon en CDF il avait assuré aussi, il avait un taquet à Cris :mrgreen:

Que j'étais content devant ma télé Civelli qui met une tarte au pharaon que c'était bon.

09 Sep 2006, 21:14

Si on les bats 2-0 on est leader et eux 14eme a 3 pts de la lanterne rouge avant un deplacement à Monaco....

Ca me ferait delirer.... :mrgreen:

09 Sep 2006, 21:18

AUX ARMEUUUUUUU!

09 Sep 2006, 21:22

le vengeur a écrit:Si on les bats 2-0 on est leader et eux 14eme a 3 pts de la lanterne rouge avant un deplacement à Monaco....

Ca me ferait delirer.... :mrgreen:

Faut absolument qu'on les batte pour les mettre dans la merde :lol: :mrgreen: 8)

mais faut pas que paris soit releguer sinon y aura plus de paris marseille :(
Sujet verrouillé