poupou alpin a écrit:je maintiens que l'attitude des deux est déplorable, on joue a celui qui la plus grosse![]()
![]()
(je pense deviner qui c'est)
mais non c'est une legende!!!
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:francois verdenet au qatar pour lamouchi et PF (?) pour diouf ...
gob a écrit:francois verdenet au qatar pour lamouchi et PF (?) pour diouf ...
Marseillais13z a écrit:gob a écrit:francois verdenet au qatar pour lamouchi et PF (?) pour diouf ...
merci,
je ne connais pas le contenu de l'itw de lamouchi mais d'apres les extraits, l'itw de diouf est plus![]()
c'est pourquoi cela aurait ete bien de savoir c'est qui PF et s'il a une certaine legitimite en tant que journaliste ou sil est pigiste a FF comme l'est (etait?) MB.
gob a écrit:Le Kaiser a écrit:Gob tu as quelque chose à ajouter concernant la machination d'anigo ?
que je viens de lire les ITW completes de lamouchi et diouf sur FF de ce mardi.
et que ca confrme ce que je pouvais penser.
Pancho11 a écrit:gob a écrit:Le Kaiser a écrit:Gob tu a s quelque chose à ajouter concernant la machination d'anigo ?
que je viens de lire les ITW completes de lamouchi et diouf sur FF de ce mardi.
et que ca confrme ce que je pouvais penser.
ben non puisque tu pensais que c'était la faute du vilain Anigoil va un peu loin le Pape quand meme.
Mais bon on dirait quand meme que Lamouchi prenait pour un dieu et que Emon le prenait pour un joueur comme un autre
en prime il sort qu'il a fait un geste en venant a l'OM alors qu'on l'a sorti d'un club de serie B qui allait etre retrogradé en serie C pour tricherie
Calvin92 a écrit:en prime il sort qu'il a fait un geste en venant a l'OM alors qu'on l'a sorti d'un club de serie B qui allait etre retrogradé en serie C pour tricherie
me semble qu il etait preté au genoa par l inter avant d arriver, cela dit c etait sa derniere année de contrat
Ket@ a écrit:Le Kaiser cherche pas trop, gob a fait la même chose pour Barthez, c'est un espèce de teasing, à la fin la montagne à accouché d'une souris...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 43 invités