Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2006, 10:12
gob, au fait dont acte c'est don't act. Non je plaisante. J'ai vu ça ce matin sur football.fr. Misère de la convalescence. J'aurais tendance à en rire mais le type disait qu'à cette question depuis dimanche l'encadrement refusait de répondre et faisait référence à des "déclarations" du Pape annonçant une grosse surprise pour les quenelles. Déclaration que je n'ai vu nulle part. Quelqu'un reprend t'il ces allégations ici ?
17 Oct 2006, 10:19
Fidel Cienaga, troudball.fr je croyais que c'etait l'equipe ...
pour la surprise, je n'en ai pas entendu parler non plus.
17 Oct 2006, 10:21
gob, C'est troudEball.fr, ça leur va bien. Donc la surprise aura plus à voir avec une spéciale vestiaire qu'un unijambiste plantant un hat trick.
17 Oct 2006, 10:24
La surprise c'est peut etre Deruda titulaire .
17 Oct 2006, 10:28
J-6 et c'est déja ouvert

.
On va battre le nombre de pages d'ici dimanche.
AMA, il va y avoir beaucoup de communiqués de lyon à partir de demain.
La semaine s'annonce trépidante(rien a voir avec le Trepied)
17 Oct 2006, 10:28
peut etre que la surprise serait de mettre ribéry remplaçant et le faire rentrer en fin de match
enfin je sais pas
17 Oct 2006, 10:34
la surprise c'est Anigo qui va arbitrer le match
17 Oct 2006, 10:34
Ribery, il a interet à retriouver ses jambes et sa motivation contre ce match
17 Oct 2006, 10:38
poupou alpin, +1 , sinon ca va mal finir .
C'est bien beau de faire le mariolle aprés une passe décisive contre le PSG et aprés plus rien .
17 Oct 2006, 10:41
el loco, Et oui, menacé dans son poste, fatigué par les campagnes haineuses dont il fait l'objet depuis plusieurs mois, José A. n'a su resté insensible à la campagne de recrutement de la FFF. Grace à la falsification de ses documents d'identité obtenue par l'entremise de quelques connaissances véreuses à l'évéché, José A. a obtenu sa licence d'arbitrage en Bretagne et s'est donc vu désigné pour le choc OM-FCL. Au micro du facétieux Paga, Erwan Anigolec a déclaré qu'il était adepte du jeu viril, du duel d'hommes et ne se laisserait pas abuser par les simulations dans la zone de vérité qui n'ont que trop terni l'image de la pétanque en France.
17 Oct 2006, 10:49
Il faut les enfoncer
17 Oct 2006, 11:07
victoire imperative

et j y serai

mais malheureusement a ganay
17 Oct 2006, 11:26
Ca leur mettrait un coup aux quenelles , s'ils perdaient ! Ca relancerait le championnat et ca renforce notre statut d'outsider ! Je sais pas vous mais moi hormis César qui me déçoit ... Hormis peut-être le faite que Niang n'a pas planté ce deuxième but ! J'ai trouvé un OM solide qui paniqué pas ...Ca faisait longtemps qu'on dégagait plus cette aura !!
17 Oct 2006, 11:30
Nessie69 a écrit:Pancho11 a écrit:S'ils jouent a leur niveau LDC on aura pas les moyens de lutter meme si je suis sur que les joueurs se mettront minables sur le terrain.
Franchement le match de Lyon c'est qu'un match de prestige, on a envie de la leur faire fermer un peu mais a part ça on joue pas le meme championat qu'eux faut plutot regarder derriere
je partage ton avis. La clé du match va dépendre du niveau auquel va évoluer l'OL.
Si on enclenche le mode turbo LDC, on est objectivement supérieur à l'OM et on doit remporter le match. Maintenant si si on joue du type "juste ce qu'il faut pour remporter une victoire en L1", ça risque d'être très très serré dans un sens comme dans l'autre...
Si l'OM enclenche le mode 1/4 de finale de Coupe de France ca suffira pour battre votre fc lyon
Modifié en dernier par
papinade91 le 17 Oct 2006, 11:55, modifié 1 fois.
17 Oct 2006, 11:51
papinade91 a écrit:Nessie69 a écrit:Pancho11 a écrit:S'ils jouent a leur niveau LDC on aura pas les moyens de lutter meme si je suis sur que les joueurs se mettront minables sur le terrain.
Franchement le match de Lyon c'est qu'un match de prestige, on a envie de la leur faire fermer un peu mais a part ça on joue pas le meme championat qu'eux faut plutot regarder derriere
je partage ton avis. La clé du match va dépendre du niveau auquel va évoluer l'OL.
Si on enclenche le mode turbo LDC, on est objectivement supérieur à l'OM et on doit remporter le match. Maintenant si si on joue du type "juste ce qu'il faut pour remporter une victoire en L1", ça risque d'être très très serré dans un sens comme dans l'autre...

Si l'OM enclenche le mode
1/4 de finale de Coupe de la Ligue ca suffira pour battre votre fc lyon

Coupe de France.
17 Oct 2006, 11:56
Serber,
j'ai halluciné, j'ai édité
17 Oct 2006, 11:56
j'imagine déja Layec le chat noir siffler 10 CF aux 18 mètres suite a des simulations de Fred
17 Oct 2006, 11:57
Perso, j'ai hate de voir l'attitude de Rib€ry : va t-il retrouver ses jambes, va t-il saluer aulas et houllier .....
Quant à l'arbitre ... meme payé super cher, j'ai pas envie d'etre à sa place.
C'est pas méchant, mais j'espère que ce soir les lyonnais vont se prendre des coups, vont perdre ...
17 Oct 2006, 11:57
Pancho11 a écrit:j'imagine déja Layec le chat noir siffler 10 CF aux 18 mètres suite a des simulations de Fred
Cana va s'occuper des chevilles de Junix
Si il pouvait lui pété une jambe