Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par magic_chris » 06 Nov 2006, 10:39
Moi je crois en Emon, il a des idées sur le jeu qui sont ambitieuses et cherche à produire du spectacle et un football de qualité.
En ce moment, l'équipe a la tête à l'envers, je pense que les joueurs se sont vu trop beaux, trop forts, le retour du grand OM

Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
par Castor_Troy » 06 Nov 2006, 10:57
magic_chris, je suis assez d'accord.
le seul pb, pour moi, c'est que avoir des idées ambitieuses sur le jeu, c'est bien mais je pense qu'il faut aussi s'adapter un peu à l'equipe qu'on a et à l'etat des joueurs.
il faut reconnaitre que notre schéma "type" en 4-3-3 n'est pas forcément le plus adapté dès que Niang a un coup de pompe physique (comme maintenant) vu qu'alors il tend à ne plus faire de taf défensif dans le couloir gauche.
si t'ajoutes la meme situation à droite et en plus, un Ribéry cramé (normal vu comment a été géré sa reprise) qui ne peut plus assumer tous les efforts qu'il y a faire dans un role de milieu central-électron libre, le 4-3-3 habituel devient, ama, tres périlleux.

"It ain't over 'till it's over"
-

Castor_Troy
- Trolleur master

-
par squall » 06 Nov 2006, 11:12
Castor_Troy a écrit:magic_chris, je suis assez d'accord.
le seul pb, pour moi, c'est que avoir des idées ambitieuses sur le jeu, c'est bien mais je pense qu'il faut aussi s'adapter un peu à l'equipe qu'on a et à l'etat des joueurs.
il faut reconnaitre que notre schéma "type" en 4-3-3 n'est pas forcément le plus adapté dès que Niang a un coup de pompe physique (comme maintenant) vu qu'alors il tend à ne plus faire de taf défensif dans le couloir gauche.
si t'ajoutes la meme situation à droite et en plus, un Ribéry cramé (normal vu comment a été géré sa reprise) qui ne peut plus assumer tous les efforts qu'il y a faire dans un role de milieu central-électron libre, le 4-3-3 habituel devient, ama, tres périlleux.

+1
il me semble que cette année on vise la 2e place
donc victoire a domicile et match nul a l'exterieur (moyenne anglaise) alors pourquoi pas tenter un 4-3-3 a domicile et 4-5-1 a l'exterieur
je pense que ca reposerait certains de nos attaquants cramés et ca laisserait à Emon plus de possibilités de changer la tactique pendant le match
oui car quand tu as deja 3 attaquants devant, difficile de faire plus offensifs

en plus les mecs quand ils rentreront sur le terrain ils auront "faim" de jouer,ils auront la rage

(Cana style

)
-

squall
- Floodeur pro

-
par svinkelsoner » 06 Nov 2006, 11:35
N'importe quoi ce topic. Style il faut changer d'entraineur parce qu'on se fait battre 4fois d'affilée.
Bravo, tres intelligent ! Auriez vous oubliez le début de saison mala de qu'on a fait ? Moi j'ai voté oui, ca va revenir ! Bande de ...... gros béta !
Pardon seigneur j'ai blasphémé

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
-

svinkelsoner
- Assidu

-
par beenie » 06 Nov 2006, 12:04
magic_chris a écrit:birof a écrit:magic_chris, non, ca fait 2 mois qu'il fait plus rien, je ne veux pas entendre l'excuse "post-coupe du monde". Qu'il aille s'entrainer, physiquement si besoin, et il reviendra quand il sera en forme. La il ne sert à rien, et en plus l'équipe (comme OMLIVE régulièrement) continue à lui mettre des bonnes notes. C'est un scandale
C'est le seul qui continue à jouer au foot.
avec pagis, cana et nasri (par intermittence). Le reste c'est bon a jeter dans l'huveaune
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
-
beenie
- Floodeur pro

-
-
par beenie » 06 Nov 2006, 12:10
faut vous mettre d'accord avec vous meme. On aurait un tres bon effectif (seul l'ol serait meilleur) et juste derriere je le lis "il fait avec ce qu'il a"!!
un peu de cohérence bordel!!

Modifié en dernier par
beenie le 06 Nov 2006, 12:11, modifié 1 fois.
113
-
beenie
- Floodeur pro

-
-
par Cris69 » 06 Nov 2006, 12:12
Bah deja juste le fait qu'il en parle lui-meme c'est pas bon signe..
De toute façon est moi je suis tres cohérent dans mes propos la seule solution c'est de viré Emon est de le remettre à sa vraie place celle d'adjoint..
Modifié en dernier par
Cris69 le 06 Nov 2006, 12:14, modifié 1 fois.
-

Cris69
- Newbie
-
par beenie » 06 Nov 2006, 12:14
loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
ouais et ben c'est la meilleure maniere pour les confirmer ses rumeurs.
perso, je pense que pour tout coach. Il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. Pour l'instant c'est très mitigé
113
-
beenie
- Floodeur pro

-
-
par Mickouse » 06 Nov 2006, 12:15
loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
C'est toujours comme ca avant un licenciment, on a la confiance du président et boum. Je pense qu'en cas de non résultat à Lille, on pourra dire adieu à Bebert, même si on aura rien de mieux
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------
Coach: Emon
-

Mickouse
- Habituel

-
par Castor_Troy » 06 Nov 2006, 12:16
beenie a écrit:loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
perso, je pense que pour tout coach.
Il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. Pour l'instant c'est très mitigé
beenie échaudé par l'expérience "J.Fernandez" craint l'eau froide...

-

Castor_Troy
- Trolleur master

-
par Cris69 » 06 Nov 2006, 12:16
Cuperly devrait etre la solution à court terme..
-

Cris69
- Newbie
-
par beenie » 06 Nov 2006, 12:17
Mickouse a écrit:loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
C'est toujours comme ca avant un licenciment, on a la confiance du président et boum. Je pense qu'en cas de non résultat à Lille, on pourra dire adieu à Bebert, même si on aura rien de mieux
ben je crois pas et j'espere pas. Lille c'est un peu comme lyon, ne pas ramener un resultat du nord ca signifie pas grd chose. Les matchs "revelateurs" c'etait nantes, mlada, lorient, nice, asse

113
-
beenie
- Floodeur pro

-
-
par beenie » 06 Nov 2006, 12:19
Castor_Troy a écrit:beenie a écrit:loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
perso, je pense que pour tout coach.
Il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. Pour l'instant c'est très mitigé
beenie échaudé par l'expérience "J.Fernandez" craint l'eau froide...

échaudé de rien du tout, j'ai pas arrêté l'an dernier de dire qu'il fallait attendre la fin de l'année meme qd il delirait avec un systeme par match.
tu peux chercher dans les archives. Bon courage :p
113
-
beenie
- Floodeur pro

-
-
par Castor_Troy » 06 Nov 2006, 12:25
beenie a écrit:tu peux chercher dans les archives. Bon courage :p
t'inquiètes, je n'ai pas besoin de chercher.

-

Castor_Troy
- Trolleur master

-
par Mickouse » 06 Nov 2006, 12:27
loursin, la stabilité si on veut, départ de Fernandez et de tous les cadres j'appelle pas ca de la stabilité
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------
Coach: Emon
-

Mickouse
- Habituel

-
par Cris69 » 06 Nov 2006, 12:29
Comment peut on parler de stabilité alors que les défaites s'enchainent..?
Moi je vaudrais bien comprendre...Ca nous plait de perdre des matchs et de dégringoler au classement ou quoi..?
-

Cris69
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin