Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:Ket@, ouias, le goudron et les plumes...si on ne marquait pas, c'était aussi de sa faute, c'est vrai
départ de barthez (venue de cissé)...
Pancho11 a écrit:A confirmer, des matchs comme ça il en a déja fais et il s'est écroulé derrière, pour moi il est toujours aussi fragile mentalement, nul au pied et dans les sorties. Par contre il est trés bon sur sa ligne.départ de barthez (venue de cissé)...
ça reste a prouver ce truc, parce que Cissé était pisté bien avant le départ de Barthez, et c'est pas le salaire qui posait probleme...
Ket@ a écrit:D'après moi c'est une tanche qui nous coute la Ligue des Champions...
gob a écrit:Sur ses arrêts, j'ai quand même trouvé Carrasso assez "lourd".
gob a écrit:Sur ses arrêts, j'ai quand même trouvé Carrasso assez "lourd".
Il a les capacités mais manque de vivacité et de tonicité je trouve.
Par chance, ce sont deux points qui se travaillent et dans lesquels il peut progresser.
Néanmoins, c'est en fin de saison qu'il faudra faire un bilan.
Metiss-ino a écrit:gob a écrit:Sur ses arrêts, j'ai quand même trouvé Carrasso assez "lourd".
Il a les capacités mais manque de vivacité et de tonicité je trouve.
Par chance, ce sont deux points qui se travaillent et dans lesquels il peut progresser.
Néanmoins, c'est en fin de saison qu'il faudra faire un bilan.
il manque surtout un STAFF PRO .
Carrasso peut progresser à condition d'avoir un formateur plus incidû .. car j'ai remarque il a presque les même défauts que Barthez ...
Spino a peut-être une facon de bosser peu convenant avec toute l'amplitude que doit avoir un gardien .
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Kim Nielsen, Serber, tsi-na-pah et 75 invités