Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Re: Carasso en question

22 Jan 2007, 14:19

fukusan a écrit:Ses récentes performances qui nous ont coûté beaucoup de points sont inquiétantes. Le costume de gardien de l'OM n'est il pas un trop grand ?

Voilà, c'est malin du coup il a pris 10 kilos pour pouvoir répondre:

"Non non, c'est bon c'est ma taille" :mrgreen:

22 Jan 2007, 16:11

Je crois surtout que c'est la défense qui va mieux, et malgré ça il s'en est tiré avec deux poteaux et un but loupé par un manceau de manière :shock:

Laissons-le revenir à un meilleur niveau dans les semaines et mois qui viennent, toutes façons on a pas le choix, et ça sert à rien de l'accabler, bien au contraire d'autant plus si on onsidère son bon début de saison (jusqu'à ce que Lyon vienne au Vél'... un peu comme toute l'équipe quoi :?).

Maintenant de là à dire que Carrasso a fait "son match" samedi, faut pas pousser non plus, AUCUNE présence sur les moments chauds, AUCUNE sortie (ah si, une, évidente car balle en cloche toute pourrie), ça rassure pas quand mm, comme j'ai dit ds les Notes il a encore beaucoup, beaucoup de travail devant lui avant d'arriver à un niveau "OM'esque"... :(

22 Jan 2007, 16:18

Merci...

Jodko.

22 Jan 2007, 17:20

S'il avait un minimum de volonté, il aurait arrêté de manger des m&m's je pense ... :?

Ca me semble être le minimum syndical pour n'importe quel sportif de haut niveau ... Il fallait que ca tombe sur le gardien de l'OM, pas de chance ...

22 Jan 2007, 17:25

OMenForc3 a écrit:S'il avait un minimum de volonté, il aurait arrêté de manger des m&m's je pense ... :?

Ca me semble être le minimum syndical pour n'importe quel sportif de haut niveau ... Il fallait que ca tombe sur le gardien de l'OM, pas de chance ...

Oui mais on ne sait pas si il se gave de bouffe ou pas en dehors des matchs
Ama, Carrasso a conscience de ca et je ne vois pas comment il serait assez fou pour manger à bloc, au risque de ruiner sa carrière
D'ailleurs, le staff le remettrait en place si ca serait le cas je pense, il doit être bien suivi
Ses problèmes ne sont-ils pas plutôt involontaires de sa part et seulement dûs à sa maladie?

22 Jan 2007, 17:33

trunksultra a écrit:
OMenForc3 a écrit:S'il avait un minimum de volonté, il aurait arrêté de manger des m&m's je pense ... :?

Oui mais on ne sait pas si il se gave de bouffe ou pas en dehors des matchs
Ama, Carrasso a conscience de ca et je ne vois pas comment il serait assez fou pour manger à bloc, au risque de ruiner sa carrière
D'ailleurs, le staff le remettrait en place si ca serait le cas je pense, il doit être bien suivi
Ses problèmes ne sont-ils pas plutôt involontaires de sa part et seulement dûs à sa maladie?

Si c'était une maladie de type hormonale, je ne pense pas qu'il aurait pû signer à l'OM ... ca doit être juste de la mal bouffe.

22 Jan 2007, 17:45

trunksultra, mido, ca te rappelle qqch ?

Jodko.

22 Jan 2007, 18:08

jod.ko a écrit:trunksultra, mido, ca te rappelle qqch ?

Jodko.

Oui :lol:
Mais franchement, j'arrive pas à comprendre comment un joueur professionnel, qui incarne le rêve de miliers de gamins etc... peut compromettre sa carrière et sa condition physique en faisant aussi peu attention
En fait c'est avec ca que j'ai du mal je crois... :mrgreen:
Comment peut il autant se laisser aller à ce niveau là si c'est le cas? C'est :shock:

22 Jan 2007, 20:44

Ca me rapelle le régime pizza-pate-coca que faisait darcheville en angleterre :D

31 Jan 2007, 23:36

Je fais mon mea culpa.
J'ai taillé sans concession Carrasso, mais il a l'air de revenir en force depuis quelques matchs. =D>

31 Jan 2007, 23:38

Beau match ce soir.

L'arrivée de Rodriguez li a peut être redonné la confiance.

Esperons ;)

31 Jan 2007, 23:39

quel match de carasso ce soir
rien a lui reprocher pour une fois

31 Jan 2007, 23:41

eXtase a écrit:Beau match ce soir.

L'arrivée de Rodriguez li a peut être redonné la confiance.

Esperons ;)
clair
jai kiffé rodriguez

31 Jan 2007, 23:41

A part le jeu au pied ça va mieux

31 Jan 2007, 23:43

Il a calmé tout le monde ce soir, au top !!!

31 Jan 2007, 23:53

Bip Bip UP a lui ce soir

01 Fév 2007, 00:02

Hum sur le but et sur les balles aériennes il est collé à sa ligne quand même...

01 Fév 2007, 00:10

CARASSO homme du match ce soir les amis !
il a été monstrueux :shock:
juninho va en faire des cauchemars :twisted:
ca sent bon la LDC tout ca :oops:

01 Fév 2007, 00:37

Il a perdu du poids il me semble

01 Fév 2007, 00:44

marseillais4ever a écrit:Il a perdu du poids il me semble

Quand il se jette par terre après le but son maillot se lève, et là ... kinder surprise ... des petits tas de graisse empilés les uns sur les autres ;)

A mon avis il lui en reste encore un peu mais y'a du mieux :wink:
Répondre