Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:En tout cas, qu'est-ce qu'il passe comme pommade aux supps, le camarade Kachkar ! Je viens de me passer l'enregistrement de RMC, il répète toutes les minutes combien le public il est magique et que la ville est formidableuh, etc.
gob a écrit:Tiens le medecin de l'OM a mis la cravatte pour l'occasion ...
En espérant que lui aussi saute, vu le mal qu'il a fait.
peezee a écrit:C'est à l'occasion de ce match que Robert Louis-Dreyfus fut introduit par Jack Kachkar ... ..."
peezee a écrit:(*) Je ne félicite pas les gars de RMC hier soir qui traduisaient sytématiquement "introduce" par "introduire" au lieu de "présenter".
@foot365Marseille : La piste Bernès
Rédaction Football365 - jeudi 18 janvier 2007 - 14h59
Selon La Provence, l'agent de joueur et ancien dirigeant de l'OM, Jean-Pierre Bernès, aurait été contacté par l'entourage de Jack Kachkar pour éventuellement prendre la succession de José Anigo.
Si Pape Diouf s'est exprimé depuis l'annonce du rachat de l'OM par Jack Kachkar. Ce n'est pas le cas de José Anigo. Celui-ci pourrait être remplacé par un homme de Jack Kachkar. Cet homme pourrait être Jean-Pierre Bernès selon La Provence. Ce dernier aurait été approché par l'entourage de l'homme d'affaire canadien mais ne l'aurait pas encore rencontré. Un autre nom a été évoqué, celui de Bernard Tapie, mais selon La Provence, Bernès tiendrait la corde.
etienne92200 a écrit:Je peux faire une blague ? (avec l'article la provence)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, godanic, koesh, Thomasprice113, Voj et 96 invités