Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Avant de dire ou de penser que c'est une bonne nouvelle, j'attends de voir ce que compte faire K².
Parce que comme on dit, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne...
Même si pour faire pire qu'Rld, il va falloir que le pharmacien mette la dose
Je rigole, mais 1 coupe Intertoto pour 200Me ça fait mal au ventre...
Cookies a écrit:Un porte parole nuance les propos de KK. La vente sera conclue lorsque l'argent sera versée dixit le porte parole.
ganjatateur a écrit:Confetize a écrit:Avant de dire ou de penser que c'est une bonne nouvelle, j'attends de voir ce que compte faire K².
Parce que comme on dit, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne...
Même si pour faire pire qu'Rld, il va falloir que le pharmacien mette la dose
Je rigole, mais 1 coupe Intertoto pour 200Me ça fait mal au ventre...
J'veux pas remettre ça sur le tapis, loin de moi l'idée de prendre la défense d'RLD, mais on s'est quand même tapé 2 finales de Coupe UEFA, + celle de CdF!![]()
Voilà, enfait c'est juste pour dire que ça fait mal au c** de se vautrer sur la dernière marche à chaque fois!
ganjatateur a écrit:SphonX, pour bosser la finalisation dans le calme peut-être! M'enfin, rien sur le site officiel et tout, j'suis pas convaincu encore de la véracité de cette info!
Aussitôt l'« accord définitif de vente » annoncé par le biais d'un communiqué de Jack Kachkar jeudi soir, un proche de Robert Louis-Dreyfus a nuancé les propos de l'homme d'affaires canadien en affirmant à l'AFP que la « vente du club ne sera finalisée que lorsque M. Kachkar aura payé le prix convenu ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités