Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2007, 21:45
zivacal30 a écrit:j ai lu dans la marsaillaise que kachkar a entre 25 et 70 million
de dollars d immobilier en floride
en meme temps y'a une sacrée différence entre 25 et 70
16 Jan 2007, 21:45
Le seul qui doit vraiment flipper c'est Anigo et c'est vraiment un bien s'il pouvait s'éloigner enfin de l'OM
16 Jan 2007, 21:47
ricorico a écrit:etienne92200, c pas toi qui disait que eriksson c sure???(je dis pas que t'es un mytho, loin de la, mais j'essaie de comprendre par rapport a ce que dis Pape)
Sisi maintenant tu peux le dire
16 Jan 2007, 21:47
momo56 a écrit:zivacal30 a écrit:j ai lu dans la marsaillaise que kachkar a entre 25 et 70 million
de dollars d immobilier en floride
en meme temps y'a une sacrée différence entre 25 et 70

Oh bah, à ce niveau là, on ne compte plus
Ca va faire pareil quand il négociera les salaires avec les joueurs
"C'est combien ?"
"Oh, bah, 25 ou 75 K€ par mois, je sais plus"
Modifié en dernier par
Dinopatou le 16 Jan 2007, 21:48, modifié 1 fois.
16 Jan 2007, 21:48
De tout évidence, il est certain qu'il a un réel pouvoir d'investissement sinon avec tous les avocats qui ont dû examiner le dossier dans le camps Dreyfus et dans le sien ainsi qu'à la mairie, s'il n'avait pas les capacités à subvenir durablement à l'OM, sa candidature aurait été rejetée
16 Jan 2007, 21:50
fourmi a écrit:ricorico a écrit:etienne92200, c pas toi qui disait que eriksson c sure???(je dis pas que t'es un mytho, loin de la, mais j'essaie de comprendre par rapport a ce que dis Pape)
Sisi maintenant tu peux le dire

Pourquoi tu veux foutre la merde ?
16 Jan 2007, 21:52
pour reprendre ricorico, c'est quoi le rapport avec Tapie ? (désolé, j'ai pas lu les 22 pages qui précèdent)
16 Jan 2007, 21:54
jarvis, en gros etienne a dit qu'on aurait kackar,erikson tapie et un peu de dubai??voila...
16 Jan 2007, 21:54
pour le fisc il a 25
pour les banques il a 70
16 Jan 2007, 21:58
ricorico a écrit:jarvis, en gros etienne a dit qu'on aurait kackar,erikson tapie et un peu de dubai??voila...
ok, merci. Dommage que ça arrive si tard, on aurait pu reprendre Raymond la science...
16 Jan 2007, 21:59
jarvis a écrit:ricorico a écrit:jarvis, en gros etienne a dit qu'on aurait kackar,erikson tapie et un peu de dubai??voila...
ok, merci. Dommage que ça arrive si tard, on aurait pu reprendre Raymond la science...

Et puis JPP et Basile Boli...
Sérieux, les années 90, c'est terminé, faut tourner la page
16 Jan 2007, 22:00
fourmi, tu dois en savoir des choses pour t acharner comme ca sur etienne
Meme si ca me parait énorme ce qu'il raconte, tant que rien n'est bouclé je vois pas pourquoi ca s'acharne comme ca sur lui.Toi et ton acolyte cantoman vous dites que vous racontez tout ca parce qu'il y a beucoup de forumeurs qui esperent comme des fous dans le vent, a mon avis la vrai pensée qu'ont pas mal de forumeurs, c'est que vous nous les brisez.
Quansd tout sera en place, si il a tord (ce que je pense, c est pas une raison pour faire le rageux a chaque fois) , il sera temps, en attendant change de disque.Merci
16 Jan 2007, 22:00
je sais pas si ca avait été donné plus tot, si oui désolé
Offre de rachat : Réaction d'Albert Emon
« L’OM existe et existera. Il sera toujours vivant. Les joueurs n’ont rien à craindre. Ils n’ont qu’une chose à faire : jouer », a réagi Albert Emon, interrogé mardi en conférence de presse sur l’offre de rachat remise par Jack Kachkar à Robert Louis-Dreyfus.
16 Jan 2007, 22:01
Je repête ce que j'ai déjà pu dire, je ne comprends comment Tapie, le président - secrétaire général - comptable - directeur sportif - entraîneur - cuisinier, pourrait cohabiter avec eriksson manager général...
Je ne remet pas en cause les sources d'Etienne mais ce point là m'étonne
16 Jan 2007, 22:03
et puis sans diouf on est sur d'éviter un entraineur ami à lui
loursin, et ? Les joueurs jouent, les chefs cheffent, la bravoure bravitudine...
Le bébert est résigné...
16 Jan 2007, 22:04
Confetize a écrit:jarvis a écrit:ricorico a écrit:jarvis, en gros etienne a dit qu'on aurait kackar,erikson tapie et un peu de dubai??voila...

Et puis JPP et Basile Boli...
Sérieux, les années 90, c'est terminé, faut tourner la page

a reims ils sont comme nous tu crois?
fourcroy, et rien en fait. il a juste l'air amer..
il sent le vent tourner