[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 22:21

SGE était simplement l'envyé spécial de Pierre Ménes à Dubaï pour son blog sur Yahoo!
miossec79
Newbie

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2007, 22:22

fourmi, ta mauvaise foi est inouïe... Il n'y a aucune confiance à accorder aux déclarations de Diouf en ce moment, rêve ou pas rêve.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2007, 22:23

Nicodoc a écrit:
fourmi a écrit:
Nicodoc a écrit:Et tu es qui toi pour nous dire d'arrêter de rêver?
Quelles sources t'as qui peuvent t'affirmer les prochaines personnes présentes au club?

Ce sont les fait: « Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson » dixit Diouf

maintenant si tu preferes rever, libre à toi ;)

"Si le club etait a vendre je le saurais" Pape Diouf il y a 2 semaines
Tu veux que je développe?

Il y a deux semaines, Pape Diouf a dit qu'il avait dit que si le club etait a vendre il ne l'apprendrait pas par voie de presse...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar nico2mars » 16 Jan 2007, 22:23

fourmi remplaçant officiel de cantoman :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourmi » 16 Jan 2007, 22:25

A vous croire vous en savez plus que Diouf :lol:

Excusez moi je ne savais pas que vous etiez dans les petits papiers de Kachkar...

=D>
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar greg59 » 16 Jan 2007, 22:26

moi je dit on verra bien le jour ou le contrat sera signé sa passera la television donc soyer patient :!:
greg59
Newbie

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2007, 22:26

En meme temps, toi meme tu ne sais meme pas ce que dis Diouf lui meme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2007, 22:27

fourmi, ça y est, j'ai compris. :idea:Tu es convaincu que Diouf dit toujours strictement la vérité. :ptdr:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar drgonzo » 16 Jan 2007, 22:27

fourcroy a écrit:fourmi, ta mauvaise foi est inouïe... Il n'y a aucune confiance à accorder aux déclarations de Diouf en ce moment, rêve ou pas rêve.

+1000 j'accorde pas plus de crédit à ce que dit diouf qu'a la théorie d'Etienne.Pourquoi? Parce que personne n'en sait rien , et que en général quand il y a des faits, il y a peu de fuites.Si on suit les journaleux, et meme diouf ( rapport a ces délarations il y a encore une semaine), tout ca s 'est fait en une semaine...arretons
:roll:
Moi j attends rien d'extravagant, juste que le nigot et son entourage dégage, pour le reste, tant qu'on est à flots financierement, on fera difficilement pire que les 10 dernières années...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 22:27

Douter de la parole Diouf ce n'est pas en savoir plus que lui... Diouf a eu sa période j'vous dit que je ferais ce que je dis, il est plus dans une période je sais mais je vous dit rien...
miossec79
Newbie

Messagepar fourmi » 16 Jan 2007, 22:28

C'est vraiment marrant quand qq'un vous dit qu'on va avoir à la tete de l'om Tapie+kachkar+Dubai+SGE et mon charcutier, tout les monde se met à baver et tout le monde à envie de le croire. (bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain).

Mais ensuite quand qq'un vous rapelle que tout ca, ce n'est que des rumeurs sans fondement et que SGE et loin de signer à l'om et bien tt le monde se jette sur lui... Et personne ne veut le croire.

=D> =D>
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 16 Jan 2007, 22:28

fourcroy, et après il nous dis d'arrêter de rêver :lol:
On ne rêve pas, on s'abstient d'emmerder les autres 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 16 Jan 2007, 22:29

Yé ca recommence :o :ptdr:

C'est jour de fete , détendez vos slips :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2007, 22:30

bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain

Un mec qui est capable de dire que SGE ne le fait pas rever alors qu'on a EMON en coach me parait difficilement crédible dans un autre rôle que de celui qui râle pour rien...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourmi » 16 Jan 2007, 22:30

fourcroy a écrit:fourmi, ça y est, j'ai compris. :idea:Tu es convaincu que Diouf dit toujours strictement la vérité. :ptdr:

Est ce que j'ai dit que je l'avais cru, pour l'histoire, du je ne suis au courant de rien?? non... alors tes vieilles blagues tu te les garde ;)
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 16 Jan 2007, 22:31

fourmi a écrit:
Nicodoc a écrit:
fourmi a écrit:
Nicodoc a écrit:Et tu es qui toi pour nous dire d'arrêter de rêver?
Quelles sources t'as qui peuvent t'affirmer les prochaines personnes présentes au club?

Ce sont les fait: « Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson » dixit Diouf

maintenant si tu preferes rever, libre à toi ;)

"Si le club etait a vendre je le saurais" Pape Diouf il y a 2 semaines
Tu veux que je développe?

Que RLD ne lui dise rien c'est une chose, mais quand il dit que Kachkar lui a DIT "CLAIREMENT", qu'il n'avait aucun engagement avec SGE s'en est une autre.

Mais tu peux developper si tu le desires :mrgreen:

Continue à rever ;)

Ok je développe...
ça va pas être long...
la langue de bois
Renseigne toi sur ce que c'est, a quel moment c'est utlisé et si Diouf en est un habituel utilisateur, tu comprendras.
Moi je pense qu'effectivement, le staff restera en place jusqu'en juin, aucun interet donc pour Diouf de communiquer sur SGE...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 22:31

fourmi a écrit:A vous croire vous en savez plus que Diouf :lol:

Excusez moi je ne savais pas que vous etiez dans les petits papiers de Kachkar...

=D>

on suppose c'est interdit? Rever c'est interdit? On a le droit de se demander qu'est ce que SGE foutait a Dubai non?

Quand au dementit comment pourrait il y avoir autre chose alors que Kachkar a promis au Maire qu'il toucherait rien d'ici Juin.

http://www.dailymotion.com/OMlivecom/vi ... -tv-201206
Tiens le Nigo il y a moins d'un mois La vente c'était soit disant des conneries
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 22:31

A force de parler de la rumeur Tapie, je crois qu'il va finir au PSG.... regardez Gallardo...
miossec79
Newbie

Messagepar Confetize » 16 Jan 2007, 22:31

fourmi a écrit:C'est vraiment marrant quand qq'un vous dit qu'on va avoir à la tete de l'om Tapie+kachkar+Dubai+SGE et mon charcutier, tout les monde se met à baver et tout le monde à envie de le croire. (bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain).

Mais ensuite quand qq'un vous rapelle que tout ca, ce n'est que des rumeurs sans fondement et que SGE et loin de signer à l'om et bien tt le monde se jette sur lui... Et personne ne veut le croire.

=D> =D>

On croit ce qu'on veut :lol:
Sérieusement, chacun est assez grand pour faire le tri. Mais :lol: quoi.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cantoman » 16 Jan 2007, 22:31

nico2mars a écrit:fourmi remplaçant officiel de cantoman :mrgreen:

Je pense qu'il est juste aussi surpris (mode soft) que moi par tant de tolérance, de courtoisie et même de bienveillance avec qqun qui affirme des choses qui pour l'heure, je dis bien pour l'heure, sont à 1000 lieues de la vérité. Alors que les censeurs de ce forum ont l'habitude de mettre fin aux délires quand il n'y a pas de source autre que "on m'a dit". C'est tout.

Maintenant, libre à chacun de rêver ou pas...
Encore une fois, les faits du jour sont là. Moi, je m'en suffis. De mes 2 news aussi.

Par honnêteté, je reconnais que KK ne dirait pas Diouf qu'il veut tout changer en juin dès aujourd'hui, ça n'a pas de sens. Mais ca ne signifie pas non plus que SGE va forcément débarquer avec BT, Emir en chameau et toute la clique.

De tte façon, et c'est facile de vérifier sur les posts, ETienne a déjà tort sur les dates puisqu'il avait dit que SGE débarquait immédiatement avec la vente. Or, c'est certain que Emon va finir la saison.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin