\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 01 Fév 2007, 01:46

Christancheval a écrit:
Franchement, je suis déçu, on a pas vu KK venir danser en tongue sur le terrain

bah il a déjà fait le tour du terrain en agitant une écharpe c'est déjà pas mal . Si ça se trouve l'an prochain il sera capo des Winners et lancera des "Aulas va niquer ta mère .."

:ptdr: enorme :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Athemis66 » 01 Fév 2007, 02:04

Baka_Neko a écrit:
planetmars78 a écrit:gravelaine m'a fait pitié avec le coup du malaise de ribery
" je le trouve moins bien, il était blanc et bizarre, les yeux troubles...."
dit le direct qu'il est dopé ça ira plus vite!!!!!

apres quand juninho prend le carton jaune pour une pure faute d'anti-jeu il fait le mec choué " si juninko prend un jaune la dessus je crois que beaucoup de joueurs en mérite un..."

pathétique

+1

les pseudo-commentateurs de France 3 donnaient la gerbe. D'une mauvaise foi...et surtout un parti pris pour le FC Lyon dès le départ. plus ça va, moins ça va. que ce soit les Gilardi et Larqué ou les gars de France 3, pas un qui ne bande pas sur le FC Lyon. #-o
Sinon magnifique soirée. Merci l'OM =D> on a dominé, on a gagné. Juninho et ses potes peuvent aller se rhabiller et rentrer chez eux avec le Houiller qui tirait une tronche :mrgreen: j'imagine la tete du Aulas. :mrgreen:

franchement pas, ce soir ils ont gueulé comme des supporters sur les buts marseillais, si il y a un soir ou j'ai pas ralé contre les commentateurs c'est bien ce soir :wink:
avec canal ca aurait ete du prolyonnais tout le match
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar homer » 01 Fév 2007, 02:10

Moi je les ai pas trouvé géniaux tout simplement. Déçu par Gravelaine qui était un super joueur mais qui ne tient pas la route aux commentaires. En tout cas il peut pas faire pire que Desailly.

L'autre, on est trop habitué à l'entendre sur l'athlétisme.
A mon avis il devrait embaucher un jeune qui s'y connaitrait un minimum.
homer
Newbie

Messagepar sillicate » 01 Fév 2007, 02:11

je suis rentré du boulot il y a deux heures, et qu'est ce que j'apprends ?
l'AS Lyon a été qualifié pendant 87 minutes, qu'une chose à dire..... MERDEEEEEEEEEEEEE, ET MOI QUI AI RATE CA :cry:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2007, 03:06

sillicate a écrit:je suis rentré du boulot il y a deux heures, et qu'est ce que j'apprends ?
l'AS Lyon a été qualifié pendant 87 minutes, qu'une chose à dire..... MERDEEEEEEEEEEEEE, ET MOI QUI AI RATE CA :cry:
encore taurais capté les 5dernieres minuets .... 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Napator » 01 Fév 2007, 03:28

Ca fait 2 topics "avis de suicide collectif à Lyon", c'est trop on ne sait lequel choisir!
Napator
Newbie

Messagepar ganjatateur » 01 Fév 2007, 03:31

Napator a écrit:Ca fait 2 topics "avis de suicide collectif à Lyon", c'est trop on ne sait lequel choisir!

Ces choses là, y'en a jamais trop! 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Fév 2007, 05:38

Image

:pong: :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 06:36

" :( "

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 01 Fév 2007, 06:52

Image

LMAO :lol: :lol: :ptdr: :ptdr:

Ce pic est COLLECTOR
Modifié en dernier par JRK le 01 Fév 2007, 08:20, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 01 Fév 2007, 07:06

départ dans 15 minuts pour les cours.
Maillot sur le dos,echarpe autour du cou 8) Les lyonnais çà va pas être votre journée 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Bn » 01 Fév 2007, 07:56

je sens qu'y en a qui vont en prendre plein leur gueule aujourd'hui! 8) j'ai envoyer plein de message desympathie et de condoléance mais pas de news! :mrgreen:
Bn
Newbie

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2007, 08:06

Athemis66 a écrit:
Baka_Neko a écrit:
planetmars78 a écrit:gravelaine m'a fait pitié avec le coup du malaise de ribery
" je le trouve moins bien, il était blanc et bizarre, les yeux troubles...."
dit le direct qu'il est dopé ça ira plus vite!!!!!

apres quand juninho prend le carton jaune pour une pure faute d'anti-jeu il fait le mec choué " si juninko prend un jaune la dessus je crois que beaucoup de joueurs en mérite un..."

pathétique

+1

les pseudo-commentateurs de France 3 donnaient la gerbe. D'une mauvaise foi...et surtout un parti pris pour le FC Lyon dès le départ. plus ça va, moins ça va. que ce soit les Gilardi et Larqué ou les gars de France 3, pas un qui ne bande pas sur le FC Lyon. #-o
Sinon magnifique soirée. Merci l'OM =D> on a dominé, on a gagné. Juninho et ses potes peuvent aller se rhabiller et rentrer chez eux avec le Houiller qui tirait une tronche :mrgreen: j'imagine la tete du Aulas. :mrgreen:

franchement pas, ce soir ils ont gueulé comme des supporters sur les buts marseillais, si il y a un soir ou j'ai pas ralé contre les commentateurs c'est bien ce soir :wink:
avec canal ca aurait ete du prolyonnais tout le match

le mec usait de superlatif sur Fred (je vois pas ce qu'il lui trouve ce joueur est nul est en plus c'est une pute sur un terrain) et sur les CF en tribune de Juninho (une nouvelle façon de taper selon lui)

S'ils ont gueulé a la fin c'est a cause du suspens
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moonwalker » 01 Fév 2007, 08:08

les rares pseudos supporters lyonnais que je connais vont prendre cher aujourd'hui :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 01 Fév 2007, 08:51

Une chose qui m'a frappée dans ce match c'est l'extraordinaire propension qu'on les joueurs lyonnais à tomber au moindre contact (même avec les poids plumes Olembé ou Ribéry)

A ce niveau, ce n'est pas du hasard. Je pense que c'est une tactique d'Houiller pour profiter des coups-francs de Juninho.

Autre chose également dans le domaine "Lyon donne des leçons de fair-play" : La façon dont ils ont rendu le ballon sorti par les marseillais pendant les arrêts de jeu était honteuse. Non seulement ils ont hésité à le rendre, mais en plus ils l'ont fait à un endroit dangereux pour nous et ont fait le pressing derrière. :evil:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 01 Fév 2007, 09:15

Baka_Neko a écrit:+1

les pseudo-commentateurs de France 3 donnaient la gerbe. D'une mauvaise foi...et surtout un parti pris pour le FC Lyon dès le départ.

En tant que Parisien et donc neutre (en fait c'est sympa puisque quelquesoit l'issu du match on est satisfait) voir même préférant voir Lyon perdre pour qu'ils arrêtent de la ramener :

Autant Gravelaine est mauvais mais relativement neutre, autant le type qui commentait avec lui (Patrick Montel) est un cas social et de l'avis de tout le monde (mais pas de vous apparament) il avait du mal à cacher son partisanisme ce qui est quand même assez honteux pour un commentateur.

Image

Encore que s'il avait juste le syndrome Denis Balbir on dirait rien (c'est à dire eructer dés qu'un joueur a la balle dans les 30 mètres adverses).

Mais là le mec ne s'exite que quand l'OM est "proche" de marquer un but.
Sur le but Lyonnais c'est limite s'il faisait pas la gueule et sur toutes les actions chaudes marseillaises il avait un barreau tel qu'on aurait pu loger sous son caleçon 15 SDF.

Ah la honte Patrick Montel il est pas beau et il est amoureux de vous ® en mode cour de récré de primaire. :mrgreen:
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 01 Fév 2007, 09:19, modifié 2 fois.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar jermassilia » 01 Fév 2007, 09:16

Quel pied !
C'est ça l'OM !! :om:
jermassilia
Newbie

Messagepar gob » 01 Fév 2007, 09:17

peezee a écrit:Image

:pong: :ptdr: :ptdr:

" elles font un putain de bruit ces cigales increvables " ... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar rvpm » 01 Fév 2007, 09:23

calabrais a écrit:Une chose qui m'a frappée dans ce match c'est l'extraordinaire propension qu'on les joueurs lyonnais à tomber au moindre contact (même avec les poids plumes Olembé ou Ribéry)

A ce niveau, ce n'est pas du hasard. Je pense que c'est une tactique d'Houiller pour profiter des coups-francs de Juninho.

+1
rvpm
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 01 Fév 2007, 09:29

Bon aujourd'hui je viens de découvir que je marche sur trois pattes vu la propension qu'a prise ma jambe du milieu :oops:
Hier j'ai bandé comme un mort de faim au stade, cette ambiance que je n'avais plus vu depuis newcastle ou liverpool !

Je suis rentré a 2h, j'ai regardé le match et j'ai été surpris par la prestation de notre minot, nasri a fait un match énorme ( il a 5.5 dans l'equipe :evil: ), les deux buts, ca vient de lui !
On a gagné les 3/4 des duels, on a essayé de jouer court et les choix tactiques d'emon ont été payant !
Sur l'arbitrage, cana aurait du prendre un rouge.

ANIGO JE T AIME :oops: AULAS ON T ENCULE :capo:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin