Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Pancho11 a écrit:Strife, au contraire le nigo et Flamini ont toujours des liens
Il est bizarre le mec quand meme, il voudrait peter la gueule a tout le monde sauf celui qui lui a fait un coup de pute.
Pancho11 a écrit:Strife a écrit:Pancho11 a écrit:Strife, au contraire le nigo et Flamini ont toujours des liens
Il est bizarre le mec quand meme, il voudrait peter la gueule a tout le monde sauf celui qui lui a fait un coup de pute.
oui mais aprés ils se sont téléphoné tout ça et José a compris (lol)
Strife a écrit:Ca va etre langue de bois party. Je te fais le résumé :
Je suis à l'OM pour le moment, j'espère qu'on va se qualifier pour la ligue des champions. On fera le point sur mon avenir à la fin de la saison mais pour l'instant je suis bien à l'OM mais c'est vrai que le championnat anglais ou espagnol est attirant.
(insérer "la famille" où vous le souhaitez dans le texte)
Pancho11 a écrit:Strife, au contraire le nigo et Flamini ont toujours des liens
Strife a écrit:Pancho11 a écrit:Strife, au contraire le nigo et Flamini ont toujours des liens
Pancho11 a écrit:il a dit que si on se qualifiait pour la LDC il y avait plus de chances pour qu'il reste.
il prépare sa sortie en douceur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités