Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2007, 09:24

F. Ribéry : "Tout dépendra de la Ligue des Champions"

L'OM aura bien du mal à conserver ses cadres en cas de non-qualification pour la Champions League. Parmi eux Franck Ribéry.

Le milieu de terrain de l'OM a de fortes chances de quitter le club marseillais la saison prochaine. Tout le monde sur les bords de la Méditérannée s'y attend. Seul une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait faire rester le joueur une saison de plus surtout avant l'Euro 2008. Mais Franck Ribéry ne cache pas son désir de prendre l'air de nouveau et n'oublie de rappeler à ses dirigeants leurs engagements en début de saison : "Les dirigeants se sont engagés à ça (à le laisser partir, NDLR). Je leur fait confiance pour qu'ils tiennent leurs engagements. Très honnêtement je le répète, ça va dépendre de la qualification en Ligue des Champions. J'ai aussie envie de découvrir d'autres championnats étrangers, anglais et espagnols aussi. Mais vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus" a déclaré à Hélène Foxonet dans l'Equipe de ce jour, Franck Ribéry.

Y.C le 6/04/2007 à 09:28

voilà maintenant pour ceux qui n'en n'étaient pas convaincu ce joueur est une s..... :twisted: faire de telles déclarations 2 j seulement avant un match aussi important :twisted:

06 Avr 2007, 09:28

:evil: :evil: :evil:

06 Avr 2007, 09:31

Il a raison , il le dit avant pour pas qu'on le traite de pute quand il partira
c'est a nous enfin aux jouerus au staff de le faire rester
c'est le staff qui lui a promis un bon de sortie si pas de LDC
ils avaient qu'a mettre tout en place pour y a arriver, au lieu de mettre Emon en coach carasso aux caisses, laisser partir Lamouchi sans le remplacer...
la situation de l'OM ne sera pas a cause des joueurs qui partent mais du staff qui n'aura rien fait pour les conserver
le pire ce sont les rumeurs pour les remplacer ...emerson d'AL Saad ou Kapo héhé

06 Avr 2007, 09:32

faire de telles déclarations 2 j seulement avant un match aussi important

Moi ça ne me choque pas plus que ça. Le milieu du foot, c'est pas les Bisounours. Et puis c'est un secret de polichinel.

06 Avr 2007, 09:34

Confetize, en plus c'est vrai

06 Avr 2007, 09:34

Rocca, s'il n'y a pas de qualif en LDC se sera aussi et surtout à cause des joueurs....
Quand dans la L1 tu as un effectif composé de Beye, Rodriguez, Taïwo, Cana, Nasri, Niang, Pagis, Cissé et que tu n'es pas capable d'aller chercher une place européenne digne de ce nom...ben voilà quoi.

06 Avr 2007, 09:50

Ce qui me choque, c'est quand j'entends justement, "si on joue pas la Ligue des Champions la saison prochaine, je me casse", mais "hé cousin" (@Ribery) si on la joue pas, c'est aussi de ta faute...

En tout cas si on perd Ribery, revoila un gros signe du manque d'ambition, la Troyennisation de l'OM n'a jamais été si proche...

06 Avr 2007, 09:56

Ket@, la troyenisation est effective depuis la nomination d'Emon

si on perd Ribéry ,c'est la façon dont on le remplace qui montrera si on veut s'en sortir ou pas

06 Avr 2007, 10:03

Ce qui me choque, c'est quand j'entends justement, "si on joue pas la Ligue des Champions la saison prochaine, je me casse", mais "hé cousin" (@Ribery) si on la joue pas, c'est aussi de ta faute...

Diouf aurait du lui dire qu'il pourrait partir uniquement si on était qualifié en LDC.
La c'est trop facile, les joueurs savent que si ils sont pas en LDC, bein ils changent de club pour y étre et voila le résultat

06 Avr 2007, 10:14

Normal, t'es professionnel tu veux jouer la LDC, l'OM me semble incapable de proposer un challenge sportif intéressant à ses joueurs cadres.

Tant qu'on ne joueura pas la LDC tous les ans, on ne fera rien de bon à part du bricolage. Par contre avec l'aura du club et une LDC par an, on pourrait vraiment se régaler.

Mais pour ça, faut dégager tous les charlots.

06 Avr 2007, 10:46

Dédé de Rocca a écrit:F. Ribéry : "Tout dépendra de la Ligue des Champions"

L'OM aura bien du mal à conserver ses cadres en cas de non-qualification pour la Champions League. Parmi eux Franck Ribéry.

Le milieu de terrain de l'OM a de fortes chances de quitter le club marseillais la saison prochaine. Tout le monde sur les bords de la Méditérannée s'y attend. Seul une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait faire rester le joueur une saison de plus surtout avant l'Euro 2008. Mais Franck Ribéry ne cache pas son désir de prendre l'air de nouveau et n'oublie de rappeler à ses dirigeants leurs engagements en début de saison : "Les dirigeants se sont engagés à ça (à le laisser partir, NDLR). Je leur fait confiance pour qu'ils tiennent leurs engagements. Très honnêtement je le répète, ça va dépendre de la qualification en Ligue des Champions. J'ai aussie envie de découvrir d'autres championnats étrangers, anglais et espagnols aussi. Mais vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus" a déclaré à Hélène Foxonet dans l'Equipe de ce jour, Franck Ribéry.

Y.C le 6/04/2007 à 09:28

voilà maintenant pour ceux qui n'en n'étaient pas convaincu ce joueur est une s..... :twisted: faire de telles déclarations 2 j seulement avant un match aussi important :twisted:

Diouf n'avait qu'à pas promettre n'importe quoi n'importe comment :roll:

06 Avr 2007, 10:48

magic_chris, +1 tout est dit

Ribery n'est pas fou, il va pas rester un an de plus pour un challenge sportif inexistant...

06 Avr 2007, 10:52

Mickouse, et t'aurais dit quoi toi pour le garder encore une saison?? :roll:

06 Avr 2007, 10:58

Il n'y a pas grand chose de choquant dans ce qu'il dit, d'ailleurs tout le monde le sait.
Par contre on peut s'interroger sur son intérêt à ne pas voir l'OM jouer la ligue des champions :hehe:

06 Avr 2007, 11:06

les joueur viennent plus a l'om pour sa popularité ce qui leur permettent un bon salaire et si ils sont bons l'equipe de france
Rester a l'OM pour leur redonner ce que l'om leur a apporte NON
ce qui manque a l'OM c'est sa regularité alors ribery peut partir (il est en le plus bel exemple)
mais ce qui m'enerve c'est le manque de respect c'est lui qui decide(si il part et ou il va et a quel prix)
FAUT ARRETER si anigo et diouf ont de l'amour propre ne le vendez pas a Arsenal (episode flamini pas digerer) vendez le en echange d'un robinho ou a la juve en echange d'un joueur + une petite somme

06 Avr 2007, 11:12

Tout à fait normal... vu le niveau de l'équipe et les ambitions actuelles, je ne vois pas de mal dans ses déclarations. Le joueur ne va pas encore perdre une année au cirque Pinder.

06 Avr 2007, 11:18

negrOM a écrit:Mickouse, et t'aurais dit quoi toi pour le garder encore une saison?? :roll:

Un truc genre, T'as signé un contrat nan ?

06 Avr 2007, 11:37

Ket@ a écrit:
negrOM a écrit:Mickouse, et t'aurais dit quoi toi pour le garder encore une saison?? :roll:

Un truc genre, T'as signé un contrat nan ?

:lol: =D>

06 Avr 2007, 11:39

Ket@, et dans ce cas il serait resté et aurait fait une saison encore plus merdique que celle-la

06 Avr 2007, 11:45

Par contre on peut s'interroger sur son intérêt à ne pas voir l'OM jouer la ligue des champions

c'est tellement possible :|
Répondre