Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2007, 11:02

lol toute la connerie de nos supporter et autres mastres en un topic ... ;-)

si on va pas en ligue des champions ribery a raison de se casser ...
je vois pas pourquoi un bon joueurs voudrais rester dans un club qui laisse s'echapper ses objectifs sans se battre...

maintenant plus qu'a esperer que ibery soit a 200% que cissé se reveille et que se connard d'emon( et moi qui le soutient depuis le debut :-( ) fasse plus jouer pagis ...
si on joue mal c'est a cause de ... bref passons

07 Avr 2007, 11:03

reqyem a écrit:lol toute la connerie de nos supporter et autres mastres en un topic ... ;-)

je vois pas pourquoi un bon joueurs voudrais rester dans un club qui laisse s'echapper ses objectifs sans se battre...

maintenant plus qu'a esperer que ibery soit a 200% que cissé se reveille et que se connard d'emon( et moi qui le soutient depuis le debut :-( ) fasse plus jouer pagis ...si on joue mal c'est a cause de ... bref passons

Plus du tout ou + ??

07 Avr 2007, 11:08

negrOM, Bah y joue pas beaucoup ces derniers temps, si on réduit encore son temps de jeu, sa risque d'etre tendu ! :mrgreen:

07 Avr 2007, 11:52

Confetize a écrit:Pancho11, ouais, c'est vrai, on voit Lille...
Ce qu'il manque à l'OM, c'est un coach, un vrai.

A Lille t'a pas des truffe comme Cesar en défense, l'an dernier on lui avait mis Gimerguez et Merdoza en guise d'attaquants.

Rien a voir avec les Lillois qui sont méconnus mais qui ont un talent dix fois supèrieurs a la plupart de nos défenseurs

07 Avr 2007, 13:54

negrOM a écrit:
reqyem a écrit:lol toute la connerie de nos supporter et autres mastres en un topic ... ;-)

maintenant plus qu'a esperer que ibery soit a 200% que cissé se reveille et que se connard d'emon( et moi qui le soutient depuis le debut :-( ) fasse plus jouer pagis ...si on joue mal c'est a cause de ... bref passons

Plus du tout ou + ??

le fasse beaucoup plus jouer...

09 Avr 2007, 00:19

Ben voila que dire de plus ...
mon souhait a été exhaussé.
les cons et mastre en tous genre qui parle de l'implication de Ribery vont pouvoir se taire un peu ...
et pagis a jouer :-) et on a gagner ;..
même si j'espere quand même que cissé puuisse entré regulierement a 20 mins de la fin et retrouver un peu de confiance d'ici la fin de saison ... il a ete exemplaire ce soir en encourageant tous le monde ...

09 Avr 2007, 00:26

reqyem, Ben si Ribery veut partir l'année prochaine, il a intéret a se bouger le cul s'il veut partir dans un grand club :mrgreen:

09 Avr 2007, 01:08

Alors qu'il est pas encore à 100 %, il a transformé l'équipe, ce soir ...

=D>

10 Avr 2007, 10:27

Transferts : La presse évoque Ribéry

Dans la presse anglaise ce lundi, le départ de l'OM de Franck Ribéry est évoqué. Manchester Utd, Arsenal, le Bayern Munich et le Real Madrid sont cités.

Dans son édition du lundi, le Daily Mirror évoque le possible départ de Franck Ribéry. Le journal anglais indique qu'Arsenal et Manchester Utd suivent de près le joueur français de l'OM surtout depuis que celui-ci s'est exprimé dans la presse française ces derniers jours sur un éventuel départ en cas de non-qualification en Champions League du club marseillais la saison prochaine. Le quotidien anglais évoque également l'intérêt du Bayern Munich et du Real Madrid. Le Daily Mirror chiffre la valeur du joueur à 20 millions d'euros environ.

Y.C le 10/04/2007 à 11:16

10 Avr 2007, 10:41

Arsenal qui ne joue pas la LDC je ne vois pas l'interet

10 Avr 2007, 10:43

Mickouse a écrit:Arsenal qui ne joue pas la LDC je ne vois pas l'interet

Arsenal sera en LDC, il sont 4ème avec un match de retard.

10 Avr 2007, 10:48

Mickouse a écrit:Arsenal qui ne joue pas la LDC je ne vois pas l'interet

les sous sous en net d'impots :wink: tu vois mieux l'intéret :lol:

11 Avr 2007, 11:03

Je le vois plutot débarquer en Espagne du coté du Real. Y'a qu'eux pour mettre 30M€ ou plus sur Ribery à l'heure actuelle...

sinon, l'itw d'Emon :
Vous n’avez pas regretté d’avoir fait jouer Franck aussi longtemps contre Lille ?
Je ne voulais même pas le sortir... Je me régale quand il joue... C’est pour ça qu’il faut toucher du bois et bien travailler avec lui...

Putain mais le gars on dirait qu'il parle comme un père de famille qui s'emmerveille de voir son gamin faire un beau match, et à coté de ca il dit que son problème majeur va être de garder les joueurs frais pour les 3 prochains matchs en une semaine... #-o
Foutez nous quelqu'un de compétant bordel de m...

11 Avr 2007, 11:35

zythoun a écrit:Je le vois plutot débarquer en Espagne du coté du Real. Y'a qu'eux pour mettre 30M€ ou plus sur Ribery à l'heure actuelle...

sinon, l'itw d'Emon :
Vous n’avez pas regretté d’avoir fait jouer Franck aussi longtemps contre Lille ?
Je ne voulais même pas le sortir... Je me régale quand il joue... C’est pour ça qu’il faut toucher du bois et bien travailler avec lui...

Putain mais le gars on dirait qu'il parle comme un père de famille qui s'emmerveille de voir son gamin faire un beau match, et à coté de ca il dit que son problème majeur va être de garder les joueurs frais pour les 3 prochains matchs en une semaine... #-o
Foutez nous quelqu'un de compétant bordel de m...

C'est un peu ca en fait.

Le mec c'était tellement inespéré qu'il devienne un jour entraineur de l'OM vu ses compétences qu'il se comporte comme un gamin à Disneyland : même s'il sait qu'il a plus rien à foutre là, il voudra jamais en partir.

11 Avr 2007, 11:51

Ribéry : entre 12 et 20 millions !
Le 11/04/2007 à 11:19

Le départ de Franck Ribéry devrait encore une fois animer la période des transferts. Si le joueur a clairement indiqué qu’il se donnerait à fond avec son club et que l’on aurait le temps de reparler du mercato (d’autant qu’une éventuelle qualification en Ligue des Champions pourrait changer la donne), la presse ne se prive pas de parler du cas Ribéry…

Ainsi, le Daily Mirror évoquait le possible départ de Ribéry vers Manchester United, Arsenal, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid… le joueur étant estimé à 20 millions d’euros.
Aujourd’hui, c’est le quotidien sportif L’Equipe qui en remet une couche mais le prix du joueur serait bien moindre, aux alentours de 12-15 millions d’euros (comme Florent Malouda d’ailleurs…). Toujours est-il que Pape Diouf a fixé la barre à 20 millions d’euros pour entamer d’éventuelles négociations…

:shock: non pape nous fait pas ca :shock:

11 Avr 2007, 11:53

pour moi 25 c est le minimun , sinon autant le garder

11 Avr 2007, 12:07

Il faut le garder, et c'est non négociable.

11 Avr 2007, 12:10

Deja dans le principe c'est debile de le vendre!! offensivement sans lui on a quasiment pas de jeu!! on ne pourra jamais redevenir une bonne équipe si on a pas au minimum un cycle de 3 ans avec nos meilleurs éléments comme fait lyon par exemple!!
J'avoue être de plus en plus pessimiste quant a l'avenir du club, on a aucune politique sportive cohérente :(

11 Avr 2007, 12:11

Ket@ a écrit:Il faut le garder, et c'est non négociable.

ouais, sauf que dans l'esprit de Pape il est déjà "à vendre", si ce n'est vendu.

Sans doute une stratégie RLD'esque pour récupérer des fonds avant de vendre le Club... :?:

L'OM est devenu depuis longtemps une machine à brasser des millions d'€€s, pour les résultats sportifs faut aller voir ailleurs. :)

A moins de considérer 2 Coupes à Toto en 12 ans comme un bon bilan sportif :?:
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Avr 2007, 12:13, modifié 1 fois.

11 Avr 2007, 12:13

peezee a écrit:
Ket@ a écrit:Il faut le garder, et c'est non négociable.

ouais, sauf que dans l'esprit de Pape il est déjà "à vendre", si ce n'est vendu.

Sans doute une stratégie RLD'esque pour récupérer des fonds avant de vendre le Club... :?:

Oui mais bon, le vendre 15M€, c'est vraiment le brader et sur cet argent, il faudra compter 5M€ pour Cousin plus une certaine somme pour Zaïri, ce qui laisse peu d'argent à retirer pour le suisse.
Répondre