L'OM aura bien du mal à conserver ses cadres en cas de non-qualification pour la Champions League. Parmi eux Franck Ribéry.
Le milieu de terrain de l'OM a de fortes chances de quitter le club marseillais la saison prochaine. Tout le monde sur les bords de la Méditérannée s'y attend. Seul une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait faire rester le joueur une saison de plus surtout avant l'Euro 2008. Mais Franck Ribéry ne cache pas son désir de prendre l'air de nouveau et n'oublie de rappeler à ses dirigeants leurs engagements en début de saison : "Les dirigeants se sont engagés à ça (à le laisser partir, NDLR). Je leur fait confiance pour qu'ils tiennent leurs engagements. Très honnêtement je le répète, ça va dépendre de la qualification en Ligue des Champions. J'ai aussie envie de découvrir d'autres championnats étrangers, anglais et espagnols aussi. Mais vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus" a déclaré à Hélène Foxonet dans l'Equipe de ce jour, Franck Ribéry.
Y.C le 6/04/2007 à 09:28
voilà maintenant pour ceux qui n'en n'étaient pas convaincu ce joueur est une s.....