13 Avr 2007, 18:53
Calvin92 a écrit:tonito a écrit:c'est con il est encore tout jeune, il pourrait rester chez nous encore quelques saisons mais avec sa mentalité et son entourage, il partira
il a 24ans, au mieux il aurait fait une saison
13 Avr 2007, 19:08
13 Avr 2007, 19:11
fabien19 a écrit:dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Ribéry vaut autre chose qu'un ventre mou de L1
Il a qu'à le démontrer sur le terrain alors, car cette année c'était pas ça
Il est pas mal décisif malgré tout... Suffit de mater les bonnes périodes de l'OM également pour voir qu'elles coïncident avec sa "bonne forme" perso, il me semble. Le mec ne peut pas tout faire tout seul non plus.
Sans critiquer ribery qui est un des meilleurs de l'OM depuis deux ans mais bon entre lui et nasri si il y en a un a garder c'est nasri et il n'y a pas photo.
Ribery a une mentalité e merde, un agent de merde et un entourage en général de merde.
quant a la ligue des champions, si il n'avait pas loupé un penalty a bordeaux a la dernière journée on l'aurait eu cette année donc bon........
13 Avr 2007, 19:15
13 Avr 2007, 19:16
Serber a écrit:fabien19 a écrit:dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Ribéry vaut autre chose qu'un ventre mou de L1
Il a qu'à le démontrer sur le terrain alors, car cette année c'était pas ça
Il est pas mal décisif malgré tout... Suffit de mater les bonnes périodes de l'OM également pour voir qu'elles coïncident avec sa "bonne forme" perso, il me semble. Le mec ne peut pas tout faire tout seul non plus.
Sans critiquer ribery qui est un des meilleurs de l'OM depuis deux ans mais bon entre lui et nasri si il y en a un a garder c'est nasri et il n'y a pas photo.
Ribery a une mentalité e merde, un agent de merde et un entourage en général de merde.
quant a la ligue des champions, si il n'avait pas loupé un penalty a bordeaux a la dernière journée on l'aurait eu cette année donc bon........
Même avec le péno, on y était pas... Faut arrêtez avec cette histoire. Le gars a porté l'équipe sur ses épaules toute la saison.
Et puis pourquoi comparer Nasri et Rib, tout ce que je constate c'est qu'on améliore pas une team en vendant ses meilleurs éléments...![]()
Troyennisation...
13 Avr 2007, 19:24
13 Avr 2007, 19:25
13 Avr 2007, 19:28
ced24 a écrit:je suis daccord avec toi pauletakalou mais en attendant l'année ou marseille a vendu drogba faut arréter mais ils avaient quand méme une belle équipe
13 Avr 2007, 19:40
Mickouse a écrit:ced24,
13 Avr 2007, 19:43
13 Avr 2007, 19:45
Anigo-Emon même combat, c'est bon sur une saison ou sur 6 mois, mais ça peut pas gérer une véritable équipe pour mener un projet sur long terme.le touriste a écrit:goku, on peut aussi voir qu'on a flingué cette équipe recruté à prix d'or en lui mettant des coachs d'exceptions
13 Avr 2007, 20:29
13 Avr 2007, 20:31
Pancho11 a écrit:on avait une équipe sans aucun avant centre, on risquait pas d'aller loin. On a été obligé de faire jouer Nasri a 16 ans tellement on avait une grande équipe
13 Avr 2007, 20:47
13 Avr 2007, 20:53
13 Avr 2007, 20:53
goku a écrit:Mickouse a écrit:ced24,
Je suis assez d'accord avec lui, l'équipe me plaisait beaucoup, je voyais en Pedretti et costa l'une des meilleures paires défensives de L1, notre défense avait fiere allure, avec l'arrivée de Liza à un poste qui nous faisait défaut, ajoutant à cela Barthez, et bien d'autres, l'équipe avait vraiment tout pour réussir.
pour moi on a flinguer la saison en faisant partir Mido le dernier jour du mercato, ce joueur nous aurait été trés utile aux cotés de Peguy.
Enfin c'est du passé.
13 Avr 2007, 21:00
Pancho11 a écrit:quelqu'un a vu l'interview du pape sur infosport?
Si c'est pas trop long (il parle beaucoup hein) je peux caper ça et le mettre sur le site
13 Avr 2007, 21:13
Charogne a écrit:goku a écrit:Mickouse a écrit:ced24,
Je suis assez d'accord avec lui, l'équipe me plaisait beaucoup, je voyais en Pedretti et costa l'une des meilleures paires défensives de L1, notre défense avait fiere allure, avec l'arrivée de Liza à un poste qui nous faisait défaut, ajoutant à cela Barthez, et bien d'autres, l'équipe avait vraiment tout pour réussir.
pour moi on a flinguer la saison en faisant partir Mido le dernier jour du mercato, ce joueur nous aurait été trés utile aux cotés de Peguy.
Enfin c'est du passé.
Tout a fait d'accord avec toi. C'est vraiment du gachis cette saison là. Et Pedretti sur qui tout le monde crache a fait l'erreur de venir trop tôt dans un club comme Marseille. Il a grillé sa carrière, il avait tout pour être un très très bon joueur. Ca jeunesse et surtout son caractère n'ont pas supporté la pression de cette année là. Dommage.
13 Avr 2007, 21:15
goku a écrit:Mickouse a écrit:ced24,
Enfin c'est du passé.
13 Avr 2007, 21:16
Pancho11 a écrit:quelqu'un a vu l'interview du pape sur infosport?
Si c'est pas trop long (il parle beaucoup hein) je peux caper ça et le mettre sur le site