Sur le match d'hier soir j'ai remarqué 2 trucs:
->
pas UNE SEULE sortie aérienne de Carrasso, si mes souvenirs sont bons. PAS UNE. On le voit bien, le gars hésite trop, il sautille sur sa ligne, fait mine de se lancer, avance de 2 pas... puis se ravise brusquement, se bloque pour faire demi-tour vers sa cage. C'est dans ces moments précis qu'il est le plus fragile, car il n'a plus les appuis pour intervenir. Et on s'est pris un paquet de buts à cause de ça.
-> nonobstant le but pris, TOUS les coups francs tirés par Bodo (et y'en a eu un petit paquet) ont été interceptés de la tête par la défense, que ce soit Rodrigue, Beye, ou Tayo (moins Zubar il me semble, pas sûr). Donc ama y'a des progrès evidents dans ce domaine. Mais tjours pas de Carrasso à l'horizon...
Dommage, car Carrasso est qd mm excellent sur sa ligne, surtout les arrêts-réflexes, il sort encore 2 ballons super chauds hier soir, qui auraient pu être autant de buts sans qu'y ait grand' chose à redire.
Ils lui font travailler les sorties à l'entraînement, ou quoi? Parceque dans ce domaine-là perso je vois ZERO amélioration, bien au contraire...