Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Fév 2007, 15:33

Pauvre Carasso c'est sûrement de sa faute si Zubar remonte pas et remet en jeu 4 joueurs bordelais c'est de sa faute aussi si on marque pas de buts?! :roll:
Le problême c'est la concentration c'est tout on joue en zone sur les coups de pied arrêtés ca nécessite que les défenseurs se connaissent bien et qu'ils soient plus concentrés pour avoir une meilleure lecture du jeu (l'expérience...)
Ce qui me saoûle c'est qu'il faut toujours que ca soit la faute à quelqu'un certains brulent ceux qu'ils ont encensé le match d'avant en fait il y a aucune continuité dans votre soutien aux joueurs et donc à l'équipe c'est navrant...
Et dire que Carasso Taiwo Nasri ou même Cissé sont à peine bons pour la L1 c'est vraiment mal connaître le foot et les joueurs je pense faut arrêter d'allumer et soutenir un peu maintenant....

13 Fév 2007, 16:39

Il n'y a aucun joueur à la surface de cette planete qui ne soit pas du niveau de L1, ca c'est certain...

Jodko.

13 Fév 2007, 16:48

Arretez de dire c'est la faute a un tel non c'est la faute a lui...

Sur un coup de pied arreté TOUT les joueurs presents dans la surface de reparation sont fautifs, cela va de Carrasso a Ribery en passant par Zubar, Rodriguez etc..

13 Fév 2007, 21:11

negrOM a écrit:Arretez de dire c'est la faute a un tel non c'est la faute a lui...

Sur un coup de pied arreté TOUT les joueurs presents dans la surface de reparation sont fautifs, cela va de Carrasso a Ribery en passant par Zubar, Rodriguez etc..

#-o
sauf que celui qui a le droit aux mains il ferait peut etre bien de s'en servir non?
Et puis le defenseur qui joue a "qui veut couvrir des millions" c'est pas ribery

13 Fév 2007, 21:35

il y a personne pour lui gueuler de remonter a Zubar :?:

13 Fév 2007, 21:43

Pancho11 a écrit:il y a personne pour lui gueuler de remonter a Zubar :?:

et ca ca met au meme niveau de responsabilte sur le but Rodriguez et Zubar???
perso je pense pas

13 Fév 2007, 21:53

Rodriguez est monté et l'a pas vu, mais Carrasso avait Zubar en face lui nan?

13 Fév 2007, 21:55

il a sa part de responsabilite c'est clair (elle est d'ailleurs plus engagee par le fait qu'il sorte pas mais bon ...) mais c'est quand meme Zubar qui merde comme un poussin

13 Fév 2007, 22:46

De toute façon, sur l'action précedent le coup franc et le but, y'a corner pour nous non sifflé... Le ballon 20 cm dehors... =D> #-o

13 Fév 2007, 23:34

Sur le but j'vois pas la responsabilité de Carrasso.
Mais son incapacité à sortir sur les centres est vraiment flippante...

14 Fév 2007, 00:44

le touriste a écrit:Sur le but j'vois pas la responsabilité de Carrasso.
Mais son incapacité à sortir sur les centres est vraiment flippante...

c'est marrant parce que c'etait l'un des trucs qui etait reproché a Barthez.
et je trouve que Carrasso sort encore moins que Barthez :)

14 Fév 2007, 00:48

Pancho11 a écrit:Rodriguez est monté et l'a pas vu, mais Carrasso avait Zubar en face lui nan?

c'est pas a Carrasso de surveiller Zubar. Carrasso doit rester concentré sur le ballon avec une possible frappe au but vu que la balle est degagée plein axe.

sur une action pareille c'est a Zubar de bouger son cul tt seul en voyant qu'il couvre 3 Bordelais...

14 Fév 2007, 07:53

Quand t'a un joueur aussi jeune derriere faut le guider

14 Fév 2007, 08:32

Pancho11 a écrit:Quand t'a un joueur aussi jeune derriere faut le guider

jeune ou pas , a ce niveau si t'es pas foutu de remonter tu joues pas

14 Fév 2007, 09:39

zubar contre bordeaux c'est une faute individuel, taiwo aussi en faisait des dizaines, il apprend, c'est comme ca, il en fera encore

par contre il y a un vrai problème collectif sur les corners, comme contre lyon, 4 lyonnais pour 1 marseillais, et encore un marseillais complétement a la bourre, manque de concentration, physique, quand je les regarde j'ai l'impression qui se disent un truc dans le genre les joueurs :

"bon allez je suis crevé, je me cache dans le mur et je récupére, pitié que le gars en face tue une mouette sinon on est mal"

La ou s'est encore plus chaud, c'est les coup de pieds offensifs, 60% des buts dans le foot moderne se marquent sur cp arrétés, et nous on stagne a .... zero. On a malheureusement pas de tireurs de cf, nasri mais il est quand meme très jeune pour cette tache.

14 Fév 2007, 09:40

Betsamee, faut-il encore que remonter soit la bonne option.

14 Fév 2007, 10:32

Nan mais un truc est vrai, c'est que l'OM aun vrai probleme sur coup franc, que ce soit pour ou contre nous.

On marque tellement peu sur coups de pieds arrêtés que nos adversaires s'en foutent de faucher à 30 m ou de mettre en corner, vu que ca finira à 95% des fois en sortie de but.

Si on était plus dangereux sur coups francs ou corner, les defenses serient ama plus fébriles et ca ouvrirais des espaces puisque les mecs y réfléchiraient à deux fois avant de casser le jeu en fauchant Nasri ou Ribéry à 35 m.

Jodko.

14 Fév 2007, 11:05

Nasri a l'air de progresser sur les coup de pied arretés, remarquez il progresse sur tout en ce moment.

Sinon les buts qu'on se prend sur ces phases la sont essentiellement dues a Carasso qui ne s'impose pas du tout dans sa surface.

14 Fév 2007, 11:21

jod.ko a écrit:Nan mais un truc est vrai, c'est que l'OM aun vrai probleme sur coup franc, que ce soit pour ou contre nous.

On marque tellement peu sur coups de pieds arrêtés que nos adversaires s'en foutent de faucher à 30 m ou de mettre en corner, vu que ca finira à 95% des fois en sortie de but.

Si on était plus dangereux sur coups francs ou corner, les defenses serient ama plus fébriles et ca ouvrirais des espaces puisque les mecs y réfléchiraient à deux fois avant de casser le jeu en fauchant Nasri ou Ribéry à 35 m.

Jodko.

C'est vraiment ça, a part qu'on marque un peu de facon cyclique par Taïwo mais pour le reste c'est vraiment faiblard.

14 Fév 2007, 11:23

Ket@, sauf à Dubaï, mais ça sert à rien :roll:
Répondre