PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar OMenForc3 » 19 Mar 2007, 00:18

merci rennes !!!!!! un régal de voir le psg au fond du trou !!!!!!!! ils vont finir par toucher le noyaux terrestre !!! C'est BANDANT !!!!!!! J'ADORE !!! :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar le vengeur » 19 Mar 2007, 00:34

OMenForc3 a écrit:merci rennes !!!!!! un régal de voir le psg au fond du trou !!!!!!!! ils vont finir par toucher le noyaux terrestre !!! C'est BANDANT !!!!!!! J'ADORE !!! :mrgreen:

Toi a force de dire des betises à visage decouvert comme tu le fais ... tu vas te retrouver un soir à chercher tes narines.... #-o

Je te rappelle que c'est un lieu public... ... moi je dis ça c'est pour toi... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 19 Mar 2007, 00:37

excuses moi de vouloir la descente du psg ... j'ai pas la mémoire courte :wink:
OMenForc3

Messagepar le vengeur » 19 Mar 2007, 00:46

OMenForc3 a écrit:excuses moi de vouloir la descente du psg ... j'ai pas la mémoire courte :wink:

Ce n'est pas une histoire de mémoire ou de souhait... je te parle de ta propre sécurité...

Tes provocations sur le psg... c'est de bonne ou de mauvaise guerre... c'est pas à moi d'en juger... je dis juste que des supporters du PSG viennent ici... te lisent... et voit même ton visage... et que ça pourrait prendre une mauvaise tournure...

Je pense que tu devrais changer d'avatar ou d'attitude... mais les deux ensembles... ça pourrait te porter prejudice... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 19 Mar 2007, 00:55

Quand je vois des uses comme Traoré en défense je ne me demande plus pourquoi ils sont si bas. A côté Civelli est champion du monde :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar squall » 19 Mar 2007, 00:57

OMenForc3, le vengeur n'a pas vraiment tort :wink:
les parisiens réagissent violemment aux critiques, c'est du vécu :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 19 Mar 2007, 01:47

le vengeur a écrit:
OMenForc3 a écrit:excuses moi de vouloir la descente du psg ... j'ai pas la mémoire courte :wink:

Ce n'est pas une histoire de mémoire ou de souhait... je te parle de ta propre sécurité...

Tes provocations sur le psg... c'est de bonne ou de mauvaise guerre... c'est pas à moi d'en juger... je dis juste que des supporters du PSG viennent ici... te lisent... et voit même ton visage... et que ça pourrait prendre une mauvaise tournure...

Je pense que tu devrais changer d'avatar ou d'attitude... mais les deux ensembles... ça pourrait te porter prejudice... :wink:

C'est limite parano là... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 19 Mar 2007, 02:33

Rocca a écrit:ca se jouera vers la fin c'est cartain, en plus prochain match tres dur a Lens
heureusement qu'ils recoivent Nantes et Troyes

Le probleme c'est qu'il leurs faut 5 victoires pour ce maintenir.
C'est loin d'etre gagner et Nantes et Troyes non rien à envier au PSG.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 19 Mar 2007, 03:19

le vengeur a écrit:

ba dernierement il avait des photos de sa meuf en signature alors :ptdr:
Bassam
Newbie

Messagepar Angus » 19 Mar 2007, 05:24

Effectivement...Il doit lui manquer une case à ce om quoi déjà :?: :mrgreen:
Vengeur à raison...Tu devrais faire plus attention :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 19 Mar 2007, 07:08

Angus, je le savais qu'il fallait se méfier de toi petit voyou de parisien :mrgreen: :lol: :ptdr:
ah :D rigoler dès le matin que c'est bon :!: merci parigot =D>
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bassam » 19 Mar 2007, 07:15

moi c'est ton avatar qui me fait rire =D>

et encore plus ce qu'il y a de ecrit dans ta signature :ptdr:
Bassam
Newbie

Messagepar calabrais » 19 Mar 2007, 07:53

Perso, ça m'est totalement égal que le psg descende ou pas. S'ils le font, c'est sur des critères sportifs et ça voudra dire qu'ils auront moins mérité de se maintenir que les équipes qui les devanceront.

Maintenant, c'est ridicule de se réjouir qu'ils descendent, avec des arguments en bois (parce que Bordeaux en 99, parce que c'est notre grand rival, parce que c'est des pédés #-o , ...)

Vouloir se venger de ce qu'ils ont fait en 99 c'est d'ailleurs du même niveau que le nigaud qui s'était réjoui de la descente de guingamp parce que le Graët lui avait piqué son seau dans le bac à sable.

En cette fin de saison, je suis même un supporter du psg. Il vont rencontrer Lens, Bordeaux, Toulouse, ... et je préfère que ce soit les parisiens qui gagnent ces matchs que les équipes qui nous menacent au classement.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 19 Mar 2007, 08:01

calabrais a écrit:S'ils le font, c'est sur des critères sportifs et ça voudra dire qu'ils auront moins mérité de se maintenir que les équipes qui les devanceront.

les raisons d'une descente du PSG en L2 sont extra-sportives, suffit de voir encore face à Rennes où M'Bia fou 2 coup de coudes, 1 à Traoré et 1 autre sur Gallardo, il aurait dû être expulsé, bizarement l'arbitre n'a pas fait la même bêtise sur l'attenta de Mendy.

ca n'est que le remake de bien d'autres match de ce genre tout au long de la saison.

la Ligue a decidé de foutre le club en L2 et le PSG peut jouer son meilleur football ca n'y changera rien.
Bassam
Newbie

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2007, 08:07

nemenems a écrit:Quand je vois des uses comme Traoré en défense je ne me demande plus pourquoi ils sont si bas. A côté Civelli est champion du monde :mrgreen:

arrete Traoré a été le meilleur Parisien apres Landreau :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Marteau » 19 Mar 2007, 08:26

Pancho11 a écrit:
nemenems a écrit:Quand je vois des uses comme Traoré en défense je ne me demande plus pourquoi ils sont si bas. A côté Civelli est champion du monde :mrgreen:

arrete Traoré a été le meilleur Parisien apres Landreau :shock:

c'est dire le niveau de la défense.....
à part Landreau et Armand le reste #-o , Traoré c'est une buse, il sort 1 bon match tous les 1000 ans... (en plus Yepes est blessé) :roll:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 19 Mar 2007, 08:42

j'avoue que je croyais pas une seconde a leur relegation mais si ils continuent comme ca, il vont droit dans le mur, mendy a fini sa saison hier soir a mon avis !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 19 Mar 2007, 08:45

squall a écrit:OMenForc3, le vengeur n'a pas vraiment tort :wink:
les parisiens réagissent violemment aux critiques, c'est du vécu :roll:

Tu parles "des parisiens" comme d'une classe idéologique unifiée. Moi, par exemple, je suis parisien, et jvai pas aller le taper, meme si je l'ai en face de moi un soir de défaite dans le 3ème sous-sol d'un parking. Quoi que... :lol:

Concernant le match, je ne vois pas comment l'équipe peut s'en sortir. Serieusement, je vais ici faire un aveu. Qui devra etre quoté en fin de saison : NON SEULEMENT LE PSG SERA RELEGUE MAIS EN + IL TERMINERA DERNIER. Ben oui, nous à Paris, quand on fait quelque chose, on le fait à fond.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Mar 2007, 09:01

McSim, il reste quand même 27 points en jeu ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar o2mars » 19 Mar 2007, 09:03

McSim,
NON SEULEMENT LE PSG SERA RELEGUE MAIS EN + IL TERMINERA DERNIER.

ca me va !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin