16 Mar 2007, 07:08
320cds a écrit:Serber a écrit:320cds a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:sonny a écrit:Benzema, Piquionne, Wiltord, diaby, Diarra, ....
pourquoi pas Savidan ou Carraso aussi ?
ba quoi, carrasso a fait un tres bon match contre Lyon il doit etre selectionné (Domenech style)
on va titulariser Bocaly et hop dans 2 matchs il est en EDF
je suis d'accord sauf pr piquionne qui fait une très bonne saison, il marque et fait marqué
et Savidan il joue a la crapette ?![]()
et pagis il a le pied dans le platre?
Diaby, Diarra (+ de 20 matchs cette saison à Chelsea au milieu des stars...pardon mais c'est enorme) et Benzema, c'est pour leur faire humer l'air de l'edf et les voir dans le groupe, à l'entrainement.
Et puis si on mène 2-0 en lituanie, faire entrer Diaby et Diarra permettra d'éviter une Kanoute, qui en ayant marre d'attendre joue maintenant pour le Mali...![]()
Il selectionne 23 joueurs, au max 14 joueront le match qui compte.
Ca m'étonnerait beaucoup ça.
21 matchs.
http://www.chelseafc.com/xxchelsea18070 ... ThePlayers
Personne ne connait Google ici ?
16 Mar 2007, 09:54
Serber a écrit:320cds a écrit:Serber a écrit:320cds a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:sonny a écrit:Benzema, Piquionne, Wiltord, diaby, Diarra, ....
ba quoi, carrasso a fait un tres bon match contre Lyon il doit etre selectionné (Domenech style)
je suis d'accord sauf pr piquionne qui fait une très bonne saison, il marque et fait marqué
et Savidan il joue a la crapette ?![]()
et pagis il a le pied dans le platre?
Diaby, Diarra (+ de 20 matchs cette saison à Chelsea au milieu des stars...pardon mais c'est enorme) et Benzema, c'est pour leur faire humer l'air de l'edf et les voir dans le groupe, à l'entrainement.
Et puis si on mène 2-0 en lituanie, faire entrer Diaby et Diarra permettra d'éviter une Kanoute, qui en ayant marre d'attendre joue maintenant pour le Mali...![]()
Il selectionne 23 joueurs, au max 14 joueront le match qui compte.
Ca m'étonnerait beaucoup ça.
21 matchs.
http://www.chelseafc.com/xxchelsea18070 ... ThePlayers
Personne ne connait Google ici ?
Il compte les fois où il a été remplaçant dans ces 21 matchs..."as a sub"
Cela dit, je le trouve très bon le petit Diarra.
16 Mar 2007, 09:58
Pancho11 a écrit:
il en a meme pas fait le 1/4 en tant que titulaire.
Maintenant au bout de trois matchs on est en EDF
16 Mar 2007, 11:11
16 Mar 2007, 11:26
16 Mar 2007, 11:33
16 Mar 2007, 11:35
Trézeguet a par ailleurs confirmé les propos du sélectionneur « Nous, nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur. »
16 Mar 2007, 11:40
Biman a écrit:Domenech sélectionne des jeunes joueurs ? Tant mieux... ce ne sont quand même pas des rigolos qu'il prend ... ils jouent à Arsenal, Chelsea...
Dommage pour Luccin mais tant qu'il ne signera pas à Barcelone ou au Real, on ne le verra pas sous le maillot bleu (et quel gachis).
Benzema a un potentiel énorme, Nasri idem, Piquionne réalise une excellente saison...
Quant à Trezeguet...Trézeguet a par ailleurs confirmé les propos du sélectionneur « Nous, nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur. »
Bref pas grand chose à dire vu le nombre de forfaits... et si on ne teste pas des joueurs contre l'Autriche et la Lituanie (sans leur manquer de respect...)
16 Mar 2007, 11:42
Biman a écrit:Domenech sélectionne des jeunes joueurs ? Tant mieux... ce ne sont quand même pas des rigolos qu'il prend ... ils jouent à Arsenal, Chelsea...
Dommage pour Luccin mais tant qu'il ne signera pas à Barcelone ou au Real, on ne le verra pas sous le maillot bleu (et quel gachis).
Benzema a un potentiel énorme, Nasri idem, Piquionne réalise une excellente saison...
Quant à Trezeguet...Trézeguet a par ailleurs confirmé les propos du sélectionneur « Nous, nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur. »
Bref pas grand chose à dire vu le nombre de forfaits... et si on ne teste pas des joueurs contre l'Autriche et la Lituanie (sans leur manquer de respect...)
16 Mar 2007, 11:42
Serieux Lille est une equipe de merde, tres efficace et discipline, mais reine de l'anti jeu, la defense à fond, et sans Keita, Bodmer et un peu leur 9, il n'y pas de talents de niveau internationnal.
Je deteste cette equipe, l'anti beau jeu.
16 Mar 2007, 11:46
Globe Trotter a écrit:Serieux Lille est une equipe de merde, tres efficace et discipline, mais reine de l'anti jeu, la defense à fond, et sans Keita, Bodmer et un peu leur 9, il n'y pas de talents de niveau internationnal.
Pas d'accord, ils ont cette fausse réputation, mais leur qualité de jeu est déja bien superieure à la notre.
16 Mar 2007, 11:48
SanchoRCT a écrit:Si tu selectionnes des mecs comme Diaby, Nasri, L.Diarra...t'es obligé de selectionner Benzema qui pour moi est tout simplement excellent tant par son intelligence de jeu que par ses capacités physiques.
16 Mar 2007, 11:50
320cds a écrit:Globe Trotter a écrit:Serieux Lille est une equipe de merde, tres efficace et discipline, mais reine de l'anti jeu, la defense à fond, et sans Keita, Bodmer et un peu leur 9, il n'y pas de talents de niveau internationnal.
Pas d'accord, ils ont cette fausse réputation, mais leur qualité de jeu est déja bien superieure à la notre.
Je ne me base pas sur une réputation mais sur ce que je vois.
Après c'est subjectif, on n'est pas obligé d'être OK
16 Mar 2007, 11:53
16 Mar 2007, 11:55
16 Mar 2007, 12:01
16 Mar 2007, 12:17
Globe Trotter a écrit:Wiltord est un cadre de l'équipe de France, c'est normal de le retrouver.
16 Mar 2007, 12:59
Biman a écrit:Par contre, j'ai du mal à comprendre l'acharnement anti Wiltord ?
Le mec le plus intelligent (footballistiquement parlant) de L1. D'ailleurs le trou de Lyon a coïncidé avec son absence et ce n'était pas ama un hasard.
16 Mar 2007, 13:50
sonny a écrit:Benzema, Piquionne, Wiltord, diaby, Diarra, ....
16 Mar 2007, 14:35