Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mar 2007, 14:38

Biman, sérieux, c'est quand la dernière fois que Wiltord a été "décisif" en EdF... :?:

Ses dernières rentrées ont été vraiment médiocres. Pas forcément de sa faute, mais le constat est là. :)

16 Mar 2007, 14:49

Biman a écrit:michel, suffit de le regarder jouer... il fait de bons appels, il garde le ballon quand il faut, donne la balle dans le bon tempo, ne fait pas la gueule quand il est sur le banc et est très souvent décisif quand il rentre.

tu nosu a décrit Pagis la ? :mrgreen:

16 Mar 2007, 16:11

Betsamee a écrit:cisse,govou,wiltord,piquionne ont rien a foutre en EDF

je trouve que Govou mérite sa place,il est hyper régilier est très percutant!

16 Mar 2007, 16:19

john66, ptdrr

meme en autriche il aurait pas sa place 8)

16 Mar 2007, 16:30

Très bonne surprise la sélection de Nasri, parcontre L.Diarra et Diaby, 8 matchs à eux deux en première league, c'est abusé... Un Be. Cheyrou ou un Bodmer aurait plus mérité cette première sélection selon moi.

16 Mar 2007, 16:38

peezee, A chaque fois qu'il joue avec Lyon il est bon. Sa saison a été perturbée par les blessures mais il est en train de revenir et il y a peu de joueurs de son profil de disponibles. Après quand a-t-il été décisif avec l'EDF ? Qu'entends-tu par là ? Des buts, des passes ?

sonny, Wiltord, Pagis (et je rajouterai même PL) font partie de ces joueurs qui ne sont pas embêtés par le ballon et qui disposent d'une bonne protection de balle, ce qui permet à l'équipe de remonter, de temporiser. :mrgreen:

16 Mar 2007, 16:48

darkmall, cheyrou ets blessé je crois (mais il uarait pu etre appelé avant c'est vrai)

john66 a écrit:
Betsamee a écrit:cisse,govou,wiltord,piquionne ont rien a foutre en EDF

je trouve que Govou mérite sa place,il est hyper régilier est très percutant!

etre regulier dans la mediocrité a jamais été tres bien. sinon beaucoup de marseillais seraient en EDF 8)

16 Mar 2007, 16:49

sonny, chacun sa vision des choses, toujours est il que pour moi,Govou est un bon joueur qui fait une bonne saison!

16 Mar 2007, 16:54

john66, +1

16 Mar 2007, 18:08

je regrette labsence de guily ,luccin,savidan quia vait leurs place sans parler de bodmer govou est nul a chier c abusé domenech a fait de la merde mais bon contre la lituanie sa devrait aller

16 Mar 2007, 18:10

lituanie et autriche ne seront pas des matches faciles! C'est le genre d'équipe à jouer à 11 derrières!

16 Mar 2007, 18:16

sink, Bodmer est blessé sinon il aurait surement été appellé, Luccin je crois que Domenech préfére l'ignoré, il ne sera plus selectionné, Giuly est trop vieux je vois pas à quoi ca servirait de l'appeller aujourd'hui c'est à la CDM qu'on en aurait eu besoin. Savidan c'est dommage, Domenech le pense peut-être aussi trop vieux pour une premiére sélection, ca compte pour un attaquant.

Sinon je suis content qu'il ait rappellé Escudé.

16 Mar 2007, 18:26

john66 a écrit:sonny, chacun sa vision des choses, toujours est il que pour moi,Govou est un bon joueur qui fait une bonne saison!

ya qu'a voir le nombre de buts qu'il a inscrit en L1 cette saison...
rappelles moi combien il en a mis?

16 Mar 2007, 18:29

C'est pas un buteur non plus Govou. Mais c'est vrai qu'il est trés trés irrégulier il fait un match de folie puis 7ou8 matchs moyens. Maintenant au vue de sa performance contre l'Italie il méritait d'être rappellé en EDF. Il faudrait dire cependant à Domenech que de même que tous ce qui brille n'est pas de l'or, tous ce qui viens de Lyon n'est pas international en puissance.

16 Mar 2007, 18:43

valderama a écrit:
john66 a écrit:sonny, chacun sa vision des choses, toujours est il que pour moi,Govou est un bon joueur qui fait une bonne saison!

ya qu'a voir le nombre de buts qu'il a inscrit en L1 cette saison...
rappelles moi combien il en a mis?

Govou n'est pas décisif cette saison, tout comme un certain minot qui joue chez nous... 8)

16 Mar 2007, 19:08

Espree a écrit:sink, Bodmer est blessé sinon il aurait surement été appellé, Luccin je crois que Domenech préfére l'ignoré, il ne sera plus selectionné, Giuly est trop vieux je vois pas à quoi ca servirait de l'appeller aujourd'hui c'est à la CDM qu'on en aurait eu besoin. Savidan c'est dommage, Domenech le pense peut-être aussi trop vieux pour une premiére sélection, ca compte pour un attaquant.

Sinon je suis content qu'il ait rappellé Escudé.
Ca veut dire quoi trop vieux? il est trop vieux pour jouer au Barça? Et Thuram il est trop vieux aussi? Comme il (Giuly) le dit dans une intw : "Il faut que je fasse quoi? Ribery est blessé, Wiltord revient de blessure, je pensais être pris, ben non, donc c'est simple, je ne n'y crois plus, Domenech ne peut pas me blairer point".

16 Mar 2007, 20:27

c'est vrai que la non selection de Bodmer alors qu'il y a foule d'absents c'est dommage

16 Mar 2007, 22:03

Magneto, je viens de voir qu'il n'a que trente ans Giuly, il aura 32 ans à l'euro donc c'est clair qu'il devrait être sélectioné. Sinon c'est clair que Domenech a ses têtes.

Pancho11, Bodmer reviens de bléssure il est même pas sur de pouvoir jouer demain.

16 Mar 2007, 22:13

Cissé, Diaby, Piquionne, L.Diarra, Wiltord, Govou, Clerc, Benzema n'ont rien à faire en EDF !

16 Mar 2007, 22:16

darkmall a écrit:Très bonne surprise la sélection de Nasri, parcontre L.Diarra et Diaby, 8 matchs à eux deux en première league, c'est abusé... Un Be. Cheyrou ou un Bodmer aurait plus mérité cette première sélection selon moi.

diarra et diaby doivent sans doute etre suivi par leur pays africain d origine
Répondre