Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mar 2007, 16:33

marseillais4ever, t'as été absent pendant un ch'tit moment, mais faut savoir qu'on a décidé de mettre la pédale douce sur les allusions de ce type et l'utilisation du smiley tout rose. redaface2

Ouais je sais, j'aurais dû utiliser une autre expression, mais c'est ski m'est venu de suite à l'esprit... #-o

Bref, va falloir calmer sur les quotes détournés et les blagues lourdingues homo-style. ;)

26 Mar 2007, 18:19

par contre on a droit aux blagues lourdes sexistes sur cette equipe de Kaunas ? :oops: :mrgreen:

27 Mar 2007, 17:46

Foot - Bleus : La compo face à l'Autriche
Info L'Equipe : l'équipe de France, qui affrontera l'Autriche mercredi en amical au Stade de France, jouera dans un système en 4-3-1-2 avec Coupet dans les buts.

En défense, Raymond Domenech a décider de donner sa chance à Phillipe Mexes. Le défenseur de l'AS Rome, associé dans l'axe à Lilian Thuram, devrait connaître sa septième sélection en Bleu. François Clerc et Julien Escudé seront chargés d'animer les côtés. Autre nouveauté, mais au milieu cette fois. Lassana Diarra, auteur d'une bonne prestastion samedi face à la Lituanie (1-0) a été reconduit par le sélectionneur. Il sera associé au bordelais Rio Mavuba et au Gunner Abou Diaby qui aura, lui aussi, l'oportunité d'enfiler pour la deuxième fois en cinq jours la tenue tricolore. Pour sa première sélection, Samir Nasri jouera en soutien derrière deux attaquants, Djibril Cissé et Nicolas Anelka.

Raymond Domenech a donc respecté la logique en ne titularisant qu'un seul Bordelais et qu'un seul Lyonnais en vue de la finale de la Coupe de la Ligue entre Lyon et Bordeaux samedi.

La composition de l'équipe de France qui affrontera l'Autriche mercredi : Coupet - Clerc, Mexes, Thuram, Escudé - Diarra, Mavuba, Diaby - Nasri - Cissé, Anelka

27 Mar 2007, 17:48

Déçu pour Benzema :cry:

27 Mar 2007, 17:49

bon pour Nasri ca :D

27 Mar 2007, 17:55

Raymond Domenech a donc respecté la logique en ne titularisant qu'un seul Bordelais et qu'un seul Lyonnais en vue de la finale de la Coupe de la Ligue entre Lyon et Bordeaux samedi.

Coupet + Clerc = 1 joueur

le compte est bon :mrgreen:

Torben Frank, et oui, meme avec un selectionneur en carton il joue pas. le pauvre, c'était le moment où jamais, car jamaos un vrai entraineur le fera jouer :mrgreen:

27 Mar 2007, 17:59

sonny, t'es dur avec Benzema...moi j'aime bien ce joueur!

27 Mar 2007, 18:02

john66, chacun son mauvais gout :mrgreen: 8)

27 Mar 2007, 18:03

Franchement je trouve ca super nasri en soutient de 2 attaquants, c'est une grosse preuve de confiance de la part de domenech. Mais inévitablement il va y avoir la comparaison avec zidane car a part avec lui on avait presque jamais joué avec un 10.
En tout cas je suis super content pour samir j'espère que le match ce passera bien!!

27 Mar 2007, 18:04

C'est ce que l'on appelle un test... déçu également pour Benzema

27 Mar 2007, 18:05

il envoie les noobs au casse pipe le domenech :roll:
on verra bien ce que ca donne
je suis content pour samir =D>

27 Mar 2007, 18:06

je pense que Benzema rentrera en cours de jeu à la place de Cissé!

27 Mar 2007, 18:07

squall, c'est l'Autriche, qui est à la rue niveau foot, donc y'a pire comme "casse-pipe", en fait c'est plutôt un gentil sparring partner là... ;)

27 Mar 2007, 18:08

le milieu n'est pas un peu trop jeune ?? je dis ça parce-qu'il n'y a aucun joueurs d'expérience (hormis Mavuba peut-être...) mais bon c'est l'autriche et en amical...

sinon heureux pour Nasri :P

27 Mar 2007, 18:10

Sinon Cissé a un coup à jouer, y semblait bien s'entendre avec Anelka l'autre soir... :)

En mm temps s'il se remet à vendanger on risque de pas le revoir en EdF en Juin, sinon sur le banc... :roll:

27 Mar 2007, 18:13

peezee a écrit:Sinon Cissé a un coup à jouer, y semblait bien s'entendre avec Anelka l'autre soir... :)

En mm temps s'il se remet à vendanger on risque de pas le revoir en EdF en Juin, sinon sur le banc... :roll:

Ben déja étre en EDF c'est un exploit alors demain soir il a intérét a prouver sinon c'est pas le banc mais les tribunes.

27 Mar 2007, 18:14

peezee, y a plus de petites equipes de nos jours !
et puis rappelle toi que le rapid de vienne avait affronté la grande equipe du Paris -Saint-Germain-Canal+ en finale de la Coupe des coupes, la plus prestigieuse des coupes .................. en bois :mrgreen:
alors ne sous estimons pas les autrichiens :mrgreen:

27 Mar 2007, 18:22

Il faut que cissé plante ca lui redonnera confiance .

27 Mar 2007, 19:53

skylolo13 a écrit:
peezee a écrit:Sinon Cissé a un coup à jouer, y semblait bien s'entendre avec Anelka l'autre soir... :)

Ben déja étre en EDF c'est un exploit alors demain soir il a intérét a prouver sinon c'est pas le banc mais les tribunes.

:ptdr:

27 Mar 2007, 19:55

sonny a écrit:
skylolo13 a écrit:

:ptdr:

Si tu portes le maillot stéphanois, exploit est encore un faible mot
Répondre