Olympien a écrit:t'facon tout ceux qui râlent sur :
le caractére de Cissé, son style de jeu, sa coiffure, sa facon de râler, le fait que ce soit un bourrin,
sont des gros footix qui ont découvert le foot en Novembre. Réveillez-vous Cissé a toujours été comme ca, il a toujours ralé, toujours eu les cheveux blonds, il a toujours couru super vite et tiré super fort, le seul truc qui change entre le Cissé d'Auxerre et celui chez nous c'est le réalisme, qui peut s'expliquer par plusieurs raisons très très fondées et logiques :
- Une deuxième longue blessure et un retour très mal géré
- Un système de jeu inadapté
- Un entraineur incompétent
- Des coéquipiers qui au bout de 6 mois n'ont toujours pas compris comment le servir
- Une accumulation de manque de confiance.
Moi, ce que j'adore c'est que c'est toujours plus facile de sortir des excuses à Cissé, plutot que de s'en prendre au joueur lui meme...
Cissé etait un excellent buteur, qui a et qui aura toujours le sens du but, mais qui tout simplement et devenu une feignasse de premiere sur un terrain de foot (OM ou EDF), et c'est tout... pas la peine d'aller chercher midi à 14h...
Et donc, pour en revenir à la question du topic, debourser
12M€ pour ce genre de joueur, c'est plus que trop cher !!!
Olympien, regarde l'activité de DD sur le match d'hier (si tu l'as vu bien sur

) ou des attaquants du Bayern mardi soir (c'est des exemples, bien sur, ca veut pas dire qu'ils vont venir ou revenir à l'OM), qui EUX se bougent le cul sur le terrain meme sans ballons, et regarde l'activité de Cissé à Lorient....
Et puis, comme je le disais sur un autre topic sur Cissé
Je ne remets pas en cause ses capacités de buteur et son sens du but, et aussi que la plupart du temps, il recoit des ballons pas terrible, mais bordel de merde, qu'il se bouge le cul sur le terrain !!!
12M€ pour avoir un poteau planté dans les derniers 30 metres adversaire, c'est un peu cher !!!