De fait j'aimerais bien le faire mentir en lui apportant le dit tecte mercredi soir

Modérateur: Modérateurs
«C'est étonnant que l'arbitre ait eu le maillot de Ribéry à la mi-temps, a constaté pour sa part Sylvain Monsoreau à l'égard de M. Ennjimi. Tout le long du match, on a senti qu'on était défavorisés sur le plan arbitral, même s'il y a vraiment faute sur le penalty, au départ de l'action, il y a une grosse faute sur Pino, puis une main de Niang. Cela dit, en deuxième mi-temps, on a un peu déjoué. Le but inscrit juste avant la pause les a relancés. C'est le symbole de notre saison.»
hide a écrit:Je m'auto-réponds:
J'ai trouvé sur le site de la FIFA les 17 lois du jeu et leur description. Cependant je les trouve peu précises.
Exemple: Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes : toucher délibérément le ballon des mains
Ca me semble un peu léger surtout quand tu entends Larqué te parler de ballon qui va à la main et de bras collés le long du crorps...
Y a-t-il un arbitre pour éclairer ma lanterne
michel a écrit:Concernant julien RODRIGUEZ, il faut quand même noter qu'il a multiplié les attentats et c'est un petit miracle qu'il ne s'en sorte qu'avec un jaune pour l'ensemble de son oeuvre !
drogba777 a écrit:Sur le 1er but, je suis bien heureux que les marseillais aient continué l'action malgré qu'un monégasque soit à terre. On est en contre, l'arbitre ne siffle pas, pourquoi s'arrêttrait-on?
hide a écrit:drogba777 a écrit:Sur le 1er but, je suis bien heureux que les marseillais aient continué l'action malgré qu'un monégasque soit à terre. On est en contre, l'arbitre ne siffle pas, pourquoi s'arrêttrait-on?
+10^6
Marre des joueurs (même les notres) qui se roulent parterre au premeir contact et qui regaloppent 30 secondes après.
Marre des joueurs qui hurlent à la mort pour couper une contre attaque ou gagner du temps.
Tout cela nuis au spectacle et va à l'encontre du jeu
Ryo Saeba a écrit:- Scène inhabituelle à la pause puisque Ribéry a offert son maillot au corps arbitral. Un maillot qui doit être revendu pour une œuvre caritative.
http://www.football365.fr/division_1/st ... coup.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 123 invités