[L1 - J35] Monaco - OM : CR, notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hide » 06 Mai 2007, 23:42

Quelqu'un pourrait me trouver le texte de loi sur les mains volontaires ou non... parce que j'ai un supp' Lyonnais qui main dit que du fait de la main de Niang le 2eme but n'aurait aps du etre validé :mrgreen:

De fait j'aimerais bien le faire mentir en lui apportant le dit tecte mercredi soir :twisted:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 06 Mai 2007, 23:57

Enorme deuxième mi-temps apparement. 8)

N'ayant pas Anal+, j'ai du me contenter de la platitude des commentaires sur le site off. :(

Bravo aux joueurs pour leur détermination, même si ça manquait cruellement d'application dans le dernier geste. =D>

La Ligue des Champions se rapproche à grands pas, mais si on veut y aller, il faudra montrer plus d'efficacité sur le terrain. :roll:

:om: :jump: :jump: :om:
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 06 Mai 2007, 23:58, modifié 1 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 06 Mai 2007, 23:58

Je m'auto-réponds:

J'ai trouvé sur le site de la FIFA les 17 lois du jeu et leur description. Cependant je les trouve peu précises.
Exemple: Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes : toucher délibérément le ballon des mains

Ca me semble un peu léger surtout quand tu entends Larqué te parler de ballon qui va à la main et de bras collés le long du crorps...

Y a-t-il un arbitre pour éclairer ma lanterne :?:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2007, 00:02

«C'est étonnant que l'arbitre ait eu le maillot de Ribéry à la mi-temps, a constaté pour sa part Sylvain Monsoreau à l'égard de M. Ennjimi. Tout le long du match, on a senti qu'on était défavorisés sur le plan arbitral, même s'il y a vraiment faute sur le penalty, au départ de l'action, il y a une grosse faute sur Pino, puis une main de Niang. Cela dit, en deuxième mi-temps, on a un peu déjoué. Le but inscrit juste avant la pause les a relancés. C'est le symbole de notre saison.»

on voit qu'il a eu maitre aulas en président =D>
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2007, 00:10

ils ont de quoi etre blasés quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2007, 00:15

bah les décisions d'arbitrages s'équilibre sur une saison, pour une fois on fera pas la fine bouche
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Casper » 07 Mai 2007, 00:17

Vassili, Bordeaux :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 07 Mai 2007, 00:19

Casper a écrit:Vassili, Bordeaux :wink:

Ouais enfin Bordeaux c'est des erreurs d'arbitrage que personne avait vu à vitesse réelle...
hide
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 07 Mai 2007, 00:22

belle victoire 8)

très largement méritée en plus.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 07 Mai 2007, 00:22

Pancho11 a écrit:ils ont de quoi etre blasés quand meme

Ils en ont surtout pas touché une en deuxieme mi temps.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 07 Mai 2007, 00:25

drgonzo, c'est clair du stade c'etait impressionant la domination marseillaise durant la seconde periode qu'il ferme sa gueule monsoreau ils ont pas touché une bille en 2em mi-temps les monegus
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 07 Mai 2007, 07:01

Concernant julien RODRIGUEZ, il faut quand même noter qu'il a multiplié les attentats et c'est un petit miracle qu'il ne s'en sorte qu'avec un jaune pour l'ensemble de son oeuvre !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 07 Mai 2007, 07:10

hide a écrit:Je m'auto-réponds:

J'ai trouvé sur le site de la FIFA les 17 lois du jeu et leur description. Cependant je les trouve peu précises.
Exemple: Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes : toucher délibérément le ballon des mains

Ca me semble un peu léger surtout quand tu entends Larqué te parler de ballon qui va à la main et de bras collés le long du crorps...

Y a-t-il un arbitre pour éclairer ma lanterne :?:

Ca veut dire tout simplement que lorsque l'arbitre siffle un coup franc pour une main, il faut absolument que le geste soit volontaire !
Le terme à la con de Larqué "bras collé au corps" ne veut rien dire. Le joueur peut laisser volontairement son bras le long du corps pour empecher le ballon de passer ! De même, inversement, sur une frappe puissante, si le ballon touche le bras même très décollé et si l'arbitre considère que ce n'est pas volontaire, il n'y a pas lieu de siffler quoi que ce soit !
Les commentateurs (Larqué , Rolland, Ferreri, ...) devraient un peu consulter les 17 lois de l'international board !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 07 Mai 2007, 07:46

michel a écrit:Concernant julien RODRIGUEZ, il faut quand même noter qu'il a multiplié les attentats et c'est un petit miracle qu'il ne s'en sorte qu'avec un jaune pour l'ensemble de son oeuvre !

Tout comme Perez de l'autre côté d'ailleurs :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 07 Mai 2007, 07:48

très bonne fin de 1ère période et 2e mi-temps des olympiens.
Offensifs comme on aime.
Dommage que Cissé mange la feuille. Il aurait pu être le buteur gagnant bien avant ce pénalty. Mais tant pis, du moment qu'on gagne... :mrgreen:

Sur le 1er but, je suis bien heureux que les marseillais aient continué l'action malgré qu'un monégasque soit à terre. On est en contre, l'arbitre ne siffle pas, pourquoi s'arrêttrait-on?
Sur le 2e but, idem, par contre le bras...limite. ça aurait été l'inverse, c'est à dire un monégasque dans le camp olympien, ça m'aurait foutu les boules. Mais bon, la roue tourne, on s'est fait entuber de nombreuses fois cette saison, à l'image des match aller retour contre Lens...et d'autres. Des hors jeu inexistants, des buts non validés, des pénaltys imaginaires...

AllEZ !!! On est à 1 longueur de Lens et Bordeaux, et on a un goal average supérieur à Bordeaux. 2 match à domicile et 1 à lchez les verts à l'extérieur. Faut vraiment pas se louper contre Nancy. 3 pts à domicile sur ce match on est casiment assuré de jouer une coupe d'Europe. + la confiance engrangée pour la finale contre Sochaux.

:om:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 07 Mai 2007, 07:57

drogba777 a écrit:Sur le 1er but, je suis bien heureux que les marseillais aient continué l'action malgré qu'un monégasque soit à terre. On est en contre, l'arbitre ne siffle pas, pourquoi s'arrêttrait-on?

+10^6

Marre des joueurs (même les notres :wink: ) qui se roulent parterre au premeir contact et qui regaloppent 30 secondes après.

Marre des joueurs qui hurlent à la mort pour couper une contre attaque ou gagner du temps.

Tout cela nuis au spectacle et va à l'encontre du jeu :evil:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 07 Mai 2007, 08:03

pour moi,la déception du match,c'est djib,transparent, incapable de dribler un adversaire,shot de travers
enfin nul

franchement,je comprend que le staff se pose des questions sur la levée de l'option

moi,je ne m'enpose pas, a 12 m€ il faut changer de cheval
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 07 Mai 2007, 08:10

meknes a écrit:moi,je ne m'enpose pas, a 12 m€ il faut changer de cheval

Oui, et à 8M€ on signe les yeux fermés!
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 07 Mai 2007, 08:11

hide a écrit:
drogba777 a écrit:Sur le 1er but, je suis bien heureux que les marseillais aient continué l'action malgré qu'un monégasque soit à terre. On est en contre, l'arbitre ne siffle pas, pourquoi s'arrêttrait-on?

+10^6

Marre des joueurs (même les notres :wink: ) qui se roulent parterre au premeir contact et qui regaloppent 30 secondes après.

Marre des joueurs qui hurlent à la mort pour couper une contre attaque ou gagner du temps.

Tout cela nuis au spectacle et va à l'encontre du jeu :evil:

+1
C'est quasiment devenu une tactique... dès qu'il y a un contre le gars reste parterre roulé en boule.
..
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 07 Mai 2007, 08:58

Ryo Saeba a écrit:
- Scène inhabituelle à la pause puisque Ribéry a offert son maillot au corps arbitral. Un maillot qui doit être revendu pour une œuvre caritative.

http://www.football365.fr/division_1/st ... coup.shtml

Si Canal n'avait pas chercher à créer la polémique en montant les images personne en aurait parlé... De plus c'est pour une oeuvre caritative
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin