Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2007, 22:29
C'est la premiere fois depuis une eternité qu'on termine un championnat de cette facon. Allez il faut rien lacher : 4 matchs 4 victoires !!!
06 Mai 2007, 22:31
Cookies a écrit:C'est la premiere fois depuis une eternité qu'on termine un championnat de cette facon. Allez il faut rien lacher : 4 matchs 4 victoires !!!
hummmm l'année passée ca ressemblait à ca ?
sauf que cette année on l'accrochera
06 Mai 2007, 22:32
NIANG 3 eme meilleur buteur exaequo du championat !!
plus que 2 ou 3 buts et mamadou meilleur buteur de L1
je vous rappelle que Monaco revenait fort et etait invaincu depuis 10 matchs !
J'espère que cette spirale positive va perdurer... Que ça serait bon
06 Mai 2007, 22:34
gob a écrit:je vous rappelle que Monaco revenait fort et etait invaincu depuis 10 matchs !
j'ai même trouvé cette équipe pas dégeu du tout et surtout pas à son rang ...
un Yaya touré que j'aimerai avoir par exemple
06 Mai 2007, 22:36
une fin de saison qui ressemble a notre debut de saison.
Ribery fait du bien, on a un gars de plus qui fait la diff, depuis son retour, on se tape plus toifilou en titulaire, ca change l'equipe.
Maintenant faut battre nancy, faut pas qu on se voit deja arriver, pas facile de faire une serie, va falloir s accrocher et avoir cet etat d esprit jusqu au bout (qui je l espere va se prolonger au dela de cette fin de saison)
06 Mai 2007, 22:40
C'est trop beau pour etre vrai
Mais

a Mamad ca devait etre de la folie la-bas

.
Revons pas

on va faire un match nul contre Nancy et on va retomber vite fait sur terre
06 Mai 2007, 22:43
manuchao, vieux porte poisse que tu es
06 Mai 2007, 22:45
il marche pas trop mal Nancy en ce moment
06 Mai 2007, 22:47
Ribéry phénoménal, il change l'équipe à lui tout seul... et sa "spéciale" roulette, j'adoreeeeeeeee !
Mamadou dans un très bon jour, ça se sentait dès ses premiers ballons et en général ça fait très mal !
Cissé fait de bons appels (quand il se prend pas la balle sur le dos

) .... ouais super
Défensivement, ce fut quand même bien difficile durant certaines phases.
Sinon j'espère que l'équipe arrivera à faire 3 passes de suite sans Ribéry contre Nancy
06 Mai 2007, 22:49
le match contre nancy à 3 jours de la finale et sans rib sera difficle mais capital donc autant tout donner, on récupèrera mieux en étant sur le podium
le match à sainté ne me fait pas trop peur pour une fois car comme monaco ils ne jouent plus rien et c'est une équipe qui joue vers l'avant ce qui nous libère pas mal d'espace...tout ça pour dire que c'est le match de mercredi qui est le plus important et qui sera le plus difficile, d'autant que nancy fera tout pour laver l'affront de la saison passée...
06 Mai 2007, 22:52
gob a écrit:Metiss-ino a écrit:Ribery à gauche fait terriblementttttttttttttttttttt mal

Ouais, c'est là qu'il doit jouer.
Tu le sais, tout le monde sur ce forum le sait, l'ensemble des supporters le sait... A se demander pourquoi on s'obstine à lui faire débuter les matchs à droite
06 Mai 2007, 22:53
si seulement on pouvait aligner les 4 victoires
Je pense que si on enchaine Nancy et Chocho on ne perdra pas à Sainté et on finira Sedan ...
06 Mai 2007, 22:57
C'est dingue qu'on cherche pas un taulier derriere, parce que le Civelli c'est un poteau télégraphique
06 Mai 2007, 22:57
En faite notre saison c'est :
- Un début de saison en fanfare (7 victoires en 8 matchs)
-un milieu de saison de relégable
- Une fait de saison en boulet de canon (5 victoires sur 7)
En gros on a joué notre saison sur 15 matchs ( on empoche 12 victoires sur ces 15 matchs, et en tout on a 16 victoires, donc 4 victoires en milieu de saison (sur 20 matches))
C'est ça l'OM !!
quel gachis !
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 06 Mai 2007, 22:58, modifié 1 fois.
06 Mai 2007, 22:58
mbami revient fort c'est un gars qui a besoin detre bougé,engueulé pour etre bon, et a la pause le Bebert il a du bien le secouer,dc Big up a notre coach...alors evidemment big up a notre quatuor offensif a toute l'equipe, et pour revenir a cissé, meme s'il a manque de realisme,jle trouve de mieux en mieux dans l'equipe, on arrive a mieux le trouver ses appels sont meilleurs, il retrouve de la vitesse,il a parfois les contres favorables(comme sur l'action ou il file au but), et aussi on le voit plus mobiles un coup a droite, un coup a gauche un coup au centre...dc bravo djibril continue comme ca!
06 Mai 2007, 23:01
ricorico, et bientot on se mettra à genoux parce qu'il arrive à centrer ?
06 Mai 2007, 23:03
Casper, rien a voir mais au lieu de tout le temps casser pour ce qu'il rate, on peut observer les progres c'est tout, et pour le coup des progres yen a bcp par raport a ya 5- 6 match, c tout
06 Mai 2007, 23:04
on a le meilleur quatuor offensif de la L1, et de trés loin